Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part à la mode...
B
19 mai 2006 00:13
Salam aalikoum



"Les imperatifs de securité du Salon et le service, assuré par un traiteur, ne permettent pas l'acceuil des enfants.
Bonne nuit les petits!

Merci par avance de votre comprehension"




comment reagissez vous face à cela?

dak ou pas dak moody smiley


ps: ce fut un mariage en France
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
19 mai 2006 00:18
Salam smiling smiley,

Entierement dak smiling smiley

Ya des mamans qui une fois entrees dans la salle ne se preoccupent pas de se que font leurs marmots.
Ils peuvent hurler, couurir entre les tables, saccager le decor.

Elles nen nont cure. Elles continuent a discuter et devorer comme si de rien netait.angry smileysmoking smiley

Je sais tu vas me dire cest penalisant pour les autres qui savent se tenir, et comment quon fait quqnd on a un tout petit bebe, personne pour le garder, est-ce quon a pas le droit aussi de sortirsad smiley...

Oui mais, trops dabus justifie que lon soit strict !
i
19 mai 2006 00:29
pas dak . une fois on ma ramené un faire part en me disant "on n'accepte pas les enfants ta une nourrice pour tes filles ? " ma réponse a été dégage de là avec ton invitation grinning smiley
m
19 mai 2006 00:37
Pas d'accord ... ça ne fait pas partie du protocole marocain grinning smiley et pui un mariage sans la présence d'enfants ça manque de quelque chose (de bruit peut être mais aussi d'une ambiance particulière).
19 mai 2006 00:39
Un mariage sans petites filles plus belles et mimis les unes que les autres et qui ressemblent à des petites mariées et qui dansent superbement bien
et des petits garcons, tout beaux entrain de rendre visite a chaque table,
c'est plus trop un mariage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
19 mai 2006 00:40
Salam aalikoum


est ce qu'au Maroc ce genre de faire part serait "accepter" moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 mai 2006 00:43
Alors là, I don't know, mais je pense pas trop!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mai 2006 00:43
C'est sensé etre un fete , non ?

Ou est le mal si des enfants s'amusent ou meme derangent un peu la tranquilité de ceux qui veulent que ça se passe comme chez "les bourgeois" ! hihi

Plus on est nombreux , plus on s'amuse ! hihi

Et puis quel parents peuvent allez s'amusés et les laisser leurs enfants à la maison ?

Pas chez nous en tout cas ! nous on va toute la tribu ou pas la peine ! hihi
siryne
m
19 mai 2006 00:46
Moi j'en ai déjà vu ici et ça n'a pas enchanter certains ... au Maroc est-ce acceptable? aucune idée mais si ça se fait ici rien n'empêche que ça se fasse aussi là bas ... surtout chez sshab la haylala eye rolling smiley
p
19 mai 2006 00:46
salam

perso je l'accepterais pas !!

ça le fait pas trop !
3
19 mai 2006 00:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



"Les imperatids de securité du Salon et le service, assuré par un traiteur, ne permettent pas l'acceuil des enfants.
Bonne nuit les petits!

Merci par avance de votre comprehension"




comment reagissez vous face à cela?

dak ou pas dak moody smiley


ps: ce fut un mariage en France

c vrai ke c le genre d'invite a la mode de nos jour !!
ou est passé l'acceuil cyalheureu des arabes .....

en fait j'en parlé avec une copine un jour qui oulais pas trop de bambin lors de sa soirée pour différente raison :
- le cout bcp trop cher : a peu pérs 4 enfant par femme
- moin de chahu : les gamins qui court partt sans s'arrété de bousculé les gens et de touché a tt, serieu c vrais que sa fou le romentisme en l'air
-....

bref c kan mm un peu morbide une féte ou ya pas des enfants ki court a droite et a gauche !

ps : je dis ça mais perso lrs de mon mariage j'ai trouvé un super truc: on a louer une salle ou y'avait une salle de jeu un peu a l'écar de la piste de dance et ma mére avait ditribuer des sous au enfant .....le souci c k'aucun enfant n'a été filmé sauf lord de la ditribution des gateau patisseri, et manger..
même les parents on pas pu les décolé pour faire les photo de famille grinning smiley
s
19 mai 2006 00:59
Au Maroc, les gens ne ramènent leurs petits que dans les mariages de famille!!! Pour le reste, ça ne se fait pas, ensuite il faut distinguer enfants encore touts petits et enfants pré_ado ou ado, pour ces derniers, il n'y a aucun souci.


Un mariage ça dure jusqu'à une heure tardive et les enfants ne veillent pas tard, je trouve cela normal qu'il n'y ait pas des touts petits dans un mariage. Par contre, les mariés n'ont quand même pas besoin de le préciser dans leur faire part.


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
est ce qu'au Maroc ce genre de faire part serait "accepter" moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 01:04 par salma26.
L
19 mai 2006 01:00
Citation
shams78 a écrit:
Un mariage sans petites filles plus belles et mimis les unes que les autres et qui ressemblent à des petites mariées et qui dansent superbement bien
et des petits garcons, tout beaux entrain de rendre visite a chaque table,
c'est plus trop un mariage!

...Sans oublier celles(les petites filles) qui dansent sur les tables et les chaises pour paraitre plus grande grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ps : euuuuh danser sur la table moody smiley ça me rappelle l'autre sujet tongue sticking out smiley mdrrrrrr J-D winking smiley
3
19 mai 2006 01:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Un mariage sans petites filles plus belles et mimis les unes que les autres et qui ressemblent à des petites mariées et qui dansent superbement bien
et des petits garcons, tout beaux entrain de rendre visite a chaque table,
c'est plus trop un mariage!

...Sans oublier celles(les petites filles) qui dansent sur les tables et les chaises pour paraitre plus grande grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ps : euuuuh danser sur la table moody smiley ça me rappelle l'autre sujet tongue sticking out smiley mdrrrrrr J-D winking smiley


sans parler de celle qui dance comme des folle avec des galipette ki montre leur culotte , en plein milieu de la piste alors que tt le monde n'hose pas encore se lancé !!
celle qui font ke tourné comme des toupie que tu regarde machinallement en te disant ..purée si j'avais une fille comme ça ya longtemps ke je l'aurais claké grinning smiley ou en te disant... bon kan les petites pestes sassoie je me léve car là c la honte de me levé dancer avec ses petites pestes grinning smiley
19 mai 2006 01:19
moi,soubhannallah, une petite fille va danser seule sur la piste, si je suis en bordure de piset assis, elle vient me voir mashaallah
et là je craque, je danse avec elle hihiiiiiiiiiiiiii et après tout le monde rapplique lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
19 mai 2006 01:30
Citation
shams78 a écrit:
moi,soubhannallah, une petite fille va danser seule sur la piste, si je suis en bordure de piset assis, elle vient me voir mashaallah
et là je craque, je danse avec elle hihiiiiiiiiiiiiii et après tout le monde rapplique lol

sincérement ....c jolie et tt mimi une petite fille ki dance ok !
mais au bout d'un moment kan tu te retrouve avec une 20 éne de petite fille entre les pates, et en plus kan a la fin c plus de la dance kel fon mais plus des choré de karaté ou juste elle cour entre les jambe.....t'a jamais eu envie de faire un shoot ds le tas evil....et t'excuser aprés évidemment Angel
B
13 mai 2007 15:09
Salam aalikoum

avec ou sans nenfants perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
13 mai 2007 15:57
si j'étais à leur place je ramasse mes enfants, mon mari et je rentre chez moi !!!!!!!!! voilà la bonne chose à faire

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



"Les imperatifs de securité du Salon et le service, assuré par un traiteur, ne permettent pas l'acceuil des enfants.
Bonne nuit les petits!

Merci par avance de votre comprehension"




comment reagissez vous face à cela?

dak ou pas dak moody smiley


ps: ce fut un mariage en France
t
13 mai 2007 15:59
pour moi un mariage c'est le mélange de tout le monde !!!!!!

des petites princesses et princes tous mimis qui dansent et font leurs fêtes aussi viennent faire des bisous grinning smiley

les mamis qui prennent aussi place grinning smiley

ou va le monde sans "tout le monde " grinning smiley



Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

avec ou sans nenfants perplexe
c
13 mai 2007 15:59
salam !


ben disons que des fois, ya des parents qui abusent qui ramenent toutes la clik, qui ne tiennent pas leur gosse, et d'un coté je les comprends ...

d'un autre c vrai que c maladroit mais bon ! voila quoi !


bref ! jai pas d'enfant ... grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook