Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire Part! Quel Texte Avez Vous Choisis?
M
26 juin 2011 20:43
Bonjour Mes Ptite Yabis!!

Comme le dis le Titre, J'aimerai avoir des idée de texte pour les Faire Part!!!
Nous on voudrai préciser qu'on souhaiterai avoir une confirmation de la venu mais on ne sait pas trop comment tourner la phrase!!

Merci Les Girls
m
26 juin 2011 22:13
tu dit:
merci de bien vouloire confirmer votre presencence parmis nous avant le .....
S
27 juin 2011 13:02
J'ai fais mes faire parts au bled sad smiley dc je vais éviter de te poser le texte de peur de faire rire bcp de gen Oups

Pour la derniere frases celle de maroc1383 me parait bien
o
27 juin 2011 13:23
Les familles truc et much
sont heureuses de vous annoncer le mariage de leurs enfants
machin et bidule
Ici, tu peux mettre une phrase perso
Ils s'uniront le date à heure en la mairie de nomdelamairie
Après la cérémonie ils vous invitent à lieudelareception à partir de heuredelareception
Éventuellement: merci de bien vouloir confirmer votre présence parmi nous avant le date (nous on n'a pas mis cette phrase pcq les familles voulaient pas trop qu'on mette cette phrase: ça faisait trop genre selon elles)

Adresse et num de famille truc Adresse et num de la famille much
I
27 juin 2011 13:30
selem les filles, ouai idem bos familles voulaient pas kon mette cette fameuse phrase, domage moi j'aurai préféré paske la pr le nombre d'invités, apart la famille au sens large, c vrment approximatif Heu
o
27 juin 2011 14:14
Oui mais nous on a mis les conditions: on ne met pas la phrase mais on veut un nombre exact. Ils les harcèlent s'il faut pour savoir qui viendra mais on veut savoir un mois avant le mariage. Et pour l'instant ça a l'air de bien marcher. Les gens maintenant ils savent que tu paies les repas par personne et que c'est pas comme au bled où tu arrondis à la cinquantaine de personne près...
c
28 juin 2011 21:50
SALEM mes soeurs

auriez vous des idées originale pour les faires part ou meme des sites inchallah.
D' apres vous au Maroc il font aussi des choses de qualités pour les faires part ou vaut mieux les prendre de France inchalah?
Merci de votre aide;
salem
M
29 juin 2011 07:52
Ba moi aussi mon homme n'est pas cho pour la phrase "merci de confirmer" donc si c possible on fera 2 impressions et si c'est pas possible d'en faire 2 ba il y aura la phrase quand meme!! C'est calire qu'on est pas au bled et qu'un mariage le prix c'est par tete!! Si il comprenne tant mieu sinon tanpis!
L
29 juin 2011 10:05
Moi je pense que je vais mettre la phrase jvoi pa pourkoi ca serai deplacé de savoir si ils viennent ou pas lool un truc genre

"nous comptons sur vous et nous souhaiterions que vous confirmiez votre présence avant le ................

ou

"En espérant que vous nous ferez l'honneur de votre présence nous souhaiterions une confirmation de votre part avant le .....

Qu'est ce que vous en pensez les filles ? je trouve pas ca trop abusé si, non ? lool
m
29 juin 2011 15:08
Wesh Wesh la famille, les amis, les copains, les copines, ca vous dit de venir à mon mariage le 15 septembre à la Salle ¨¨¨¨¨ de ¨¨¨¨¨.
He oui apres 4 longues années, bobrais m'a enfin demandé ma main.
M
29 juin 2011 15:15
Citation
marokiiia a écrit:
Wesh Wesh la famille, les amis, les copains, les copines, ca vous dit de venir à mon mariage le 15 septembre à la Salle ¨¨¨¨¨ de ¨¨¨¨¨.
He oui apres 4 longues années, bobrais m'a enfin demandé ma main.

Loool Mdrr Xptdr Jkiff mais non lool
En plus quand tu dis sa fait 4 ans.. les gens vont trop parler genre "ah waii sa fait 4 ans qu'elle est avec blablabla"

Mais tu ma fais delire
m
30 juin 2011 22:25
Lol c'est original tu devrais essayer

Sinon pour la confirmation ça le fait pas trop, genre si tu viens pas ben dis moi le ça me fera de la place en plus !!!!

Mais bon c'est à toi de voir


Mabrouk pr le mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook