Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part d'invitation: où trouver bon rapport qualité prix???
m
1 mai 2009 15:27
Salam à toutes !winking smiley

Voila tout est dans le titre !!!
Où trouver des fair part d'invitation pour mariage, super beaux et originales et pas trop chers quand meme!?

MERCI de votre aide Welcome
m
1 mai 2009 16:26
Citation
moilasousou a écrit:
Salam à toutes !winking smiley

Voila tout est dans le titre !!!
Où trouver des fair part d'invitation pour mariage, super beaux et originales et pas trop chers quand meme!?

MERCI de votre aide Welcome
salam

tu peux aller à espace mariage à Barbes
m
1 mai 2009 20:53
Bah alors les filles qui préparent leur mariage, vous avez bien dû faire des invitations quand meme !!!
1 mai 2009 22:25
Salam,

En Belgique, à Bruxelles tu en trouves des beaux et pas chers en plus.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 mai 2009 22:39
mais je suis loin de la belgique moi...sad smiley
c
1 mai 2009 23:30
tu trouveras ton bonheur sur impressionsd'orient.
Le hic, c'est qu'ils se sont mis en maintenance pil poil au moment où j'en avais besoin! (j'ai dû chercher ailleurs)
La reprise est prévue pour le 2 mai (demain) ça devrait le faire
m
1 mai 2009 23:44
MERCI la miss, je gêterai demain pour y trouver mon bonheur où peut etre du coté de marseille !!!
s
2 mai 2009 01:11
Salem, franchement fais gaff parceque impression orient effectivement c'est pas mal quand tu regarde mais c'est de la vrai arnaque!! j'ai juste commander un echantillon jai jamais recu, j'ai fais que les applé et réclamer, j'ai perdu mon tps 15 jours rien recu et ,ils m'ont remboursé , ils sont pas serieux et ne respecte pas du tout leur delais, et tour babel de meme!! j'ai commandé juste 25 faire part qu'ils me manquait j'attend tjs aujourdhui, ca fait 2 semaines, tout ce qui est sur internet c'est fini c'est perte de tps et avec leur impression et la livraison c'est chere au final, j'ai commander dans une boutique oriental mariage des magnifiques pas chere en une semaine venu de la syrie...
y
2 mai 2009 02:05
au maroc le top des carte d invitation est a 25 dhs imprimé et tout si t as klk1 au maroc demande lui d t l faire y a mem des carte a 10 DH trop joli
l
2 mai 2009 10:13
Salam alikoum,

Je pense qu' Alliance mariage sur avignon les font perplexe

essaye aussi d'aller voir à Mac décor ainsi qu'une boutique face à flunch dans la galerie d'Auchan le pontet winking smiley

Bonne journée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 10:13 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
2 mai 2009 12:42
impression d'orient moi je n'ai pas eu de pblème..Ils sont tops,leus faire part super jolis et honnetement je n'ai eu que des compliments thumbs up.

Le seul hic c'est qu'il faut prévoir environ 1mois de délais,car il faut choisir le faire part,le texte,la calligraphie et l'impression.
Ils sont class,bon 1peu cher mais moi j'en suis plus que ravie,je ne m'attendais pas à des faire parts aussi beaux,c'est pas 1faire part style carte postale..D'ou le prix!
c
2 mai 2009 13:24
Je ne sais pas où tu habites. Si tu n'es pas très loin de Paris, je te conseil Parigrafic, c'est là je les fais.
Si tu t'y prends suffisamment à l'avance, il peut te faire des choses très originales et classes (rien à voir avec barbes).
Côté prix, moi j'ai fait les 150 pièces à 240€.

Par contre, il n'a pas de site internet mais peut te scanner des modèles.

01 42 74 08 21
m
2 mai 2009 18:29
Merci les filles !

Je suis dans le sud à l'autre extreme de Paris soit plus proche de Marseille, Avignon, nimes... !!!
L'idées du bled n'est peut etre pas mal mais je ne pourrais pas y allé avant cet été...sad smiley et je préfère m'en occuper moi meme
S
18 mai 2009 15:40
salam,
je suis dans la même situation je recherche des faires parts dans cette région si vous avez des idées.
t
18 mai 2009 21:43
Concernant les faire part moi aussi j'ai voulu les faire chez impression d'orient mais je n'avais pas assez de retour positif sur ce site ( c'est un site récent) et quand enfin je me suis decidée le site etait en maintenance et je n'avais pas suffisament de delais pour les avoir à temps.

Donc direction Marseille, pres du marché soleil il y a la boutique Jour J et là ils les font dans la journée.

Niveau prix c'est entre 1.30 et 1.50 le faire-part impression comprise.

Niveau originalité : ca va aussi, il y a vraiment du choix, nous on est resté dans le style parchemin avec sa boite.

Le plus c'est les ecritures en arabe que tu peux mettre en tete de page c'est sympas on reste dans l'oriental.

Voila.

Bon courage à toutes les deux pour vos préparatifs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook