Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire-part mariage non mixte
p
22 février 2014 18:43
Salam alikoum,

Pour mon mariage j'aimerais préciser aux invités les "conditions" à respecter pour la soirée : mon mariage n'est pas mixte, les femmes sont conviées dans une grande salle et le peu d'hommes invités dans une petite salle (à l'entrée il faut descendre un escalier pour y accéder). Tout ça car j'ai choisi de me faire coiffer pour mon mariage, et n'ayant pas mon hijab, j'aimerais préciser aux femmes que je ne veux pas être prise en photo. Le truc c'est que je ne sais pas vraiment si je dois l'écrire sur le faire-part et comment je dois l'écrire. Si vous avez des idées, je veux bien qu'on m'aide.

(du genre : L'accès à la grande salle est exclusivement réservé aux femmes. La mariée n'ayant pas son voile vous demande de bien vouloir respecter cela et de ne pas prendre de photos ...) lol c'est pas super d'écrire ça, j'arrive pas trop à le formuler mais je veux vraiment que ce jour-là, tt ça soit respecter et bien compris par les invités. (Je pense même mettre une pancarte à l'entrée "accès interdit aux hommes !!) lool

N'hésitez pas à me donner votre avis et à me conseiller sur le choix de la tournure !! :-) BarakAllah ou fikoum
N
22 février 2014 20:12
Salam ou aleykoum pourquoi pas(un photographe pro seras présent par, soucis de discretion et d'organisation lui seul seras habilité à prendre des photos n'hésitez pas à solliciter ces talents afin qu'il puisse immortaliser vos instants.
B
22 février 2014 20:40
Salam

je t'ai envoyé un MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 20:42 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
22 février 2014 23:26
Comme chaque souvenir est dans le coeur, la mariée vous demandera de ne pas la prendre en photo.

Mais le mieux c'est de le dire de vive voix ma belle, soi en donnant les faires-parts, soit en passant des messages le soir au micro, ou de mettre un petit mot sur chaque table (plus doux que sur les FP).
23 février 2014 13:54
super soussia!! ça reste très élégant. Ma soeur aussi s'est mariée sans photographe et sans prendre de photos (même mon père qui lui a demandé pour pouvoir la voir, elle a refusé!!) l'a signalée à ses copines par mail avant, et l'a resignalé pendant la soirée enfin c'est nous qui le disions aux invitées sans animosité évidemment. Et tout le monde a compris il n'y a pas eu de problèmes smiling smiley
Pour ce qui concerne les hommes, il faut le signaler sur les FP et surtout mettre en place une surveillance à l'entrée pour les quelques récalcitrants lol, par des hommes de la famille par exemple.

je me marie également dans un mois, mon mariage ne sera pas mixte et on a une salle avec mezzanine, où les hommes seront, avec un rideau qui sépare le tout. on l'a signalé à l'oral, et il y aura tout de même une surveillance smiling smiley
Félicitations et bon courage smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
24 février 2014 21:20
Le plus simplr c d le dire de vive voix kan tu invitera
p
28 février 2014 13:22
Merci à tous pour vos réponses :-) je suis beaucoup moins stressée par ça :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook