Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire parts mariage pas cher
b
15 janvier 2011 18:05
Salam

Je recherches des faire parts pas trop cher mis à part impression d'Orient et tour de Babel ou il faut compter 40e juste pr l'impression, non merci.Surtout que je ne veux pas en faire bcp 20 maxiiii.
Merci
o
15 janvier 2011 18:18
Tu veu kel genre de faire part?? pluto oriental ou basique??
o
15 janvier 2011 18:19
Ta ce site qui en fait des jolie et profite en yfon des soldes en plus

[www.orientcards.com]
o
15 janvier 2011 18:20
[www.orientcards.com]

Eux aussi sont pas mal lol bon courageee
b
15 janvier 2011 18:25
Merci à toi ouissou75 c surtout oriental que je recherche .
o
15 janvier 2011 18:25
apres c vrais ke ta Impression d'orient yson magnifik mais tro cher lol c a sarracher les cheveux a ce stade
P
15 janvier 2011 19:18
salem les filles

je ne sais pas de kelle région tu es, mais vu que tu prend une petite quantité, il vaut mieux y alle à barbès en ile de france, il me semble que c est 0.30e ou 0.35e l impression en couleur, sur tous les sites internet que j ai vu, le moins chèr c est 30e le forfait. mais je pense que c interessant pour seulement celles qui prennent une grosse quantité.

biz à toutes et bon courge
b
15 janvier 2011 19:28
Citation
PuceKabyle a écrit:
salem les filles

je ne sais pas de kelle région tu es, mais vu que tu prend une petite quantité, il vaut mieux y alle à barbès en ile de france, il me semble que c est 0.30e ou 0.35e l impression en couleur, sur tous les sites internet que j ai vu, le moins chèr c est 30e le forfait. mais je pense que c interessant pour seulement celles qui prennent une grosse quantité.

biz à toutes et bon courge

Ok merci à toi le soucis c que je ne suis pas de Paris, on peut les commander pr qu'il nous les envoies ???
Et c'est quel genre car j'aimerai avec de la calligraphie orientale
P
15 janvier 2011 19:41
je vient de tomber sur un site ou il font de l impression à l unité mais je sais pas ce qu ils ont comme faire part.
[mariagemouna.websurscene.com]
P
15 janvier 2011 19:48
sinon j 'ai été aujourdhui à barbès et ils ont distribué des prospectus, il y a 3 adresses concernants 3 boutiques différentes; mais je sais pas qui fais quoi et s'ils font de la vente à distance.mais si tu veux te renseigner, j ai leurs coordonnées téléphonique,

mouna mariage: 06 66 85 10 10
damas: 01 42 23 12 12
christiani: 01 42 52 50 40
b
15 janvier 2011 19:51
Citation
PuceKabyle a écrit:
je vient de tomber sur un site ou il font de l impression à l unité mais je sais pas ce qu ils ont comme faire part.
[mariagemouna.websurscene.com]

Merci pour ton site par contre je n'arrive pas à commander je crois u'il faut se rendre en boutique
P
15 janvier 2011 20:00
je ne sais pas, je suis dsl

essai de les appeler, peut etre qu'ils font de la vente par correspondance.

Bon courage
S
25 janvier 2017 04:01
salam alaykoum voici un trés bon site sur le quelle nous avons commander il ont des faire part pas trop cher (1€) et des remises sur la quantité voila le site
faire part mariage oriental
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook