Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faire le Pass navigo
S
27 juin 2017 22:32
Salam a tous

Voila je souhaite me faire un petit pass navigo assez rapidement (en le faisant sur place ) pour bosser chez vous les parisiens et comme je vais bientot a Cergy j'aimerais savoir si ils le font sur place et quel document il faut (j'ai beau chercher sur les sites de la ratp et tout le reste c'est flou )

Merci thumbs up
S
27 juin 2017 22:40
Pour le passe navigo si c est un abonnement mensuel il faut RIB et pièce d identité et carte bleue pour payer le premier mois ou espèce. Ils te font une photo sur Place. Par contre il faut te renseigner si ils ont un guichet pour les abonnemeng à la gare de Cergy
27 juin 2017 22:57
Bonsoir,

A cergy il ne font pas le navigo, il faut le demander à la gare de pontoise.
Citation
Selim. a écrit:
Salam a tous

Voila je souhaite me faire un petit pass navigo assez rapidement (en le faisant sur place ) pour bosser chez vous les parisiens et comme je vais bientot a Cergy j'aimerais savoir si ils le font sur place et quel document il faut (j'ai beau chercher sur les sites de la ratp et tout le reste c'est flou )

Merci thumbs up
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
27 juin 2017 23:48
C'est noté

meeerci
g
27 juin 2017 23:49
Moi je vais bientot pouvoir dire "Moi j'roule en lambo ton gars il a l'pass navigo" aha mdr
S
27 juin 2017 23:54
Si tu aime te rouler, habillé de vêtement en lambeau c'est ton délire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook