Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire partir bouton rapidement
21 août 2021 18:10
j’ai un événement hyper important lundi mais depuis 2/3 jours j’ai des gros boutons hormonaux qui ont poussés . C’est quoi vos remèdes pour les faire partir vite ? Je suis en train d’essayer les glaçons à frotter avec un mouchoir la
1
21 août 2021 18:14
J'appuie dessus
Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai un événement hyper important lundi mais depuis 2/3 jours j’ai des gros boutons hormonaux qui ont poussés . C’est quoi vos remèdes pour les faire partir vite ? Je suis en train d’essayer les glaçons à frotter avec un mouchoir la
21 août 2021 18:16
Bonjour,

Tu peux tapoter les boutons avec un coton-tige imbibé d'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) plusieurs fois par jour. Les boutons vont s'assécher.

Ça fonctionne si les boutons ne sont pas remplis de pus.


Bon courage
21 août 2021 18:18
Pardon ?? ? tu veux faire empirer les choses toi
Citation
1000blaze a écrit:
J'appuie dessus
21 août 2021 18:42
Utilise l'huile essentielle de tea tree à l'aide d'un coton tige dessus.

Evite de stresser, ca augmente leur éruption..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
21 août 2021 19:13
salam
un peu d'huile de nigelle c'est radical !
sinon si tu as de l'huile de costus indien c'est très bien aussi
kheyr insh'ALLAH
Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai un événement hyper important lundi mais depuis 2/3 jours j’ai des gros boutons hormonaux qui ont poussés . C’est quoi vos remèdes pour les faire partir vite ? Je suis en train d’essayer les glaçons à frotter avec un mouchoir la
21 août 2021 19:31
Curaspot en pharmacie, c’est pour moi le plus rapide !
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
21 août 2021 19:47
Mélanger 2 cuillères à soupe de levure chimique (levure en sachetdont on se sert pour les gâteaux) avec un peu d'eau afin d'obtenir une pâte à appliquer sur le visage. Laissez poser environ 15 minutes puis rincez. Ce soin est à réaliser une fois par semaine. Pour une action anti-acné plus poussée, vous pouvez y ajouter quelques gouttes de jus de citron.

Je n'ai jamais essayé, je n'ai pas eu de boutons plus jeuneeye rolling smiley. Mais
tente-le.
Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai un événement hyper important lundi mais depuis 2/3 jours j’ai des gros boutons hormonaux qui ont poussés . C’est quoi vos remèdes pour les faire partir vite ? Je suis en train d’essayer les glaçons à frotter avec un mouchoir la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook