Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part
D
23 mars 2011 17:18
Salem alaykom,

Où acheter des faire part par cher ? Si vous avec des sites ou des boutiques à me suggérer je suis prenante !

Merci de votre aide
S
23 mars 2011 18:01
o
24 mars 2011 16:14
Salam,
nous on a pris ça: [www.monfairepart.com]
J'avais vu ces faire-part dans une boutique mais ils étaient bien plus chers. C'est sur ce site (monfairepart.com) qu'ils étaient le moins chers (et j'ai comparé un certain nombre de sites).
Après j'avoue que leur collection sherazade est assez limitée donc il n'y a pas énormément de choix...
bon courage!
Sinon sur impression d'orient tu as beaucoup plus de choix et je crois qu'il y a aussi latourdebabel.
I
27 mars 2011 21:59
Selem,
Moi jcompte les commander sur la tour de babel inchallah, jaime bcp leur petits parchemins, puis ayant deja commander des echantillons la-bas, jtrouve que la qualité est top sans pour autant tuer niveau prix lol
n
28 mars 2011 13:21
Perso, j'ai fais les miens moi-même. Ils m'ont couté à peu près 20 euros pour l'impression sur papier cartonné et massicotage. Et j'ai investi 80 euros dans des enveloppes argentées. El hamdoulillah ça rend bien smiling smiley

Je ne me voyais pas mettre 250 euros dans des faire-part que les gens vont juste lire et jeter.
l
29 mars 2011 15:33
Sa ne sert à rien de faire des faire part, les gens les jette aprés. Appart si tu en fais qui se mange LOLLLLL!!!!!
T
18 mai 2011 09:56
SALAM AALIKOUM
LA PLUS GRANDE ERREUR QUE TU PUISSE FAIRE C EST DE COMMANDER TES FAIRE PARTS A LA TOUR DE BABEL : je viens de receptionner les miens apres plus de deux mois d' attente !!! soit disant ils ne les avaient pas en stock , etc...
en fait je viens de lire les differents avis les concernants sur le site et ils ressortent les memes excuses a tout le monde ...
de plus au niveau qualite je pense que tu trouvera meilleur sur d autres sites : pas la peine de se prendre la tete dans la preparation d'un aussi grand evenement
a +
P
18 mai 2011 10:50
Salem les filles,
moi j ai pris les miens sur LCfaire part, ils sont vraiment prof, livraison gratuite, frais d' imprssion de 30€ (le moins cher que j ai trouvé), rapides pour l etablissement des maquettes qui sont gratuites et sans limites, grand choix de faire part,j'ai reçu les miens et j'en suis vraiment Satisfaite.
m
16 juin 2011 22:17
bonjour, chez noor, magasin a la chaussée de gand à bruxelles
plusieur choix est vraiment pas cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook