Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part de mariage
T
3 octobre 2012 11:28
Slm tout le monde,

Je me marie dans moins de 3 mois et je souhaite enfin comencer à m'occuper des faire-part.
Si vous avez des bons plans, c'est part ici...
Merci
3 octobre 2012 13:08
Salam Meme cas, mariage dans 3moi incha'Allah Voici des sites, [www.regalb.com] [www.espace-oriental.fr] Perso, je vais finalement les faire faire dans une boutique dans le Loiret.
s
3 octobre 2012 13:14
Salem, il y a le site tour de babel osi ki est pas mal, et impression orient osi
k
3 octobre 2012 13:52
Salem Fais attention a impression d orient j ai pas eu de mauvais echo sur eux, ils respectent les delais mais entre ce que tu commande et ce que tu recois y a une sacrée difference La personne ayant commander chez eux a pourtant commander un echantillon avant mais ils n ont pas envoyer la bonne couleur (pour l echantillon) confiante elle a commander la totalité et s est retrouver avec une couleur degueulasse, et pas moyen de leur faire avouer la faute ou d avoir un arrangement commercial donc impression d orient thumbs down
c
3 octobre 2012 20:32
coucou les filles ca va

moi je l'ai fait sur impression d'orient et j'ai a redire ils sont super mashallah, respect delais, couleur,tout quoi
s
3 octobre 2012 20:34
Chacun sn experience perso ts les gens ke je connais non jamai eu de souci avc impression dorient.. C comme ts les prestas de tte facon yen a avc ki sa spass bien et dotr avc ki non rt pourtan c le mm presta.. Ca arrive.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
k
3 octobre 2012 20:35
J etais la premiere étonnée et quand j ai vu le "truc" heeennn eye popping smiley
s
3 octobre 2012 21:36
Apres c toi et ta chnce acc chak presta...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
M
3 octobre 2012 21:36
Salam aleykoum <3

Perso moi j'ai pris les miens chez impressions d'orient et el hamdoulillah c'était très joli.
k
3 octobre 2012 22:57
Citation
sbah767 a écrit:
Apres c toi et ta chnce acc chak presta...

Exactement

Kheir inchallah pour nous toutes amine
b
4 octobre 2012 14:05
je te conseille impression d'orient c'est super fiable 100% , pour tous les gouts et les budget , le seule site qui te propose beaucoup de modeles ... et le resultats et super !!!! ( connaissance de cause ) !
m
6 novembre 2013 19:12
Au final, où est-ce que tu vas réaliser tes faire-parts de mariage ? Si je te demande cela c’est aussi en vue de préparer mon mariage prochainement. En fait, j’ai vu quelques modèles de cartes de mariage chez Tour de Babel. Comme ma sœur habite à Lyon, elle peut commander directement leurs produits (ils ont une boutique là-bas). Quoi que, j’ai aussi trouvé par hasard une boutique de mariage près de chez moi.
J
7 novembre 2013 00:03
Salem les filles, j'ai également commandé sur impression d'orient, franchement c'était top!
J'avais lu pas mal de commentaires positifs, j'ai pas été déçu, y'a rien à dire.

Première étape j'avais commandé un échantillon que j'ai reçu 4/5 jours après.
2nd étapes, Lorsque j'ai passé commande ils te demandent ton texte si tu souhaites le personnaliser, rajouter la calligraphie etc..quand j'ai validé tout ça j'ai eu toutes mes invitations sous 48h j'étais très étonnée, je m'y attendais vraiment pas. Alors que je n'avais pas payé de supplément pour une livraison rapide.
Personnellement je recommande ce site! Ils sont très réactifs, j'avais échangé quelques mail avec Nacima de chez impression d'orient, elle y a répondu très rapidement.

Ma commande date du mois dernier, donc récent, je vous conseille de commencer par un échantillon parce que moi la couleur elle me paraissait différente sur le site. Pour pas être déçu opter pour l'échantillon ( c'est un exemple, il sera pas à vos noms)

J'espère que j'ai pu vous aider smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook