Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire partir les boutons d'acnés avec de l'eau de mer
d
18 avril 2010 14:57
Salam ahleykoum,

Pour ceux qui ont des boutons d'acnés aussi bien sur le visage que sur le dos, il faut prendre direction le bled et aller à la plage, l'eau salée tue les boutons et ensuite les faire sécher au soleil, ça pique un peu mais ça marche!!
n
18 avril 2010 17:11
surtout pas la bêtise du soleil, j'en ai fait les frais malgré les différentes recommandations que j'ai lu ici et là de dermatos.

Effectivement l'eau de mer est très bien, mais évitez de vous exposer de trop au soleil, au départ, vous aimerez bien l'aspect peau zéro défaut qui apparait, mais ce n'est q'un épaississement du à un réflexe de protection de la peau, dès l'automne, tous les ptits boutons emmagasinés pendant les mois de vacances referont surface d'un coup, et pire, on se retrouve avec des micro kystes blancs qui , même après un traitement au roaccutane, ne partent pas, je galère avec, si je savais les dégats du soleil avant je me serais bien abstenue.

A bon entendeur.
b
19 avril 2010 16:37
mais c'est clair que c'est un sacré bon rsltt.

l'eau de mer attaque les boutons et mon dieu la peau qu'on a après c'est carrément mieux que tous les pdts d'ici.
jme rappelle quand j'étais jeune j'allais a la plage juste pour ça! mais rien après!

mais c'est quoi le traitement roaccutane? un traitement sous peau?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook