Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE PARTS
m
3 novembre 2010 22:02
Salem,

J'aimerai savoir où avez eu vos faire parts?
J'étais sur les sites tour babel, impression orient, vous en connaissez d'autres?
P
4 novembre 2010 11:34
salem les filles

alors, il y a
_ LC impression bois
_impresson d'orient
_regalb
_la vitrine du faire part
_dragées d'amour

Moi je pense les faire chez LC impressions, les tarifs sont interessants, ils te font des maquettes avant impressions et pour le faire part que je veux, c est un des moins chérs.

biz
O
4 novembre 2010 12:10
Salam je me joins à vous, je cherche aussi des idées pour essayer d'avoir des faires part pas très chers parce que pour 200 cartes ce n'est pas donné donc si vous avez des conseils et des idées je suis preneuse. Merci
4 novembre 2010 14:19
Coucou les filles,

Je viens d'aller faire un tour sur les adresses que nous a donnée PuceKabyle et sur LC impression blois il y a de très beau faire part et pas très cher en plus, je crois que je vais me laisser tenter et y passer commande.

De plus je viens de penser a une chose importante c'est que pour 200 invités il ne faut pas commander 200 faire part j'allais faire la même erreur car sur 200 personnes il y aura des gens de la même famille donc un faire part par famille suffit. Ne vous faite pas avoir et pensez y.

Gros bisous.
P
4 novembre 2010 18:02
salem les filles,

Ravie que tu as trouvé ce que tu cherches.

Mdr pour ta découverte, j ai fait exactement la meme bétise, toute paniquée en appelant ma mére à minuit pour lui dire ke 600 faire part faisaient trop, heureusement ke je n'avais pas fait la commande. en faite j ai regardé la totalité des invité au lieu de voir par famille.

Bon courage pour la suite des préparatifs
o
8 novembre 2010 13:45
J'ai été voir à dragées d'amour ce weekend...les faire-part sont pas mal (je pense que nous passerons par eux)
Enfin l'avantage c'est que contrairement aux commandes sur le net, tu peux voir vraiment à quoi ressemble le faire part (sans payer 12€ ton échantillon!), qualité du papier etc. Et ils sont ouverts le dimanche (mais pas le samedi) et ça, ça nous arrange bien!
Sinon sur la tour de babel, il y a des petites déco pour dragées que je trouve bien rigolotes et originales (ça change de tous les trucs qu'on trouve à Barbes et sur tous les sites: c'est toujours la même chose...) [www.tour-babel.com]
z
8 novembre 2010 19:30
salut ,
pour les faires parts, tu peux les faire sur VISTA PRINT c'est pas cher ma soeur les a fait a sont mariage.
bay bay...
O
8 novembre 2010 19:39
Citation
zena30 a écrit:
salut ,
pour les faires parts, tu peux les faire sur VISTA PRINT c'est pas cher ma soeur les a fait a sont mariage.
bay bay...

Hello C'est une bonne idée que tu viens de suggerer là je n'y avait pas pensé à ce site. Merci !
I
8 novembre 2010 21:06
Et pourquoi pas les faire vous même??
vous acheter des feuille catonné, bristol.....
Vous y insérer le texte que vous souhaité avec une image, ou deco
vous limprimé
vous acheter les enveloppe et le tour est joué !

Apres tous depend des type de faire part que vous souhaitez, c'est clair que si c'est avec plein de noeunoeu, tige de fleur, ruban etc... sa ve etre compliqué a faire.

L'idée de les faire soit meme c'est bien pour celle qui souhaite des chose simple et elegante.

voila les miss
O
8 novembre 2010 21:10
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Et pourquoi pas les faire vous même??
vous acheter des feuille catonné, bristol.....
Vous y insérer le texte que vous souhaité avec une image, ou deco
vous limprimé
vous acheter les enveloppe et le tour est joué !

Apres tous depend des type de faire part que vous souhaitez, c'est clair que si c'est avec plein de noeunoeu, tige de fleur, ruban etc... sa ve etre compliqué a faire.

L'idée de les faire soit meme c'est bien pour celle qui souhaite des chose simple et elegante.

voila les miss

Perso j'ai pensé à ce que tu viens de dire là et c'est galére lol
I
8 novembre 2010 21:31
Citation
Oujdialaza a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Et pourquoi pas les faire vous même??
vous acheter des feuille catonné, bristol.....
Vous y insérer le texte que vous souhaité avec une image, ou deco
vous limprimé
vous acheter les enveloppe et le tour est joué !

Apres tous depend des type de faire part que vous souhaitez, c'est clair que si c'est avec plein de noeunoeu, tige de fleur, ruban etc... sa ve etre compliqué a faire.

L'idée de les faire soit meme c'est bien pour celle qui souhaite des chose simple et elegante.

voila les miss

Perso j'ai pensé à ce que tu viens de dire là et c'est galére lol

Qu'est ce qui est galere??
S
8 novembre 2010 21:38
C'est une bonne idée de les faire seul, feuille cartonée de couleur, écriture doré, paillette, noeud et le tour et jouégrinning smiley
O
8 novembre 2010 22:13
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
Oujdialaza a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Et pourquoi pas les faire vous même??
vous acheter des feuille catonné, bristol.....
Vous y insérer le texte que vous souhaité avec une image, ou deco
vous limprimé
vous acheter les enveloppe et le tour est joué !

Apres tous depend des type de faire part que vous souhaitez, c'est clair que si c'est avec plein de noeunoeu, tige de fleur, ruban etc... sa ve etre compliqué a faire.

L'idée de les faire soit meme c'est bien pour celle qui souhaite des chose simple et elegante.

voila les miss

Perso j'ai pensé à ce que tu viens de dire là et c'est galére lol

Qu'est ce qui est galere??

De faire un modéle faut d'abord choisir les images etc... la résolution faut qu'elle soit parfaite parce qu'à l'impression ça change j'ai essayé d'en faire et honntement j'ai laché l'affaire pour l'instant lol
I
9 novembre 2010 10:25
oue apres il faut reussir a le faire comme on le souhaite.*
moi inchallah je vais les faire moi meme, c'est meme pas pour moi, moi pour le mariage ds ma ville cad mes invité jen fais pas, c'est plutot Mr qui veut en faire, pour ses invité. Vu qu'on fais 2 mariage on a pas les meme invité vu que c'est dans une ville différente. Donc je compte faire les carte moi meme pour lui.
b
14 novembre 2010 20:20
salam a toute qu'elq'un a deja commandé sur tour babel ?
O
19 novembre 2010 12:04
Salam les filles j'ai repris ma création de faire part tant bien que mal après moultes recherches j'ai trouvé un logiciel en téléchargement gratuit qui pourrait aider celles d'entre vous qui voudraient se lancer dans la création de leur faire part maison winking smiley

- Avery- Design pro




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 12:05 par Oujdialaza.
I
19 novembre 2010 12:07
Oujdialaza tu va le fair sur qu'elle type de papier??
Et quel imprimante?? laser jet??
O
19 novembre 2010 12:15
Coucou Lamariée en fait je m'occupe que de la création mon fiancé s'occupera de l'impression mais je pense que ce sera un papier exprès pour ce genre de carte un ami à lui se chargera de les imprimer. J'essaierai d'avoir des infos et je t'en dirais un peu plus si tu veux. Sinon toi ça donne quoi tu as avancé un petit peu ?
I
19 novembre 2010 13:55
avancé a quel niveau?? fair part ou prepa??
O
19 novembre 2010 13:58
Pour les faires part voyons grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook