Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pendant les pauses?
A
22 mars 2017 14:38
Salam,

Avez vous des idées de ce qu'on peut faire pendant la pause déjeuner. Au travail j'ai 2h de pause, et je suis dans une zone d'entreprises assez éloignée de la ville... je m'ennuie tous les midis, et le temps est long...
22 mars 2017 14:41
Tu peux lire un livre ou écrire ... ou écouter un livre audio :p
s
22 mars 2017 14:42
Lire un livre

MANGER

Regarder des vidéos

MANGER

Parler

MANGER

Se dégourdir les jambes

MANGER
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
A
22 mars 2017 14:45
Manger j'ai bien compris ptdr

Généralement, je mange puis vais faire une promenade, mais le tout ne me prend qu'une heure... or j'en ai deux
C
22 mars 2017 14:47
Salam

J ai telecharger une application film en streaming
Ever stream

Je regarde des film pour me distraire.

Bonne qualite et film récents

Y a poste sur les fou de yabi ben ca m a donner envie de voir split
A
22 mars 2017 14:47
Et puis le temps ne permet pas toujours une promenade ici...
F
22 mars 2017 14:47
Faire des farces au patron...et essayer de ne pas se faire prendre whistling smiley
22 mars 2017 14:48
salam,

faire du sport, faut que je commence moi ;-)

ou salam
A
22 mars 2017 14:49
Même si je ne tiens pas trop à mon poste, je ne vais pas tendre le bâton pour me faire batte mdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Faire des farces au patron...et essayer de ne pas se faire prendre whistling smiley
B
22 mars 2017 14:49
Manger et squatter Yabi
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
22 mars 2017 14:55
Salut

Et négocier une pause plus courte, y'a pas moyen ? Comme ça tu pourrais peut-être finir plus tôt ?
A
22 mars 2017 14:58
La politique dans mon entreprise est que si la pause est longue le salarié finira par revenir travailler gratuitement plus tôt...
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Et négocier une pause plus courte, y'a pas moyen ? Comme ça tu pourrais peut-être finir plus tôt ?
M
22 mars 2017 15:01
As Salam Aleykum fais-tu la Salat ? Si non commence on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Wa Allahu A3lam

Wa Salam Aleykum
22 mars 2017 15:05
Ils font quoi les autres ?
Citation
AlgerinaS a écrit:
Salam,

Avez vous des idées de ce qu'on peut faire pendant la pause déjeuner. Au travail j'ai 2h de pause, et je suis dans une zone d'entreprises assez éloignée de la ville... je m'ennuie tous les midis, et le temps est long...
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
22 mars 2017 15:07
Ah oui, quand même. C'est qu'il ne doit vraiment rien y avoir à faire dans le coin et ils le savent en plus mdr ...

Et tu es obligée de sortir ou tu peux rester à l'intérieur ? Tu viens en voiture ?

Perso, je me taperais une sieste entre deux dans ma voiture.

Sinon, mon mari a acheté un vélo pliant. Eventuellement, ça pourrait te permettre d'en faire un peu à midi : pause active comme ça. Ou une trottinette, des rollers. ça se met facilement dans un casier ça.
Citation
AlgerinaS a écrit:
La politique dans mon entreprise est que si la pause est longue le salarié finira par revenir travailler gratuitement plus tôt...
A
22 mars 2017 15:08
Je viens en voiture, au début je prenais les transports parce qu'ils sont totalement remboursés mais maintenant je prends la voiture et vais dans les magasins mais ça me fait acheter des choses dont je n'ai pas besoin... :/
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah oui, quand même. C'est qu'il ne doit vraiment rien y avoir à faire dans le coin et ils le savent en plus mdr ...

Et tu es obligée de sortir ou tu peux rester à l'intérieur ? Tu viens en voiture ?

Perso, je me taperais une sieste entre deux dans ma voiture.

Sinon, mon mari a acheté un vélo pliant. Eventuellement, ça pourrait te permettre d'en faire un peu à midi : pause active comme ça. Ou une trottinette, des rollers. ça se met facilement dans un casier ça.
D
22 mars 2017 15:10
Wa alaykoumou Assalam.

Le prophète Salla Allahou 3alayhi wa salam a dit:
(Il y a deux bienfaits à propos desquels beaucoup de gens sont lésés [défavorisés] : la bonne santé et le temps libre).
Al-Boukhari.

C'est ceux qui ont une bonne santé et un temps libre qui peuvent le mieux adorer Allah:

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi,

8. et à ton Seigneur aspire.


SOURATE 94. L'OUVERTURE (AS-SARH)


A ta place je mémoriserais le Coran, ne serait-ce que deux versets par pause déj Heu
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
A
22 mars 2017 15:12
Il doit y avoir 100 salariés au siège, 20 femmes, le reste des hommes. Les hommes : babyfoot, salle de sport, resto.. Les femmes : la plupart travaille pendant les pauses, les autres rentrent chez elles.. souvent je suis la seule femme présente à midi donc je n'aime pas trop rester au milieu des hommes.
Citation
Capestian a écrit:
Ils font quoi les autres ?
O
22 mars 2017 15:19
Faire discrètement ta prière. Ça soulage tes devoirs
l
22 mars 2017 16:26
Participer aux forums yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook