Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire passer le temps plus vite au travail
S
8 octobre 2020 18:50
Assalamu alaykum à vous,

J'ai une question : comment faites-vous quand vous voulez faire passer une journée plus vite au travail ?

J'essaie parfois de m'occuper de mes démarches administratives sur internet et de passer quelques coups de fils mais je ne peux pas me permettre de sortir de mon bureau très souvent...


Merci pour vos idées !
8 octobre 2020 18:57
Salam Aleykoum

Moi je suis que du matin
Après j'aime ce que je fais et donc je ne prend même pas en compte le temps ça passe tellement vite
Puis aussi il y'a une bonne atmosphère là où je travail, on profite de parler même en travaillant sa passe encore plus vite
Si tu es avancer dans ton travail pk pas profiter de lire des choses qui te plaise sur ton pc ou bien même regarder des vidéos si tu as un temps
8 octobre 2020 19:06
Tout le monde cherche à ralentir le temps ....
Et toi tu veux le faire passer plus vite ????!!!!
8 octobre 2020 19:16
Au travail, tu es censé "passer" le temps en... travaillant perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
8 octobre 2020 19:34
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je suis du matin et je gère ma journée pour pouvoir avoir me libérer plus tôt.
Mais c'est vrai que j'aime ce que je fais et il y'a une bonne ambiance.

Trouve-toi un job qui te plaît ainsi tu ne verras pas le temps passer.
M
MFL
8 octobre 2020 19:45
On squatte yabi ??

Nan mais c’est la qu’on voit que y’a des boulots ou tu fais en 2h ce que t’es censé faire en 7h! ?
8 octobre 2020 19:48
Salam,

Trouve un travail qui te plait et dans lequel il y a des choses à faire. Comment ça se fait quetu ne trouves "rien" à faire dans ta boite. Ca potentiellement être inquiétant.
Diminution de l'activité ? Poste support ? Bore-out ?
8 octobre 2020 20:07
Salam,
ptdrcomment faire passer le temps plus vite au travail, elle est bonne celle-là.
Oupsben à bosser...sauf si t'as rien de spécial à faire et que tu dois attendre que le temps passe.
Moi le temps passe bcp trop vite au boulot
Citation
Sofiah92 a écrit:
Assalamu alaykum à vous,

J'ai une question : comment faites-vous quand vous voulez faire passer une journée plus vite au travail ?

J'essaie parfois de m'occuper de mes démarches administratives sur internet et de passer quelques coups de fils mais je ne peux pas me permettre de sortir de mon bureau très souvent...


Merci pour vos idées !
8 octobre 2020 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si le poste ressemble à un placard, il faudrait aider un collègue ou se former à autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
9 octobre 2020 12:02
Assalamu alaykum,

Merci à tous pour vos réponses...
Cela fait 7 mois que je suis en poste, j'essaie d'en tenir quelques un de plus pour faire un an...

Pour ceux qui auraient mal compris, j'ai un travail normal avec des périodes chargées et d'autres moins... ce qui est logique j'ai envie de dire...

Je pourrais être formée sur d'autres choses pour ne pas voir mes journées passer : le souci c'est que personne n'a vraiment envie de me former. On m'a montré les bases et basta !

En tout cas je suis heureuse de voir que pour certains le boulot se passe bien Hamdoullilah !

Merci encore ! smiling smiley
10 octobre 2020 09:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour faire passer la pilule au taf car jaime pas trop ce que je fais et vu que jai des trous donc je vais sur le net, yabi etc, écoute music avc mes écouteurs, télé, sieste, discute avc les collegues, tél voilà voilà et rebelote rebelote. J'suis pas ds un bureau mais à l'aéroport donc jvais voir les avions deccoler et atterir aussi

Pas le choix,faut tafer, payer le loyer etc et qd ta pas de diplôme et que t pas trop chaud pr faire des formations ,tu fermes ta bouche...des années Qué c comme sa pr moi,si c une histoire de quelque mois pr toi,prend sur toi,c easy.
Citation
Sofiah92 a écrit:
Assalamu alaykum à vous,

J'ai une question : comment faites-vous quand vous voulez faire passer une journée plus vite au travail ?

J'essaie parfois de m'occuper de mes démarches administratives sur internet et de passer quelques coups de fils mais je ne peux pas me permettre de sortir de mon bureau très souvent...


Merci pour vos idées !
S
12 octobre 2020 09:14
Banane plantain,

Merci pour les idées ! Je dois tenir encore quelques mois mais finalement je pense qu'avec Yabi ça devrait aller smiling smiley

J'attends de mettre assez de côté mais surtout j'attends que mon mari trouve un travail... une fois qu'il sera en cdi je vais faire une formation de praticienne spa Inshallah pour être masseuse à domicile... C'est surtout pour cela que je suis pressée de faire passer le temps... j'ai hâte de pouvoir travailler de chez moi et de ne plus avoir de comptes à rendre à un employeur...

Mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre !
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour faire passer la pilule au taf car jaime pas trop ce que je fais et vu que jai des trous donc je vais sur le net, yabi etc, écoute music avc mes écouteurs, télé, sieste, discute avc les collegues, tél voilà voilà et rebelote rebelote. J'suis pas ds un bureau mais à l'aéroport donc jvais voir les avions deccoler et atterir aussi

Pas le choix,faut tafer, payer le loyer etc et qd ta pas de diplôme et que t pas trop chaud pr faire des formations ,tu fermes ta bouche...des années Qué c comme sa pr moi,si c une histoire de quelque mois pr toi,prend sur toi,c easy.
12 octobre 2020 10:00
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??sa va c est juste quelque mois toi, moi j en ai pour des années encore si sa peut te rassuré...que Dieu te facilite ds tes projets ?amin.
Citation
Sofiah92 a écrit:
Banane plantain,

Merci pour les idées ! Je dois tenir encore quelques mois mais finalement je pense qu'avec Yabi ça devrait aller smiling smiley

J'attends de mettre assez de côté mais surtout j'attends que mon mari trouve un travail... une fois qu'il sera en cdi je vais faire une formation de praticienne spa Inshallah pour être masseuse à domicile... C'est surtout pour cela que je suis pressée de faire passer le temps... j'ai hâte de pouvoir travailler de chez moi et de ne plus avoir de comptes à rendre à un employeur...

Mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre !
S
12 octobre 2020 10:10
Alaykum Wa Salam, merci, Inshallah j'espère que j'arriverais à concrétiser tout cela... smiling smiley smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook