Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des faire-part orientaux enfin disponibles!
s
3 septembre 2008 22:00
Salam Aleykoum

Je voulais vous faire partager ma découverte! je viens de tomber sur un site, sur les conseils d'une amie et je ne suis pas déçue du voyage! le site est wwww.impressiondorient.com ! j'sais pas ce que vous en pensez mais j'adore le design! en plus ils sont pas chers! j'ai commandé le faire-part assia, j'voulais vous demander votre avis si j'ai fais le bon choix... Merci à tous!
Voila je souhaite un bon Ramadan à tous les Yabiladiens et à tous les muslims en giniral!!!

A bientôt inchAllah,

Sam.
n
3 septembre 2008 23:53
Le lien ne marche pas pour moi No no
s
3 septembre 2008 23:56
peut être une erreur de ma part, essaye ça [www.impressiondorient.com]
s
4 septembre 2008 00:11
il y a 4w dans mon lien ! lol
m
4 septembre 2008 09:31
Citation
samia822 a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais vous faire partager ma découverte! je viens de tomber sur un site, sur les conseils d'une amie et je ne suis pas déçue du voyage! le site est wwww.impressiondorient.com ! j'sais pas ce que vous en pensez mais j'adore le design! en plus ils sont pas chers! j'ai commandé le faire-part assia, j'voulais vous demander votre avis si j'ai fais le bon choix... Merci à tous!
Voila je souhaite un bon Ramadan à tous les Yabiladiens et à tous les muslims en giniral!!!

A bientôt inchAllah,

Sam.

ils sont splendides!!!
P
4 septembre 2008 09:45
Salam alykoum,

Barak'Allah o fik pour le partage
Les faire parts sont très jolis.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
4 septembre 2008 09:50
le modèle k t'as choisi est pas mal!!!mais pas d'impression en NOIR!!!c trop sombre!!choisis un doré ou marron clair...
tu n c pas si j peux avoir du texte en arabe et français!!!
m
4 septembre 2008 10:06
Citation
shan a écrit:
le modèle k t'as choisi est pas mal!!!mais pas d'impression en NOIR!!!c trop sombre!!choisis un doré ou marron clair...
tu n c pas si j peux avoir du texte en arabe et français!!!

voilz ce quil disent sur le site "
"Dans un délai de 24H maximum, vous recevrez notre Formulaire de Personnalisation (format Word) qui vous permettra de personnaliser et de rendre votre faire-part unique !

Il vous sera possible de choisir votre texte, une calligraphie, et la police d’écriture de votre invitation afin qu’elle vous ressemble au mieux
".
s
4 septembre 2008 10:09
Moi j'ai écris en arabe et français ! j'ai même eu la sourate Al kursy écrite en français et arabe sur un parchemin! mashAllah!
y
4 septembre 2008 10:26
wi g lu ça (marocaine en france)mais moi j n dispose pas de clavier avc de l'alphabet arabe!!!c pour cela k j demande d'ailleurs je leur ai envoyé un email et jattends leur réponse puis j vous tiens o courant!!!jesper kils vont répondreperplexe
merci pour ta réponse
p
4 septembre 2008 11:10
MAGNIFIQUE DECOUVERTE
MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER
SI T'AS D'AUTRES SITES INTERESSANTS FAIT NOUS PARTAGER
MERCI ENCORE
y
4 septembre 2008 11:39
les filles à titre d'info!g reçu la réponse de la part de "impression d'orient" ki m confirme k c ok en arabe!!!
par contre j n c pas comment faire!!!!
samia t'as un clavier arabe!!!!la seule solution que j'écrive à la main et k j scanne et encoi à la boite mais il m faut un scanner!!!!SOS
s
4 septembre 2008 11:42
http://www.les-ziboux.rasama.org/clavier-arabe-virtuel.html ça devrait t'aider ! et si je me souviens bien ça ne passe pas sur word, alors ce que je te conseille c'est de le copié sur paint.
j'espère que ça pourra t'aider :
c
4 septembre 2008 11:52
je peux t'écrie en arabe shan !!
c
4 septembre 2008 11:57
il te faut le texte alors!!
íÊÔÑÝ ÇáÓíÏ ٠٠٠æÍÑãå ÇáÓíÏÉ ٠٠٠
c
4 septembre 2008 12:00
shan je t'envoir sur ta boite le texte en arabe !!??
y
4 septembre 2008 12:06
ok merci les filles!!!
s
4 septembre 2008 12:09
Tu as choisi un modèle? que penses-tu de celui que j'ai choisi? j'aimerais récolter des avis pour me conforter dans mon choix
merci à tous
c
4 septembre 2008 12:15
ton modèle est très joli!!
s
4 septembre 2008 12:18
Salam !!

Ramadan Moubarak à tous !
J'ai déjà commandé sur ce site !! MashAllah j'étais super contente ! Super beau, super travail, ma famille était en extase devant mes faire-part ! J'ai pris un rouleau, Yasin !
Je conseille ce site à tous !
Vous hésitez entre quels modèles ? Je suis déjà mariée mais je peux quand même vous aider...lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook