Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire passer sa femme après tout le monde
s
7 novembre 2006 15:15
salam,


selon vous, est il raisonnable qu'un homme passe sa famille ou autre avant sa femme? se mettre en désaccord avec celle-ci et donner raison sans cesse à sa famille?
n
7 novembre 2006 15:20
Non pas du tout si voulais sa famille qui reste avec elle pkoi se marier alors? sa femme ensuite la famille c'est qui est logique je dit pas si quelque chose de grave arrive ds sa famille normale qui doit etre la pour eux voila en gros
M
7 novembre 2006 15:59
c pas normale il faut la part d choses
L
7 novembre 2006 16:16
Je pense qu'il faut trouvé un juste milieu.

Justement je voulais posté un message un sujet de ce genre mais Sorayaa123. a été plus rapide que son ombre comme Lucky Luke lol smiling smiley

Moi c'est comme mon futur mari inchallah qui veut a tout prix qu'on vive avec ses parents jusqu'à ce qu'on ait des enfants ehh behh je vous garantie que les bébés vont arrives tres vite lol grinning smiley (tm)

Je le comprends il est fils unique mais je voudrias avoir mon petit chez moi quand meme confused smiley Angel In love

Bref voila
d
7 novembre 2006 16:37
u'est ce que je donnerais pour que chaque femme chaque homme chaqu'un des parents de l'autre comprennent que la vie c'est pas une guerre entre les uns et les autres
s
7 novembre 2006 17:16
Et tu lui as dit que t pas d'accord? Moi je pars du principe que tu pars de chez tes parents c'est pas pour aller vivre chez tes beaux peres. Ca rend bien service si t'a pas d'autres choix le temps de trouver un appart mais sinon non! Et en plus ca peut degrader tes relations avec tes beaux parents (a force de se voir tous les jours!!!) mais je ne te le souhaite pas. Qu'en pense tu?
Citation
Lala Khadija a écrit:
Je pense qu'il faut trouvé un juste milieu.

Justement je voulais posté un message un sujet de ce genre mais Sorayaa123. a été plus rapide que son ombre comme Lucky Luke lol smiling smiley

Moi c'est comme mon futur mari inchallah qui veut a tout prix qu'on vive avec ses parents jusqu'à ce qu'on ait des enfants ehh behh je vous garantie que les bébés vont arrives tres vite lol grinning smiley (tm)

Je le comprends il est fils unique mais je voudrias avoir mon petit chez moi quand meme confused smiley Angel In love

Bref voila
L
7 novembre 2006 17:48
Beh je lui en ai parlé et il ma dit de toute facon "c'est le mektoub on verra mais tinkiete on prendera un appart; mais tu sais c'est difficile de trouver un appart sur Paris..." ce sont ces termes exacts!!

Et je ne savais pas quoi lui dire et je lui ai dit je hchem confused smileyde me lever tous les matins et de trouver tes parents je me sentirais géné en plus ils n ont ke 3 chambres et ils sont une famille nombreuse TBARKLLAH mais monsieur est fils unique donc n a que des soeurs!! donc se croit tout permis lol

Khadija
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook