Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des faire-part orientaux enfin disponibles!
c
4 septembre 2008 12:33
malheureusement c pas possible pour nous au MAroc !!!! dommmmmmmmmaaaaaagggggeeee
s
4 septembre 2008 12:35
ah il ne livre pas au bled???
s
4 septembre 2008 12:37
Ils livrent pas au Maroc ?? Au pire tu t'arranges avec la famille en France ça ! C'est une technique qui dure ça lol
c
4 septembre 2008 12:49
Citation
samia822 a écrit:
ah il ne livre pas au bled???
non en plus je les ai acheté ici à 7DH50 / l'unité!! c cher par rapport au prix sur le site
s
4 septembre 2008 12:58
effectivement ils ne sont pas très cher sur le site. il y'en a pour tout le monde en fait! qui a déjà testé les modèle en rouleau parchemin? siham77 c'est comment?
s
4 septembre 2008 13:01
Alors moi Samia j'avais pris le rouleau Yasin et franchement ca vaut largement son prix ! MashAllah il est magnifique ! Et c'est de la bonne qualité, mes invités l'oont tous gardé en souvenir, ma soeur l'a meme accroché dans sa cuisine lol
Le papier est légerement brillant, les motifs sont magnifiques en doré! En tout cas, ça a fait son effet !
s
4 septembre 2008 13:07
on peut mettre la calligraphie qu'on veut?
s
4 septembre 2008 13:13
OUI en fait, on t'envoi un formulaire ou tu choisis ta police et t'as un large choix de calligraphie, tu prends celle que tu veux ! Et si y'en a une qui te plais mais qui n'est pas ds la liste, il te suffit de leur envoyer par mail !
s
4 septembre 2008 13:20
smiling smiley génial !
pour la livraison y'a pas eu d'souci? du retard ou des problèmes? et le paiement? j'ai un peu peur des achats sur internet alors j'préfère toujours demander l'avis de Soeur !
s
4 septembre 2008 13:26
Non impécable, el hamdoulillah ! Aucun retard, aucun souci ! Moi aussi je ne suis pas encore une fan de l'achat sur Internet mais le service client et tout ça m'a rassuré et je ne regrette pas du tout ! Sinon je serais passé à côté de cette merveille !!
s
4 septembre 2008 13:35
Ok siham !
j'te souhaite un bon Ramadan et félicitations pour ton mariage! c'est passé ou pas encore?
c
4 septembre 2008 14:31
siham tu t'es mariée où??confused smiley
s
21 janvier 2010 23:49
tres bon choix, je me mari biento inchallah, et c je regarde un peu mais c vrai que pour l'ecriture le doré c pas mal.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook