Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part ou pas
l
16 mars 2012 21:48
Salam

Allez vous faire des faire-part pour la famille proche?
Je pensais les faire moi même ou avec un site pas cher genre grande surface

Qu'en pensez vous?
m
16 mars 2012 23:45
Slt oui moi je vais en faire faire quelques uns genre un par famille et aussi pour les anciennes collègues, les amis ce genre de choses, je pense je vais le faire sur internet, c'est quand même bien au moiNs de pouvoir en garder un en souvenir pour ton bout'chou
A
17 mars 2012 11:37
salam , j'en ai fais pour ma fille et vraiment je regrette car il ya un minimum de carte à faire (500 dans mon cas) et je suis restée avec plein plein de cartes non distribués , surtout que j'ai eu du mal à retrouver les adresses de tout le monde .... alors il faut s'y mettre bien avant , ecrire toutes les adresses , et surtout , prendre le nombre adéquat . n'oubliez pas votre gygy et votre medecin qui fait les echographies..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
17 mars 2012 11:49
Y a pas mieux que les sms pour certains et mms pour d autres, on a déjà pas mal de choses à faire pour préparer la naissance et gérer l après naissance. En plus c est une tradition de gouars....
m
17 mars 2012 14:04
Moi perso je ne compte spas en faire sauf si mon mari en veut pour ses collegues
alors d'en ce cas j'en ferrais aussi pour mes collègues!!
ms je suis d'accord su rle fait que c plus les gouhr!!
d'aillaurs c pour les colègues gouhr!!
ms bon ils ne compendrais pas s'ils en ont pas!! ils vont croire qu'on les a zapper!!
par contre je ferais comme pour mon mariage!
Ca dire un truk jolie et pas trop chere!
J'ai une mai qui est graphiste dc elle me les fais sur ordi et moi je les imprimes chez l'imprimeur et ya pas de cota!!!
En gros maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 20 cartes!!
ms bon c pas ma priorité lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 20:12
Oui tournesol la
Dernière fois que j'étais chez la Gygy, l'assistante ouvrait le courrier et il y avait un faire part, l'assistante et ma Gygy était tout émue !!!
C'est clair que j'en ferais pas 500, genre 50 grand grand Max, c'est pour les gens proches ... Mais pas trop genre cousin qu'on voit pas tous le temps collègues et tout, des gens qui ont suivie ta grossesse quand même
l
18 mars 2012 22:48
merci pour vos reponses, je ne compte pas en faire autant , je pense juste une petite vingtaine pour quelques amis et la famille en "souvenir" - tradition gouar peu m'importe car ce que je recherche c'est un petit souvenir a garder pour les mamies In love

Sinon je pense que ca sera un petit sms pour le reste!

Sur le site Auchan photo c'est pas cher pour faire de belles cartes qualité photo
22 mars 2012 07:40
Salam moi aussi je suis d'accord c'est gouar, mais c'est bien pour partager avec les collegues et les medecins qui t'ont suivi, et puis quelques amies, c'est une politesse je dirais.
donc moi aussi j'en ferai en petites quantité mais franchement j'ai pas envie d'y mettre trop de temps ni tropp de sous,
louisa76 j'ai été sur le site auchan Walou j'ai pas trouvé,
quelqu'un peut me dire s'il connais un moyen d'en avoir des gratuits ou pas cher et pas trop moche non plus? je suis prenneuseClap
l
22 mars 2012 08:17
Salam

Regardes sur le site internet de Leclerc, j'ai deja fait des cartons de remerciements dessus et ils font des faire parts joli et peu chers. En plus livraison gratuite en magasin et enveloppes fournies, t'as juste a choisir ta photo et ecrire un texte.

Moi non plus je mettrai pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook