Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??? Que pensez????
l
2 mai 2005 10:50
Sa fait 1 semaine que mon ex est revenu , on s'est parlé et revue.
Il veut kon reprenne , me reparle projet et mariage (alors qu'il ma quitté parce kil se disait pas près...)

Jlai laissé venir a moi , il m'a appellé, envoyer des messages souvent,vouliat kon se voir...

Ce Week end il s'est retrouvé en galère loin de chez lui et tard le soir , il m'a appellé pour k jaille le récupérer.
Ce k jai fait mais au retour jen etais enerver et jlui ai fait comprendre k sest pas la peine de se parler. donc silence pendant tous le trajet.

Depuis son comportement a changé il ne m'appelle + comme avant , repond a peine et tres simplement a mes textos .

Jai limpression k la situation s'est renversé.
Pourquoi????
T
Tej
2 mai 2005 10:53
ce mec est une girouette. laisse tomber tu te fais du mal
l
2 mai 2005 10:54
FACILE A DIRE mais a appliquer cest autre chose
s
2 mai 2005 10:58
Je suis d'accord avec Tej laisse tomber il te fait trouner en bourrique et tu perd ton temps. Il joue avec tes sentiments et veut être seul à dominer la situation.

C'est pas facile d'oublier mais c'est faisable alors prend ton courage à deux mains et fait ta vie.


Ma3a salam
T
Tej
2 mai 2005 10:59
je sais bien hbiba, vu le nombtre de sujet que tu as posté au sujet de ton mec! mais si tu ne fais pas un effort sur toi-même pour te sortir ce gars de l'esprit et bé tu es parti pour aller le récupérer bien des fois tard le soir parce qu'il a eu un problème avec sa voiture...
si ça se trouve lui il se prend même pas la tête
r
2 mai 2005 10:59
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sa fait 1 semaine que mon ex est revenu , on s'est
> parlé et revue.
> Il veut kon reprenne , me reparle projet et
> mariage (alors qu'il ma quitté parce kil se disait
> pas près...)
>
> Jlai laissé venir a moi , il m'a appellé, envoyer
> des messages souvent,vouliat kon se voir...
>
> Ce Week end il s'est retrouvé en galère loin de
> chez lui et tard le soir , il m'a appellé pour k
> jaille le récupérer.
> Ce k jai fait mais au retour jen etais enerver et
> jlui ai fait comprendre k sest pas la peine de se
> parler. donc silence pendant tous le trajet.
>
> Depuis son comportement a changé il ne m'appelle +
> comme avant , repond a peine et tres simplement a
> mes textos .
>
> Jai limpression k la situation s'est renversé.
> Pourquoi????




ignore le un moment winking smiley et tu verras ke ses caprices disparaitront si il tient réellement a toi winking smiley

courage winking smiley
b
2 mai 2005 11:02
testes le ou je dirais même observes le dans ses attentions à ton égard, dans ses paroles, dans ses "projets" avec toi et dès que tu vois une faille, fais toi une raison pour te dire que ce gars ne te mérite pas (tu te le répétes dans la tête jusqu'à que ça rentre!) mais ne le valorises surtout pas dans tes propos etc...sois simple et fais en le minimum pour lui (donc voilà tu l'as sorti d'une galère une fois pas deux!) => c'est à lui de faire des efforts.

Dans ce dernier cas, le préférable serait ke tu ne donnes pas de news et s'il t'en donne tu réponds mais n'en fais pas plus...

bon courage miss!
m
2 mai 2005 11:03
Ce garcon n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Et j'ai l'impression qu'il manque une peu de maturité et qu'il n'est pas encore prêt à s'engager sur quelque chose de sérieux avec toi. Il cherche a gagner du temps avec toi en jouant sur des sentiments.
Maintenant a toi de voir si tu es prete a être patiente et à souffir pour éspérer un jour avoir en retour de l'amour que tu lui portes un engagement sur du long terme.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
2 mai 2005 11:10
Jlai appeller hier soir pour avoir son point de vue jlui ai dit k javais limpression kon arrivait pas a etre ensemble et pas a se separer...
j'attendais 1reponse rassurante, il m'a juste dit je sais pas....
il dit k je reagis bizarement avec lui (parce k je refuse ses bisous)
kil prefer se voir pour en discuter, cependant faut k j'attende jusqu'a dimanche.

Dois je prendre les devants et en finir? y aller et l'écouter au risque kil retourne encore sa veste dans 2 semaine?

Moi ki m'attendais a ce k lui vienne completement vers moi , c moi ki me retrouve a courrir apres
d
2 mai 2005 11:13
luna92,

tu as dit qu'il a changé et qu'il devenu quelqu'un de responsable. Crois tu que quelqu'un de responsable ferait sortir une fille tard le soir toute seule pour aller le chercher ???? supposant que t'as eu un probleme avec ta voiture, qu'est ce que t'aurais fait ???

refléchis à cette relation, fais le point avec toi meme et OUVRES les yeux....y a pas que l'amour pour faire une vie !!!!

Je suppose que tout le monde est d'accord que ce gars n'est pas fait pour toi...il ne reste que toi pour le comprendre et t'as eu 4 ans pour savoir qu'il n'est ni responsable ni mature alors qu'est ce que t'attends de lui....tu perds ton temps et ta santé pour quelqu'un qui j'en suis sur n'est meme pas conscient de ta situation
s
2 mai 2005 11:15
Et bien coilà tu as ta réponse tu attendais qu'il revienne mais c'est toi qui va vers lui. Ce n'est pas logique étant donné que la rupture est lié à son attitude donc c'est à lui de tout faire pour regagner ta confiance. Enfin s'il est sincère.

D'après tes dires j'ai le sentiment qu'il n'est pas sincère et qu'il ne fait pas les éfforts en conséquences.

Alors ne perd pas ton temps et ne rend pas les choses plus difficiles en le revoyant laisse tomber un point c'est tout. Tu va souffrir plus qu'autre chose avec ce type.


Ma3a salam


PS: en plus monsieur veut des bisou on aura tout vu!
b
2 mai 2005 11:18
nan tu ne te dois pas de courir derrière lui!!!en aucun cas ma belle..
attends dimanche, sois patiente, sois claire avec lui sur ce que tu attends de votre relation, de lui et en fonction de ses réponses tu réagis :

1/ tu fais un effort pour croire en sa sincérité et à une fin heureuse à votre relation car il te rassure par ses paroles et ses gestes etc..

2/ soit il est encore inconcis et il ne veut pas prendre de risque encore (alors qu'en revenant tu étais la femme de sa vie etc..) => dis lui clairement que tu 'nas pas de temps à perdre et que tu poréfererais ne pas reprendre la relation mais pkoi pas rester amis etc?..après ça c comme tu veux..
k
2 mai 2005 11:19
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Ce Week end il s'est retrouvé en galère loin de
> chez lui et tard le soir , il m'a appellé pour k
> jaille le récupérer.


ce genre d'appel , coûte moins cher qu'un taxi ...
on appelle ça une roue de secours ....




luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> il dit k je reagis bizarement avec lui (parce k je
> refuse ses bisous)


bah a croire kil a faim en ce moment , c'est peut etre l'effet de la chaleur estivale du moment ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
2 mai 2005 11:20
Je ne suis pas d'accor avec Beba il ne sert à rien d'aller le voir dimanche .

Ma3a salam
l
2 mai 2005 11:20
Damire t'as raison mais va savoir pourquoi faut toujours que j'espères....
on dirait que je dois l'aider à changer , c'est même lui qui me le dit
qu'après tout c'est la femme qui change un homme.

Moi jsais plus comment faire, quand jfais mille choses bien il me sent acquise et en joue et dès k jl'ignore tourne la page il revient.

Jai pas envie de faire sa toute ma vie. Devrai je aller o moins o RVZ pour discuter?
I
2 mai 2005 11:20
Luna à mon avis tu as été trop gentille avec lui, il t'as testé pour voir s'il pouvait toujours te récupérer et il y est parvenu tres facilement.

Luna je sais que c'est dur mais au bout d'un moment faut se faire une raison et savoir passer à autre chose, c'est claire je suis d'accord avc toi c'est plus facile à dire qu'a faire mais avc le temps on y parvient.

Fais des douas dans chacune de tes prieres si c'est un ouled le hallal qu'Allah te le mette sur ton chemin sinon qu'il t'en éloigne.

Le mariage c'est pas du à peu pres faut des bases solides, les sentiments parfois ne suffisent pas bon courage ma belle et qu'Allah sbwt t'ouvre les yeux!!!!!
c
2 mai 2005 11:20
Luna, j'croyais qu'il voulait changer ton mec.........
b
2 mai 2005 11:23
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas d'accor avec Beba il ne sert à rien
> d'aller le voir dimanche .
>
> Ma3a salam


oui mais elle ne pourra zapper si elle ne voit pas ses réactions avec ses yeux bien ouverts...ce sera difficile si elle ne s'explique pas face à face avec lui car elle se dira "et si gt partie comment ça se saurait passer?" toujours des doutes et des questions...
alors que là si elle se dit j'y vais et c'est le jour J qui me fera prendre ma décision bah je t'assure qu'il lui en faudra peu pr qu'elle se dégoute de lui : un mot la dit, un reproche qui passe mal etc...
c d'une "claque" dont elle a besoin en fait....
I
2 mai 2005 11:27
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> soussou24 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne suis pas d'accor avec Beba il ne sert à
> rien
> > d'aller le voir dimanche .
> >
> > Ma3a salam
>
>
> oui mais elle ne pourra zapper si elle ne voit pas
> ses réactions avec ses yeux bien ouverts...ce sera
> difficile si elle ne s'explique pas face à face
> avec lui car elle se dira "et si gt partie comment
> ça se saurait passer?" toujours des doutes et des
> questions...
> alors que là si elle se dit j'y vais et c'est le
> jour J qui me fera prendre ma décision bah je
> t'assure qu'il lui en faudra peu pr qu'elle se
> dégoute de lui : un mot la dit, un reproche qui
> passe mal etc...
> c d'une "claque" dont elle a besoin en fait....


Faudrait encore qu'il vienne beba, oublie pas que certain sont les champions de l'esquive!!!!!!!!!!!!
2 mai 2005 11:29
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna92,
>
> tu as dit qu'il a changé et qu'il devenu quelqu'un
> de responsable. Crois tu que quelqu'un de
> responsable ferait sortir une fille tard le soir
> toute seule pour aller le chercher ???? supposant
> que t'as eu un probleme avec ta voiture, qu'est ce
> que t'aurais fait ???
>
> refléchis à cette relation, fais le point avec toi
> meme et OUVRES les yeux....y a pas que l'amour
> pour faire une vie !!!!
>
> Je suppose que tout le monde est d'accord que ce
> gars n'est pas fait pour toi...il ne reste que toi
> pour le comprendre et t'as eu 4 ans pour savoir
> qu'il n'est ni responsable ni mature alors qu'est
> ce que t'attends de lui....tu perds ton temps et
> ta santé pour quelqu'un qui j'en suis sur n'est
> meme pas conscient de ta situation

mashaallahhhhhhhhhhhh, tu as transcris tout ce que je voulais dire, je trouve plus rien a redire, je signe ton intervention par mon appui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook