Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire, parler ou se taire???
M
26 juin 2009 15:25
ca aurait été une autre fille peut etre tu te serais permise de lui cacher mais la c'est toi, tu lui rendra un grand service, mais fais gaf que le mek n'invente pas des bobar du style tu la allumé ou koi, les meks c'est des vrais mytos
l
26 juin 2009 16:33
mais jje rêve la !!!!!!!!!!je suis entrain de bouillir ! de pire en pire Grrrr

jserai toi je laurais dis, je pourrais pas laisser ma copine foncer droit dans le mur cest pas possible, je serais diabolique si je laissais faire ça
l
26 juin 2009 16:38
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Elle est assez grande pr savoir avec qui elle va se marier.. et peut-être qu'il est pas vraiment comme ça et qu'il l'aime.. ca serait dommage de tout gâcher pr rien.
Laisse le temps au temps et surtout rentre pas dans leurs histoires de couple.

C'est un conseil car je parle en connaissance de cause smiling smiley

écoute cest pas possible, ca me révole te lire un truc pareil,

la fille fonce droit dans le mur on le voit, on est concerné par le phénomène et on dit rien????

cest meme pas nous méler de ce qui nous regarde pas, vu que cest elle qui drague ca la regarde aussi. Tu vois???

si le mec vaut rien je préfère qu'on me le dise, c'est une aubaine que quelqu'un ait décelé une faille qu'on ait pas pu voir nous meme.

Faut arrêter quoi, je préfère que ca soit maintenant plutot qu'elle le découvre après le mariage, ce qui
engendrerait un divorce et par la meme occasion entrainerait les enfants dans cette spirale infernale
l
26 juin 2009 16:40
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ca aurait été une autre fille peut etre tu te serais permise de lui cacher mais la c'est toi, tu lui rendra un grand service, mais fais gaf que le mek n'invente pas des bobar du style tu la allumé ou koi, les meks c'est des vrais mytos


exactement fais gaffes a ce qu'il ne retourne pas la situation contre toi

mais a mon avis ses chances sont vraiment infimes, si elle connait bien sa copine il prendrait un gros risque a se lancer la dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 16:40 par lilaah.
l
27 juin 2009 01:10
salam les filles merci pour vos conseils c vrai on ai vraiment comme des soeurs c plus kune simple amie pour répondre a une kestion, elle me demande topujours conseil, elle veu toujour mon avis ou x ou x chose on sort pratiquement ensemble dans les bon moment comme dans les mauvais, on est trés soudée hamdouliah je ne veux ke son bonheur et avec LUI elle ne le sera pas c sur donc, je pense lui dire dimanche elle vien me voir donc je vous tiendrai au courant inschallah j'éspére ke tt se passera bien mais je crai le pire,je l'avoue.
t
27 juin 2009 01:32
Mon conseil : Parles , tu n'as pas à gérer cette situation. Parfois en essayant de cacher des choses cela amènes des conséquences plus graves.

Si c'est ton amie en ALLAH ne la laisses pas aveugle. Tu fais ton devoir d'amie.

Parles , meme si elle ne comprendra pas sur le coup, elle te serait reconnaissante plus tard. Meme si elle le serait pas. Tu le fais pas pour elle mais pour Allah. Car Dieu veut lui ouvrir les yeux et tu n'es que l'intermediaire. T'es le messager alors passe le message.

Je sais que c'est chaud lol
Bon courage
S
27 juin 2009 16:02
Heu
Citation
lilaah a écrit:

la fille fonce droit dans le mur on le voit, on est concerné par le phénomène et on dit rien????

cest meme pas nous méler de ce qui nous regarde pas, vu que cest elle qui drague ca la regarde aussi. Tu vois???

si le mec vaut rien je préfère qu'on me le dise, c'est une aubaine que quelqu'un ait décelé une faille qu'on ait pas pu voir nous meme.

Faut arrêter quoi, je préfère que ca soit maintenant plutot qu'elle le découvre après le mariage, ce qui
engendrerait un divorce et par la meme occasion entrainerait les enfants dans cette spirale infernale

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Lamoureuse il faut que tu lui en parles, même s'il y a des chances pour que ton amie se sente trahie, ou

mette une disatnce entre elle et toi (dans ce genre de situation, on a besoin de reporter la faute sur

quelqu'un et vu qu'elle elle très amoureuse de son futur il se peut que ça retombe sur toi...) mais au

moins tu auras fait ton devoir d'amie!

Si tu étais dans cette situation, tu ne préfererais pas que l'on t'avertisse??
l
27 juin 2009 19:24
salam, merci tsgass c gentille pour ce conseil, sarouche merci aussi c vrai ke je préférerai kon me tiene au courant et encore pire si c ma meilleur amie a ki il fait des avances ouvertement, de tt maniére je vai le lui dire elle vien me voir dimanche inchallah et jsper ke tt se passera bien inchallah a rabbi.

merci pour tt a ceux ki on répondu salam
b
27 juin 2009 20:57
C'est quoi toutes ces histoires de malades? Oh

C'est incroyable toutes ces histoires qu'on peut lire, ces hommes qui ne perdent pas une occasion de

trahir la femme qui les aiment!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
27 juin 2009 21:11
c vrai les homme sont de moins en moins sérieux sa craint vraiment heureusement kil sont pas tous les memes hamdoulilah
k
27 juin 2009 21:49
Citation
lamoureuse a écrit:
c vrai les homme sont de moins en moins sérieux sa craint vraiment heureusement kil sont pas tous les memes hamdoulilah


Mouaiii jte crois, jte crois!
whistling smiley
l
27 juin 2009 22:11
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
c vrai les homme sont de moins en moins sérieux sa craint vraiment heureusement kil sont pas tous les memes hamdoulilah


Mouaiii jte crois, jte crois!
whistling smiley[/quote

tu me dis donc kil sont tous les memes???
m
27 juin 2009 22:14
salut,

Etant donné que c'est ta meilleure amie, t-a-t-elle demandé ce que tu pensais de son petit ami?
Tu as déjà été présente lors de leurs conversations?

Il y a d'autres filles, pk se rapprocher de toi en particulier?

Bref, elle n'est pas encore mariée, donc ce que tu vas faire c'est lui raconter toute l'histoire mais en changeant les noms des personnes concernées, et tu lui demande que c'est une amie à toi qui t'as demandé conseil. Et on verra sa réponse.

En tout cas, je me demande s'il ne compte pas la quitter avant ce mariage??Heu
k
27 juin 2009 22:23
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
c vrai les homme sont de moins en moins sérieux sa craint vraiment heureusement kil sont pas tous les memes hamdoulilah


Mouaiii jte crois, jte crois!
whistling smiley[/quote

tu me dis donc kil sont tous les memes???

T'as tout compris.
l
27 juin 2009 22:42
non détrompe toi il ya aussi des anges kelke fois mais c vrai kil sont trés trés rare
k
27 juin 2009 22:45
Citation
lamoureuse a écrit:
non détrompe toi il ya aussi des anges kelke fois mais c vrai kil sont trés trés rare

quand tu en trouveras ne serait ce qu'un seul, tu me le diras.
M
27 juin 2009 22:53
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
non détrompe toi il ya aussi des anges kelke fois mais c vrai kil sont trés trés rare

quand tu en trouveras ne serait ce qu'un seul, tu me le diras.

dsl mais tu parles pour rien dire, tu généralise , tes a coté de la plak, qd taura kelk chose de valable a dire tu reviens
l
27 juin 2009 23:01
c claire ma pauvre tu a peu etre rencontrer ke des mec bidon dsl pour TOI miss mais sincérement tu te trompe c comme les fille ya des fille bien sérieuse et d autre ki ne se respect pas c malheurueux hein oui je sais...thumbs down
M
27 juin 2009 23:46
comme chez les hommes et les femmes tu trouvera des gens bien et des gens pas bien. chez les hommes : des chiteman, alcooloman, clubeur, des hommes a femmes .
f
28 juin 2009 00:28
salam,
ne dis rien , évite de sortir avec elle quand elle est avec son fiancé, fais vraiment ton posible pour éviter de le rencontrer et puis laisse les, ce genre de situations est trop compliqué et je pense que tout révéler sera une erreur : si ta copine est trop amoureuse elle préfèrera croire son mec, et te prendre pour une folle jalouse (comme font 80% des filles quand elles s'entendent pas!) et si elle te croit , tu la regarderas souffrir en silence et t'en voudra beaucoup (puisqu'il t'a préfèré à elle ) .
pour toi peut être si tu avoues ça vâ la débarasser d'un mec pas bien ,mais peut être qu'après le mariage il va se ranger ...en tout cas ce qui est sûr c que c pas ton affaire
tout ça sous réserve que tu nous racontes la vérité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook