Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire-part et pièce montée sur rabat
i
28 mai 2008 18:22
salut les filles, si vous pouvez me renseigner en ce qui concerne les faire-parts et les pièces montée ça serait sympa. adresses, astuces, prix... n'importe koi

merci
H
28 mai 2008 20:22
Salam

Pour les faire-part, je les ai fait en Bezlgique donc je ne sais pas.
Pour la pièce montée, j'ai priS la mienne à la pâtisserie Oudayas à Témara: 7 étages de gâteaux avec taj de nougatines, figurines et pâtes d'amandes décorative: 1800 dh, livraison comprise. Les prix varient selon le modèle.
Traiteur Himmi: à partir de 5000 dh pour 3 étages.
Tu en as aussi chez Paul à Agdal mais faut compter dans les 10 000 dh environ.
i
29 mai 2008 10:46
merci houda777 jvais d'abord voir à Temara comme c pas trop cher, mais à condition ke ce soit de bonne qualité sinon on m'a dit ke sbaai à salé en fait de très belles oeuvre.

thank u anyway.
y
29 mai 2008 12:00
Imane .. pour les faire-parts, ask your friends wella your cousins , sheee wa7ed ykoune LAZEM ye3ref un infographiste, il peut te faire le design dans 15 min .. et fais le tirage numerique dans n'importe quel sudio d'impression !!! et achetes des envelloppes assorties o hanti !! and easy on the budget !! sinon il y a un magasin sur casa, tu achetes invitation plain (de 6 to 21 dhs) meme a 50 dhs( ds un magasin syrian) et tu imprimes le texe a 2 dh/text!!! Courage !!
H
29 mai 2008 15:18
Citation
imane_help a écrit:
merci houda777 jvais d'abord voir à Temara comme c pas trop cher, mais à condition ke ce soit de bonne qualité sinon on m'a dit ke sbaai à salé en fait de très belles oeuvre.

thank u anyway.



C'est de la qualité, sinon, je ne l'aurai pas pris...
y
29 mai 2008 15:23
Houda777 !! tu vas bien!! je voulais te demander une photo de ta piece montée!! j'ai lu ke c'etait magnificient !! STP hiboox it for US !! please !!! Angel please
i
30 mai 2008 12:02
merci houda et niatouh c gentil les filles, vous me rendez de grands services.

bisous
y
30 mai 2008 19:59
de rien ma chere t'es la bienvenue !! Welcome
H
31 mai 2008 02:35
Avec plaisir Imane
a
3 juin 2008 21:22
salam!
JE REVIEN DU MAROC IL JME SUIS FAIT LES FAIRE PART A RABAT.....CHUI SUPER SATISFAITE!IL MA FAI UN TEXTE EN ARABE ET UN EN FRANCAIS......ET LE TT ACCOMPAGNé D'UNE SOURATE DU CORAN EN CALIGRAPHIE.....SA MA COUTER 15DH PIECE
n
3 juin 2008 21:55
Coucou ahlame66,

Pourrais-tu me dire chez qui tu es allée pour les faire-parts ?
Est-ce que les 15 dirhams incluent les frais d'impression?

Pour ma part j'ai déhà fait mes faire-parts pour les invités en france chez tour babel et j'en suis très satisfaites mais je n'ai pas de faire part pour le maroc

merci
a
3 juin 2008 22:52
oui le prix comprend l'impression....
je sais plus ladresse exacte......c une imprimerie ds le quartier"locean" a rabat
s
15 octobre 2008 13:54
salut les filles
pour la pièce montée g cru comprendre qu'il ya la pâtisserie des oudayas qui la font à un bon prix, est ce que quelqu'un sait où c exactement ou a une autre adresse
s'il vous plait les filles c urgent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook