Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les faire partir de chez moi le plus vite possible !
S
7 avril 2015 17:47
Assalamoualaykoum'

Je vous explique, depuis maintenant 6 mois mon beau-frère et sa femme ont élu domicile chez nous.
Au début, avec mon mari nous les avons accueillit pour une durée de 2 à 3 semaines le temps que les travaux chez eux s'achèvent. Sauf, que maintenant finit ils ne veulent tout simplement pas rentrer ! Toujours des prétextes bidons, par exemple qu'ils n'aiment pas la couleur de leur nouvelle chambre et préfère être chez nous... Oui, c'est vraiment abusé!
En sachant que nous avons déjà 3 enfants, que je suis enceinte et que nous avons presque plus d'intimité, nous sommes à bout. Nous avons déjà tout essayer, de la manière douce à la manière forte mais évidemment nous ne voulons pas nous brouiller avec eux mais nous sommes désespérer !
Quelqu'un aurait des idées pour arriver à bout de ce supplice ?
F
7 avril 2015 17:50
Salam aleikoum

Je suppose qu'ils vivent aussi à vos frais.

Propose leur de faire 50/50, ça risque de les refroidir...
S
7 avril 2015 18:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Je suppose qu'ils vivent aussi à vos frais.

Propose leur de faire 50/50, ça risque de les refroidir...

Et oui, ils vivent à nos frais ! On a déjà proposer cette solution ils refusent catégoriquement et refusent de partir tout de même :/
F
7 avril 2015 18:12
Citation
Samee-chou a écrit:
Et oui, ils vivent à nos frais ! On a déjà proposer cette solution ils refusent catégoriquement et refusent de partir tout de même :/
Ils sont pratiquants ?

Si oui vous pouvez leur sortir les arguments religieux.

Au pire ils ne vous respectent pas, donc pourquoi les respecteriez vous ?

Virez les simplement, ils ne seront pas à le rue puisqu'ils ont un logement à eux.
N
7 avril 2015 18:36
Citation
Samee-chou a écrit:
Et oui, ils vivent à nos frais ! On a déjà proposer cette solution ils refusent catégoriquement et refusent de partir tout de même :/

Hé ben ils sont sacrément culoté, fais intervenir les parents de ton mari , je pense qu'ils pourraient les ramené à la raison
7 avril 2015 18:41
Salam 3alaykoum
Les menacer peut etre ?
Certains ne respectent plus rien , je suppose qu'ils ont du faire le calcul , vivre gratos pour financer un autre appartement ou une villa.
a
7 avril 2015 19:40
ça se passe où ça ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
7 avril 2015 19:45
allah yster c koi c vieux gens Ill
7 avril 2015 20:14
Haleikoum Salam
Ils refusent de faire 50/50? Ils vous ont dit pourquoi au moins?

Y en a ils manquent pas de culot..

Par contre la solution " ne les respecte pas non plus" risque de vous faire passer vous pour les mal élevés qui ne savez pas "recevoir" (apres 6 mois je ne sais pas quel terme employer!).
a
7 avril 2015 20:33
ne faites plus de courses, plus le ménage

simulez un voyage et congédiez les en fermant votre porte

mais assurez vous d'abord qu'ils n'ont pas de problèmes : mélancolie, dépression , et s'ils se sentent bien chez vous , pourquoi les chasser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 20:41 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
7 avril 2015 20:35
ben allez vous installer chez eux! tout beau, tout propre, tout refait...
7 avril 2015 20:55
fait appel à un dératiseur grinning smiley
s
7 avril 2015 23:42
C'est quoi ce délire Are you crazy

Je me demande bien comment ils se permettent de rester même si tu leur demandes de partir, trop bizarre.

Enfin bref clairement ton mari doit parler à son frère ou alors qu'il en parle à ses parents pour déloger les squatteurs Heu

Et le fait qu'ils refusent catégoriquement de payer leur frais alors la je comprend pas ils travaillent?
Z
8 avril 2015 00:06
ils ont peur de se retrouver chez eux en tête a tete ?

Ils ont trouver un équilibre chez vous, une harmonie et aussi surtout ils épargnent en même temps alors pourquoi risqué de fragiliser cette dolcevita ??
c
8 avril 2015 00:07
salam,

je suis desolee, il y a des limites a ne pas depasser. je n'ai jamais entendu une histoire pareille. de la famille comme celle la, je ne veux pas en entendre parler. oust....ils manquent d'education, vous manquent de respect chez vous alors que vous les avez genereusement accueilli. il faut arreter a un moment donne. il y a une difference entre etre gentil et se faire prendre pour une poire. degagez les , s'ils ne partent pas de leur propre initiative apres leur avoir demande, jetez leurs affaires par la fenetre. ils les suivront. ne jamais avoir honte avec des gens sans gene. c'est la regle, crois moi.

LOL....j'ai jamais vu ca....
8 avril 2015 00:08
Salam,
Tu leur dis que ta famille va venir s installer chez toi pour la même bêtise. .. et que tu ne peux pas leur refuser....
Et les parents de ton mari ils pensent quoi??
C est une honte de faire des économies sur le dos de la famille comme ça
R
8 avril 2015 00:13
Hi!

Sortez de chez vous ( toi et ton mari) et appelez la police en disant qu'il y a des voleurs chez vous!ptdr

C'est le 17, il me semble!winking smiley
f
8 avril 2015 00:17
Aie il faut sortir les grands moyens
tu fais la somnambules le soir tu parles toute seule dans la nuit tu te lèves ..Ils vont flippés et déguerpir en moins de 2 !!! ptdr
a
8 avril 2015 08:51
à mon avis il doit sûrement y avoir d'autres raisons , des gens que tu sommes de partir et qui partent pas
ils ont été mandatés pour te faire craquer à mon avis, es-tu acceptée dans la famille ?

ça arrive au bled on s'installe chez la belle fille et elle a pas son mot à dire et c'est pour la faire dégager ,

tu devrais creuser de ce côté si ça se trouve la belle famille est de mèche
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
8 avril 2015 08:58
Vous leur mettez leur affaires devant la porte , s'ils veulent pas comprendre les mots
ou sinon tu apelles la police et tu leur dis de les faire sortir que tu ne veux pas d'eux

si ton mari souffre autant que toi de leur présence et veut leur depart parlez leur encore une fois et s'îls comprennent toujours pas, aux grands maux les grands moyens

Eux ils vous respectent pas et vous exploitent allegrement et vous, vous ne voulez pas vous brouiller avec eux ? vous etes des pigeons. Et ils vous pigeonneront tant que vous vous serez d'accord de vous faire pigeonner au nom de la gentillesse ou les liens du sang a sens unique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 09:53 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook