Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part mariage
U
26 août 2009 00:26
Salam

Que mettez vous comme texte pour vos faire parts de mariage?
Où trouvez vous les calligraphies (bismillah irahman irahim pour commencer le texte,...)?
Au plaisir de vous lire!

Merci

Salam
m
26 août 2009 13:16
salam,
mes parents pour le mariage de mon frere ils ont fait faire les fairepart au maroc c t trop bo et c pas cher du tout mais sinon ya des sites sur le net

bon courage



www.tour-babel.com/
F
26 août 2009 23:33
Salam aalikoum

Ya tour Babel mais je prefere et de loin le site impression d'orient ( tape sur google tu trouvera de suite)

En fait une fois que tu choisi ton modele , ben il t'envoi par mail plusieurs maquettes avec plusieurs textes et calligraphie differentes etc.; tu peux vraiment les personnaliser comme tu veux.
I
27 août 2009 14:52
Faut aller à Barbès si vous êtes sur Paris. Il y a plein de boutiques, c'est pas cher. Elles font aussi les impressions avec la caligraphie orientale.
h
14 septembre 2009 07:00
salem a tous



cette email pour vous faire part de mon expérience concernan ma commande de faire part sur un site tour de babel qui a tourner au cauchemard alors que c 'été un poin clé de mon organisation de mon mariage pour faire cours, j ai commander 150 faire fairt mon mariage ai passer depuis décembre 2008 et a ce jours je nai toujour rien reçu en sachan que j aver déja tous payer . je ne connais toujours pas les raison de son action lorsque j apel et q u i me reconé il racroche.
bien sur j ai porter plainte et à ma grande surprise je n été pas la seul à me faire escroquer par cette personne
I
14 septembre 2009 17:08
C pas cool ça Grrrr
Désolée pour toi pour cette mauvaise expérience. En tous cas c'est sympa de nous avertir, on fera attention. Zen
k
14 septembre 2009 17:35
j'ai découvert une jeune femme qui fait de jolis fair part, avec de la caligraphie arabe, c'est sobre et trés beau

malheureusement, à cause la crise et de la restriction de mon buget mariage sad smiley je ne ferai pas fair part....


je vous met le lien...

ici
l
14 septembre 2009 20:07
Citation
kamelina75 a écrit:
j'ai découvert une jeune femme qui fait de jolis fair part, avec de la caligraphie arabe, c'est sobre et trés beau

malheureusement, à cause la crise et de la restriction de mon buget mariage sad smiley je ne ferai pas fair part....


je vous met le lien...

ici

coucou

quel dommage! ça ne coute pas si cher tu n'a qu'a les faire toi meme!!

avec une amie nous avons acheté du papier et enveloppes dorées, on a écrit un joli texte sur WORD et on l'a imprimé en brillant a la maison!!

on l'a plié en deux, fait un trou au milieu et attaché un ruban et hop dans l'enveloppe!!! ça ne coute pas plus de 20 e alors retrousse tes manches et essaie de t'y coller winking smiley

courage c'est facile!!!

en tous cas merci pour le lien c'est original mais trop cher winking smiley
moi je vais aussi les faire moi meme, c'est personalisé et original !
yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook