Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à Paris?
E
17 juin 2018 16:43
Assalamu 3aleykoum mes frères & soeurs!

J'espère que vous allez bien!

Je poste pour avoir quelques idées: cet été on va visiter une tante à Paris In sha Allah, on va rester 2-3 jours si tout se passe bien. (Au passage: on est de Belgique)
Nous on est 5 (maman, papa, frere (16), soeur (14) et moi), et notre tante aussi ils sont 5 mais elle a des enfants plus jeunes que nous (la plus petite a 8 ans). Du coup normalement on va passer une journée près de la Tour Eiffel etc, mais que pouvons nous faire là-bas ensemble? Toutes les idées sont bienvenues (où manger halal, des parcs, des CC, où on doit absolument pas aller aussi hahah, ...)

Merciii & Allah y barik fikoum!! ^-^
R
17 juin 2018 17:14
Aleykoum Salam ma sœur,

Voici une idée d'itinéraire (Pieds / Métro) à agrémenter suivant vos envie eye rolling smiley

- Source : [www.france-hotel-guide.com]

- Quelques resto Halal à Paris : [www.lafourchette.com]

Après, vous pouvez faire un pique nique devant la tour Eiffel ou dans un autre parc.

Voici une liste de parcs : [www.guide-evasion.fr]

Perso j'aime beaucoup le Parc Montsouris, mais ça fait un peu loin de la Tour Eiffel et de l'itinéraire proposé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 juin 2018 17:23
Qu'est ce que tu voudrais faire ? Balade, culture, repos...

De même, quelle cuisine aimes-tu ?

Êtes-vous véhiculés ?

Serez-vous toujours accompagnés des enfants ?


Il y a tellement de choses à faire ici qu'il faut circoncire, et d'autant plus que vous ne restez pas longtemps.


Citation
Calypso ^-^ a écrit:
Assalamu 3aleykoum mes frères & soeurs!

J'espère que vous allez bien!

Je poste pour avoir quelques idées: cet été on va visiter une tante à Paris In sha Allah, on va rester 2-3 jours si tout se passe bien. (Au passage: on est de Belgique)
Nous on est 5 (maman, papa, frere (16), soeur (14) et moi), et notre tante aussi ils sont 5 mais elle a des enfants plus jeunes que nous (la plus petite a 8 ans). Du coup normalement on va passer une journée près de la Tour Eiffel etc, mais que pouvons nous faire là-bas ensemble? Toutes les idées sont bienvenues (où manger halal, des parcs, des CC, où on doit absolument pas aller aussi hahah, ...)

Merciii & Allah y barik fikoum!! ^-^
E
17 juin 2018 17:24
Ooh j'aime bien ton partage avec la carte! Et le pique nique peut être chouette en famille, merci beaucoup!! Allah y barik fik! ^-^
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam ma sœur,

Voici une idée d'itinéraire (Pieds / Métro) à agrémenter suivant vos envie eye rolling smiley

- Source : [www.france-hotel-guide.com]

- Quelques resto Halal à Paris : [www.lafourchette.com]

Après, vous pouvez faire un pique nique devant la tour Eiffel ou dans un autre parc.

Voici une liste de parcs : [www.guide-evasion.fr]

Perso j'aime beaucoup le Parc Montsouris, mais ça fait un peu loin de la Tour Eiffel et de l'itinéraire proposé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 juin 2018 17:28
Le parc montsouris ? Mais il n'y a rien d'intéressant là-bas ! Ni même aux alentours...

Ce sont des ados avec leurs parents.
Dans ce cas, autant pique-niquer sur les quais de la Seine vers l'institut du monde arabe, c'est super sympa comme coin et il y a plein de choses à voir ou faire autour. Et c'est super bien desservi
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam ma sœur,

Voici une idée d'itinéraire (Pieds / Métro) à agrémenter suivant vos envie eye rolling smiley

- Source : [www.france-hotel-guide.com]

- Quelques resto Halal à Paris : [www.lafourchette.com]

Après, vous pouvez faire un pique nique devant la tour Eiffel ou dans un autre parc.

Voici une liste de parcs : [www.guide-evasion.fr]

Perso j'aime beaucoup le Parc Montsouris, mais ça fait un peu loin de la Tour Eiffel et de l'itinéraire proposé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
17 juin 2018 17:29
il ya une sorte de fete forraine vers paris en ete
17 juin 2018 18:15
Vas a l institut du minde arabe. C est incontournable.
17 juin 2018 19:12
si c'est la foire du Trone elle a plie bagages depuis la fin mai...mais il y a beaucoup d'autres lieu a visiter
Citation
smuslim a écrit:
il ya une sorte de fete forraine vers paris en ete
s
17 juin 2018 19:15
non pas xelui la une autre petite fete forraine
17 juin 2018 19:21
perplexe celle de saint germain alors? mais c'est en Aout..meme la grande roue place de la concorde vat etre demontee des le mois de juillet
Citation
smuslim a écrit:
non pas xelui la une autre petite fete forraine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook