Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part de mariage
S
16 décembre 2017 22:48
cet après-midi je faisais de l'ordre à la maison, et j'ai retrouvé plusieurs faire part de mariage dans lesquels j'ai été invité un peu partout mais tellement qu'ils sont beau et magnifique j'ai pas osé les jeter. en plus parmi les faire-part que j'ai trouvé, il y a un où il est noté quelque verset de coran.

Que faites-vous des faire-part que vous recevez ?
16 décembre 2017 22:52
Lol toi t es comme mon mari
Avec les petits boites à dragées.

J ai fait un cimetiere des cartes (une grosse boîte) et un autre de boites à dragées jusqu à ce qu il se décide à les balancer.

Ma mère intégrait les cartes aux albums photo de l’année en question.

Moi j avoue que je garde celles des très proches.
Les autres non. Je suis pas gentille bouh sad smiley .
c
16 décembre 2017 22:55
Salam
Moi aussi je garde celle des très proches
Les autres je les jete et ceuw Avec le coran je les brûle.
S
16 décembre 2017 23:00
Mais en fait ça me fait mal de les jeter en pensant que ces personnes ont dépensé assez d'argent et de temps pour choisir des beaux faire -part.

Si je les jette je vais culpabiliser lol



Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Lol toi t es comme mon mari
Avec les petits boites à dragées.

J ai fait un cimetiere des cartes (une grosse boîte) et un autre de boites à dragées jusqu à ce qu il se décide à les balancer.

Ma mère intégrait les cartes aux albums photo de l’année en question.

Moi j avoue que je garde celles des très proches.
Les autres non. Je suis pas gentille bouh sad smiley .
a
16 décembre 2017 23:00
je jette dès que je reçois
au contraire de toi, je trouve les faire-parts très laids, inutiles et pas écologiques en des temps où les mails, sms et téléphones fonctionnent très bien

de la même manière, et ce qui me dérange un peu plus, je jette les faire-parts de naissance
je n ai pas une seule photo sur papier de ma propre fille chez moi, ce n est pas pour conserver toutes les têtes des enfants de mes copines
16 décembre 2017 23:04
on peut développer un site web ou application mobile
Citation
amirene a écrit:
je jette dès que je reçois
au contraire de toi, je trouve les faire-parts très laids, inutiles et pas écologiques en des temps où les mails, sms et téléphones fonctionnent très bien

de la même manière, et ce qui me dérange un peu plus, je jette les faire-parts de naissance
je n ai pas une seule photo sur papier de ma propre fille chez moi, ce n est pas pour conserver toutes les têtes des enfants de mes copines
16 décembre 2017 23:05
ou bien une page facebook...
Citation
amirene a écrit:
je jette dès que je reçois
au contraire de toi, je trouve les faire-parts très laids, inutiles et pas écologiques en des temps où les mails, sms et téléphones fonctionnent très bien

de la même manière, et ce qui me dérange un peu plus, je jette les faire-parts de naissance
je n ai pas une seule photo sur papier de ma propre fille chez moi, ce n est pas pour conserver toutes les têtes des enfants de mes copines
16 décembre 2017 23:18
J aime et je suis attachée à l objet papier mais pour moi il faut qu il fasse sens donc les faire parts disons de connaissances j ai pas ce côté attachement.
Les autres oui car je connais l histoire derrière.

Au vu de ta personnalité,achète toi un album et mets les dedans. Tu le vivras mieux.
Chacun fait en fonction de sa personnalité.
S
16 décembre 2017 23:44
non mais je pense que je vais les jeter ça va me servir à rien.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J aime et je suis attachée à l objet papier mais pour moi il faut qu il fasse sens donc les faire parts disons de connaissances j ai pas ce côté attachement.
Les autres oui car je connais l histoire derrière.

Au vu de ta personnalité,achète toi un album et mets les dedans. Tu le vivras mieux.
Chacun fait en fonction de sa personnalité.
16 décembre 2017 23:55
Salam

Je jette toutes les babioles inutiles ... bonjour la galère pour dépoussiérer après... et le bazar me fait mal aux yeux aussi.
Celles qui contiennent des versets de Coran il faut brûler ou tremper dans l’eau jusqu’à ce que l’ecriture disparaisse.
16 décembre 2017 23:58
Pareil je trouve ça vieillot et inutile ... comme les gens qui collectionnent des statuettes, pièces de monnaie ou que sais-je d’autre .
Citation
amirene a écrit:
je jette dès que je reçois
au contraire de toi, je trouve les faire-parts très laids, inutiles et pas écologiques en des temps où les mails, sms et téléphones fonctionnent très bien

de la même manière, et ce qui me dérange un peu plus, je jette les faire-parts de naissance
je n ai pas une seule photo sur papier de ma propre fille chez moi, ce n est pas pour conserver toutes les têtes des enfants de mes copines
a
17 décembre 2017 00:25
je n ai pas facebook, je n ai pas le réflexe d y penser mais ça pourrait être une bonne solution pour qui a un compte

Citation
GenieDeFolie a écrit:
ou bien une page facebook...
17 décembre 2017 09:47
WhatsApp aussi MMS pr envoyer l'invitation faire part à tt le monde.
Citation
amirene a écrit:
je n ai pas facebook, je n ai pas le réflexe d y penser mais ça pourrait être une bonne solution pour qui a un compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook