Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire pardonner
M
6 octobre 2017 17:25
Salam aleykoum,
Je me suis disputé avec mon mari car sa faisait plusieurs jours qu'il rentrait plus tard donc je lui et reproché de trop passer du temps avec ses potes et de me me mettre de coté, d'avoir repris ses mauvaises habitudes,qu'il était égoïste... bref je lui est fait une crise et j'avoue j'y est était un peu fort, mais j’étais énervée je ne contrôler pas ce que je disais.
Quand j'ai finit il m'a dit que moi j'avais pas changer et que j’étais toujours la à le juger sans savoir, qu'il faisait des heures supp pour qu'on puisse partir 1 semaine en octobre. Et depuis il ne m'adresse plus la parole. Je sais pas quoi faire quand je veux lui parler il se barre...
e
6 octobre 2017 17:29
Alaykoum salam

Probleme de communication

La moindre des choses est que ton mari te tiens au courant qu il rentrera plus tard du travail car il fait des heures supp

Il faut pas qu il joue la victime non plus.
Il aurait du te prevenir
Pas de MP.
e
6 octobre 2017 17:32
Donc jte conseille den parler
Si il te fuis , ecris lui
Comme quoi tu reconnais ta reaction excessive qui n avait pas lieu d etre mais que lui aussi a sa part de responsabilité car il ne ten a pas informé

Jsuppose que si c etait toi qui rentrait plus tard du travail, il t aurait questionné au premier quart d heures de retard
Pas de MP.
s
6 octobre 2017 17:33
Aîlykoum salam'

Excuse toi inchALLAH kheyr' l'intention est trop mimi
Si il t'écoute pas' écris lui un petit message ou lettre.. J'espère que ça ira
Citation
Mina.Z a écrit:
Salam aleykoum,
Je me suis disputé avec mon mari car sa faisait plusieurs jours qu'il rentrait plus tard donc je lui et reproché de trop passer du temps avec ses potes et de me me mettre de coté, d'avoir repris ses mauvaises habitudes,qu'il était égoïste... bref je lui est fait une crise et j'avoue j'y est était un peu fort, mais j’étais énervée je ne contrôler pas ce que je disais.
Quand j'ai finit il m'a dit que moi j'avais pas changer et que j’étais toujours la à le juger sans savoir, qu'il faisait des heures supp pour qu'on puisse partir 1 semaine en octobre. Et depuis il ne m'adresse plus la parole. Je sais pas quoi faire quand je veux lui parler il se barre...
s
6 octobre 2017 17:34
Aleykoum salam,

Prépare un bon tajine et l'affaire est réglée.
S
6 octobre 2017 17:49
cette excuse d heure supp est juste pour contourner le truc
des foutaises, j en suis sûr
ne te culpabilise pas, c'est de ton droit de le voir à côté de toi!
Citation
Mina.Z a écrit:
Salam aleykoum,
Je me suis disputé avec mon mari car sa faisait plusieurs jours qu'il rentrait plus tard donc je lui et reproché de trop passer du temps avec ses potes et de me me mettre de coté, d'avoir repris ses mauvaises habitudes,qu'il était égoïste... bref je lui est fait une crise et j'avoue j'y est était un peu fort, mais j’étais énervée je ne contrôler pas ce que je disais.
Quand j'ai finit il m'a dit que moi j'avais pas changer et que j’étais toujours la à le juger sans savoir, qu'il faisait des heures supp pour qu'on puisse partir 1 semaine en octobre. Et depuis il ne m'adresse plus la parole. Je sais pas quoi faire quand je veux lui parler il se barre...
6 octobre 2017 18:18
Tu devrais te contrôler et ça t'apprendra à d'abord poser la question du pourquoi et attendre la réponse avant de te jeter sur lui comme une folle.

Si tu veux qu'il te pardonne tu dois faire un effort à la hauteur du mauvais quart d'heure que tu lui as fais passer. Tu fais un bon dîner avec son plat préféré, un petit bouquet de fleur avec un petit mot d'excuse et ça devrait être bon.
a
6 octobre 2017 18:21
salam

ça sent le gros mensonge

je me demande comment certaines peuvent marcher

la dispute tombe à pic : elle justifie l annulation du séjour qui n était certainement pas prévu
et ça a le double avantage de te mettre en situation de doute en te faisant espérer une surprise si ça se reproduisait à l avenir

s il travaillait réellement, il te l aurait dit simplement
a
6 octobre 2017 18:22
Comment tu peux en etre sur ?moody smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
cette excuse d heure supp est juste pour contourner le truc
des foutaises, j en suis sûr
ne te culpabilise pas, c'est de ton droit de le voir à côté de toi!
6 octobre 2017 18:27
Le pire c'est qu'il a l'habitude de faire des leçons de morale religieuse aux autres...
Citation
arcacy a écrit:
Comment tu peux en etre sur ?moody smiley
a
6 octobre 2017 18:37
Il met le doute a la posteuse alors qu il n a aucune garantie
C est pas bien

Citation
DontKnow a écrit:
Le pire c'est qu'il a l'habitude de faire des leçons de morale religieuse aux autres...
e
6 octobre 2017 18:50
Honnetement jai pensé au mensonge aussi mais je me suis retenue de le dire
Au nom du benefice du doute
Citation
amirene a écrit:
salam

ça sent le gros mensonge

je me demande comment certaines peuvent marcher

la dispute tombe à pic : elle justifie l annulation du séjour qui n était certainement pas prévu
et ça a le double avantage de te mettre en situation de doute en te faisant espérer une surprise si ça se reproduisait à l avenir

s il travaillait réellement, il te l aurait dit simplement
Pas de MP.
6 octobre 2017 18:56
Si c'était un mensonge il n'aurait pas boudé à ce point et aussi longtemps. Je pense sa femme l'a limite insulter et c'est pour ça que ça ne passe pas, elle dit elle même qu'elle est allée très loin...
N
6 octobre 2017 19:10
Mensonge ou pas, très simple de vérifier. Lis simplement sa prochaine fiche de paie.
A
6 octobre 2017 19:11
attention à toi les hommes adore retourner la situation.
Ne te culpabilise pas t'es en droit de savoir ce qu'il fait.
O
6 octobre 2017 19:14
Miskine... ba écris lui une lettre ou un message
Citation
Mina.Z a écrit:
Salam aleykoum,
Je me suis disputé avec mon mari car sa faisait plusieurs jours qu'il rentrait plus tard donc je lui et reproché de trop passer du temps avec ses potes et de me me mettre de coté, d'avoir repris ses mauvaises habitudes,qu'il était égoïste... bref je lui est fait une crise et j'avoue j'y est était un peu fort, mais j’étais énervée je ne contrôler pas ce que je disais.
Quand j'ai finit il m'a dit que moi j'avais pas changer et que j’étais toujours la à le juger sans savoir, qu'il faisait des heures supp pour qu'on puisse partir 1 semaine en octobre. Et depuis il ne m'adresse plus la parole. Je sais pas quoi faire quand je veux lui parler il se barre...
6 octobre 2017 19:38
Mais réfléchissez un peu, elle lui a rentré dedans et lui a passé un savon avant qu'il puisse se justifier thumbs down

Elle aurait dû demander pourquoi il rentrait tard et attendre sa réponse. Que ce qu'il a dit soit vrai ou faux ne justifie pas son comportement.

Mettez vous à sa place, tu voudrais que ton mari te fasse passer un sale quart d'heure sans écouter ta justification?
Citation
tataLala a écrit:
attention à toi les hommes adore retourner la situation.
Ne te culpabilise pas t'es en droit de savoir ce qu'il fait.
M
6 octobre 2017 19:41
Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre. Alors petite précision avec tous ces défauts mon mari a une grande qualité il ne ment jamais soit il se tait soit il se met à crier mais il ne ment jamais. Après notre dispute il est parti chercher les billets qui était dans la voiture et me les a balancé à la gueule donc pour le voyage ce n'était pas du mytho. Pour les heures supp je lui fais confiance après Allah ou A3lam. Mais je ne doute pas de lui, j'aimerai juste avoir des idées pour me faire pardonner...
S
6 octobre 2017 20:04
Salam,

Prepare lui un bon repas fais toi super belle pour lui et kheir inshaAllah smiling smiley
y
6 octobre 2017 20:28
salam

on crie partout que les hommes comprennent rien aux femmes, mais visiblement l'inverse est vrai aussi lol

c'est peut être vrai peut être une tchache, la vérité éclatera tôt ou tard

mais vous y allez fort qd même

rien ne dit que c'est faux, vous supputez, jugez et condamnez comme d'hab....

c'est, je trouve même pas le mot vraiment, si ce n'est dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook