Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire passer 1 mois rapidement !!!
R
17 novembre 2019 16:33
Bonjour , je suis actuellement en vacances chez ma mère en France et je retourne chez moi en Algérie le 19 décembre prochain incha'allah , donc il reste à peu près 1mois et 4 jours , et je suis très pressé de rentré chez moi , alors avez vous des conseils pour faire passer le temps rapidement et ne pas le sentir passer .. merci d’avance thumbs up
17 novembre 2019 16:35
Essaie de t’organiser de sorte à avoir des activités dans la journée et pas traîner à la maison
R
17 novembre 2019 16:36
Mais pourquoi tu veux accélérer le temps alors qu'on est déjà en x8 là ?
À force on n'aura même plus le temps de voir les images qui défilent !

Trouve-toi une occupation, chais pas...
R
17 novembre 2019 16:39
Mais j’ai l’impression que le temps passe lentement, quand je regarde mes photos que j’ai prisent il y’a 18 jours j’ai l’impression que je l’ai est prisent il y’a 1mois alors que sa fait seulement 18jours ...
17 novembre 2019 16:39
On voit que t'es grave content de revoir ta maman ?
Citation
Rayandzairi a écrit:
Bonjour , je suis actuellement en vacances chez ma mère en France et je retourne chez moi en Algérie le 19 décembre prochain incha'allah , donc il reste à peu près 1mois et 4 jours , et je suis très pressé de rentré chez moi , alors avez vous des conseils pour faire passer le temps rapidement et ne pas le sentir passer .. merci d’avance thumbs up
R
17 novembre 2019 16:41
Je suis content mais sa fait 2mois que je suis en France et je m’ennuie vraiment surtout que le temps semble interminable
Citation
Poufpafpif a écrit:
On voit que t'es grave content de revoir ta maman ?
17 novembre 2019 16:43
Tkt je te taquinais smiling smiley
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je suis content mais sa fait 2mois que je suis en France et je m’ennuie vraiment surtout que le temps semble interminable
17 novembre 2019 16:47
Excuse moi, mais style "je mennuie en france" avec tous les migrants qui se noient pour arriver jusqu'ici, toi tu te plainds....
Zehma t pas content d'etre en France, tu ne me donnes pas l'impression.
Fin bref....
visite le pays
Fais toi des amis en te rendant à la mosquée par exemple. ..
R
17 novembre 2019 16:51
Mais quand il arrive ici il se rendent compte que sa ne valait pas la peine de risquer sa vie pour arriver ici ...
Citation
#yaby a écrit:
Excuse moi, mais style "je mennuie en france" avec tous les migrants qui se noient pour arriver jusqu'ici, toi tu te plainds....
Zehma t pas content d'etre en France, tu ne me donnes pas l'impression.
Fin bref....
visite le pays
Fais toi des amis en te rendant à la mosquée par exemple. ..
17 novembre 2019 17:00
C'vrai, c'ce que me dis aussi.
Le pays n'est plus comme avant, voila tout.



Citation
Rayandzairi a écrit:
Mais quand il arrive ici il se rendent compte que sa ne valait pas la peine de risquer sa vie pour arriver ici ...
17 novembre 2019 17:06
Vouloir raccourcir ton séjour avec ta mère et t’éloigner d’elle, c’est que tu as un gros manque d’affection envers la madre, ce n’est pas juste Angel
Citation
Rayandzairi a écrit:
Bonjour , je suis actuellement en vacances chez ma mère en France et je retourne chez moi en Algérie le 19 décembre prochain incha'allah , donc il reste à peu près 1mois et 4 jours , et je suis très pressé de rentré chez moi , alors avez vous des conseils pour faire passer le temps rapidement et ne pas le sentir passer .. merci d’avance thumbs up
M
17 novembre 2019 17:07
Tu vas plus à l’école à 19 ans ?
R
17 novembre 2019 17:34
 Non j’ai arrêter je suis sans travail

Citation
Marok92 a écrit:
Tu vas plus à l’école à 19 ans ?
17 novembre 2019 17:43
Salam aleykoum

Un bon moyen de faire passer le temps : t’occuper du repas, ménage et vaisselle à la place de ta maman, ça la soulagera et te rendra service par la même.
Chaque soir t’occuper de ses pied, ouiii les pieds d’une mere ont besoin d’être bichonné, je te conseille l’huile de lavande.

Et puis sortir avec ta maman, faire des courses ou vous balader ensemble, aller au resto, profiter du moment quoi.

Bon retour à toi. Salam


Citation
Rayandzairi a écrit:
Bonjour , je suis actuellement en vacances chez ma mère en France et je retourne chez moi en Algérie le 19 décembre prochain incha'allah , donc il reste à peu près 1mois et 4 jours , et je suis très pressé de rentré chez moi , alors avez vous des conseils pour faire passer le temps rapidement et ne pas le sentir passer .. merci d’avance thumbs up
R
17 novembre 2019 17:52
هههه شوكران ختي عندك لحقwinking smiley
Citation
غربة a écrit:
Salam aleykoum

Un bon moyen de faire passer le temps : t’occuper du repas, ménage et vaisselle à la place de ta maman, ça la soulagera et te rendra service par la même.
Chaque soir t’occuper de ses pied, ouiii les pieds d’une mere ont besoin d’être bichonné, je te conseille l’huile de lavande.

Et puis sortir avec ta maman, faire des courses ou vous balader ensemble, aller au resto, profiter du moment quoi.

Bon retour à toi. Salam
17 novembre 2019 18:00
Welcome عفوًا


Citation
Rayandzairi a écrit:
هههه شوكران ختي عندك لحقwinking smiley
17 novembre 2019 19:10
Tu as une Maman et tu devrais en profiter un maximum pendant que tu l as à tes côtés quand même
Y a pas que le fait que tu sois en France et que tu t ennuie...
Propose lui des balades des sorties des activités à deux.
Si elle est pas intéressée va à la mosquée pendant les heures de salat et entre temps sors visite ta ville. Va à la bibliothèque etc etc...
Aide là à la maison
Bouqine
Si tu as de la famille rend leur visite
Le temps va vite passer t en fais pas et une fois au bled même si tu seras certainement content d être rentré tu te diras que tu aurais dû mieux en.profiter avec elle.
Visite les villes voisines...
Va au ciné regarder des bons films
Citation
Rayandzairi a écrit:
Bonjour , je suis actuellement en vacances chez ma mère en France et je retourne chez moi en Algérie le 19 décembre prochain incha'allah , donc il reste à peu près 1mois et 4 jours , et je suis très pressé de rentré chez moi , alors avez vous des conseils pour faire passer le temps rapidement et ne pas le sentir passer .. merci d’avance thumbs up
R
17 novembre 2019 19:39
Merci de tes conseils ,ta raison
Citation
Oréeana a écrit:
Tu as une Maman et tu devrais en profiter un maximum pendant que tu l as à tes côtés quand même
Y a pas que le fait que tu sois en France et que tu t ennuie...
Propose lui des balades des sorties des activités à deux.
Si elle est pas intéressée va à la mosquée pendant les heures de salat et entre temps sors visite ta ville. Va à la bibliothèque etc etc...
Aide là à la maison
Bouqine
Si tu as de la famille rend leur visite
Le temps va vite passer t en fais pas et une fois au bled même si tu seras certainement content d être rentré tu te diras que tu aurais dû mieux en.profiter avec elle.
Visite les villes voisines...
Va au ciné regarder des bons films
B
17 novembre 2019 20:26
Bouche toi le nez?
17 novembre 2019 20:55
Mdr tu fais quoi de tes journées en Algérie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook