Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part, quelle déception!!!
i
18 octobre 2007 20:57
salam,
voila je viens de recevoir des faire part commander sur la tour de babel et je suis hyper décue, cela ne correspond pas du tout a ce que j'attendais? Qui connait se site.
n
18 octobre 2007 21:11
salam ,

tu n'as qu'a les renvoyer en disant que cela ne correspond pas a ta demande
tu ai deçu par quoi la qualité , le texte etc ...
18 octobre 2007 21:33
non je ne connais pas ce site mais comme te suggere nadyy tu devrais les renvoyer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
19 octobre 2007 09:11
Si t'es sur paris le mieux c'est d aller faire un tour à barbes, dary mariages et les autres boutiques, tu troouveras forcement ton bonheur.
P
19 octobre 2007 11:06
Je connais bien ce site, je pensais y commander mes faire parts
Mais après ton post je vais y réfléchir à deux fois eye rolling smiley

Mais qu'est ce qui n'allait pas ? (couleur, impression, qualité,...)
i
20 octobre 2007 12:58
chouklane
en fait la c un peu trop tard mon mariage c dans 15jrs , meme si je suis dégoutee , je ne peux rien faire, mon futur mari les a déja appeler et ils vont nous en renvoyer une dizaine gratuitement ...mais en tout cas celles qui souhaitent commander franchement demander un echantillon..ou éviter
on a l'impression que c'est du travail fait avec une simple imprimante couleur, meme moi j'aurai fait mieux a la maison!!
bisous
z
20 octobre 2007 15:05
Citation
ilouna a écrit:
chouklane
en fait la c un peu trop tard mon mariage c dans 15jrs , meme si je suis dégoutee , je ne peux rien faire, mon futur mari les a déja appeler et ils vont nous en renvoyer une dizaine gratuitement ...mais en tout cas celles qui souhaitent commander franchement demander un echantillon..ou éviter
on a l'impression que c'est du travail fait avec une simple imprimante couleur, meme moi j'aurai fait mieux a la maison!!
bisous


salam




concernant l'impression, c'est le texte qui n'allait pas c'est bien ça?

parce que je comptais aussi commander chez eux, et je voudrais que l'impression soit "encré" dans le papier (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook