Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part
c
18 décembre 2011 18:40
coucou les filles quel faire part avez-vous choisis? Moi je n'arrive pas à me décider...
m
18 décembre 2011 19:56
moi j'ai pris simple
sur impression d'orient
des portes orientales couleur parme
et en vrai elles sont plus jolies
car budjet serrer
et je chercher de partout je trouvais pas j'ai trouver sa qui été simple et joli
s
18 décembre 2011 20:43
moi aussi j'ai été sur impression d'orient ils ont de tres jolies choses et a tous les prix
19 décembre 2011 00:25
salam o aleykom

Pour moi ça sera des parchemins de couleur argent et écriture noir incha'Allah que j'ai trouvée sur la tour de babel
n
22 décembre 2011 16:53
Salam arlicoum les filles,

moi j'ai commander les miens parchemin velours chez "parchemin d'orient" FB. bonne continuation....smiling smiley
c
22 décembre 2011 19:12
moi j'hésite entre la carte sakina ou le parchemin younes chez impression d'orient
P
23 décembre 2011 01:07
Salem les filles

J'ai commandé des échantillons sur Impression d'Orient, j'ai demandé le Dalil en argent et le Souleyman Argent! Ils sont super beaux et de bonnes qualités! Je sais pas lequel choisir lol!

J'ai entendu de bons retours sur Impression d'Orient par contre il me semble avoir entendu des problèmes de retards de livraison chez Tour de Babel. Perso je trouve les faire-parts d'Impression d'Orient plus beaux!

Chichi pour pouvoir t'aider un peu plus, peux-tu nous dire si tu as un thème, ou une couleur particulière ?
S
23 décembre 2011 12:48
J'aime bcp celui la
[impressiondorient.com]

Sans assemblage cela veut dire quoi ? le parchemin n'est pas mis dans la boite c ca ? mais on recoit quand meme la boite ? lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
23 décembre 2011 13:00
j'aime bien celui la aussi
[impressiondorient.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
23 décembre 2011 14:14
Saperle connaissant ton thème sa irai bien le parchemin rouge!
Effectivement il faut le monter soit même, mais il parait que c pas compliqué du tout Heu Il faut compter 2min je crois par faire-part quand même!

Jte conseille de commander un échantillon pour mieux voir de prés!

Des bisous
s
25 décembre 2011 20:14
Vous comptez les donner combien de temps avant les faire part?? moi j'ai choisi celui ci inchallah [impressiondorient.com]
c
26 décembre 2011 10:14
Mon thème c'est argent fushia.
Je pense opter pour le souleyman tout compte fait j'ai commandé un échantillon j'attends de voir. Poup's t'a retenu lequel toi?
S
26 décembre 2011 14:01
Citation
sarita69 a écrit:
Vous comptez les donner combien de temps avant les faire part?? moi j'ai choisi celui ci inchallah [impressiondorient.com]

Ah j'aimais bien celui la aussi LOL

En fait je c pas si je v pas prendre les tous simples ... pas cher pk c une dépense inutile je pense .. LOL enfin j'hésite 300 ou 400 euros de faire part je trouve ca abusé eye popping smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
30 décembre 2011 09:59
Citation
Poup's a écrit:
Salem les filles

J'ai commandé des échantillons sur Impression d'Orient, j'ai demandé le Dalil en argent et le Souleyman Argent! Ils sont super beaux et de bonnes qualités! Je sais pas lequel choisir lol!

J'ai entendu de bons retours sur Impression d'Orient par contre il me semble avoir entendu des problèmes de retards de livraison chez Tour de Babel. Perso je trouve les faire-parts d'Impression d'Orient plus beaux!

Chichi pour pouvoir t'aider un peu plus, peux-tu nous dire si tu as un thème, ou une couleur particulière ?

Salam les filles,

j'veux bien que tu me donnes ton avis sur les 2 et lequel tu as choisi, j'ai sélectionné ca aussi (thème blanc argent) mais j'ai pas commandé d'échantillon je pense le faire d'ici quelque temps mais ton avis est le bienvenu.. thumbs up

Merciii
o
30 décembre 2011 15:21
tigrou78 franchement tu sera pas déçu j'avais aussi commander les parchemins sur la tour de babel et franchement ils son magnifique mm les invités était surpris car il n'avait jamais vu de faire part en parchemin il men avé offer 10 de plus kom yavé eu un léger retard......dc voila mbrok aalikom
c
30 décembre 2011 19:23
jsuis toujours en attente de mon échantillon pourtant sur le site il avait mis 48H il me semble
P
1 janvier 2012 22:24
Coucou les filles,

Désolé j'ai pas pu vous répondre avant. Alors j'ai bien reçu les 2 faire-part, ils sont très jolies, mais après avoir bien réfléchi et demander l'avis de mes proches, on pense opter plus pour le modèle Souleyman Argent qui est plus fin, qui fait plus cadeau et moins austère que Dalil, qui est moins pratique et transportable. Par contre si je commande cela je rajouterai un ruban argent, ou comme le ruban qui tient le parchemin sur le dessus qui est tout blanc, et je rajouterai aussi le nom de la personne invitée avec une belle écriture en argent.

Par contre pour l'écriture du parchemin je conseille une autre écriture que l'argent qui fait un peu tristounet, je metterai comme dans l'exemple je pense avec un beau violet qui rappelera mon thème.

Et vous les filles?

Bye
M
5 février 2012 12:12
As-salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Pour ma part j'ai opté également pour le parchemin Souleymane en argent mais le seul petit soucis c'est qu'il n'a pas d'enveloppe (contrairement au Dalil) donc comment peut-on l'envoyé par la poste?

Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook