Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire pardonner ...
p
29 janvier 2012 21:46
Voilà mon mari me fait la tête depuis hier matin parce que je suis partie chez une fille qu'il n'aime pas (car c'est une fille qui m'a fait bcp de peine mais qui s'est excusée et qui veut qu'on reprenne une amitié sur de bonnes bases)

comme j'avais un peu peur de sa réaction, quand il m'a demandé où j'étais, je lui ai d'abord menti : je lui ai dit que j'étais sortie faire les boutiques et que j'avais rien trouvé.

Mais ensuite, prise de remords, je lui ai avoué hier matin qu'en fait j'étais partie chez cette fameuse amie ...

Il l'a super mal pris et ne m'adresse plus la parole depuis. j'ai beau lui demander pardon pour ce mensonge, j'ai beau le taquiner pour tenter de le faire sourire, rien y fait.
c'est vraiment dur car on vit que tous les deux (pas de famille ds la mm ville) alors quand il m'ignore comme ca, je me sens seule au monde ...

Avez-vous des idées pour me faire pardonner ?
29 janvier 2012 21:51
salam

et bien tu pleures un bon coup devant lui, en lui disant que tu es seule sans famille dans une ville et qu'elle t'apporte du réconfort et c'est un besoin
que tu lui as dit la vérité et qu'au vu de sa réaction, il est entrain de te signifier que lui mentir c'est mieux

en gros tu la lui fais à l'envers
et cerise sur le gateau, tu lui fais la gueule et c'est toi qui ne lui parle plus

tu vas voir, qu'il va tres vite chercher à te faire des blagues pour te faire sourire
smiling smiley
N
29 janvier 2012 21:54
Tu lui ^}%}*}*#+£}*}*{£{} après tu le £^{*{+}¥}$$}^~^}$!

Sans oublier de la $}^*}+}+{^{^{!

Avec ça...impossible qu'il fasse la tête!

C'est si simple de dresser un homme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 22:05 par perceuse.
s
29 janvier 2012 22:01
A part parler avec lui, encore et toujours, je ne vois pas..................
29 janvier 2012 22:28
Salam, sa réaction est normale! Il te pardonnera inchAllah. Mais, à l'avenir, ne lui ment plus, c'est pas bien. Mentir c'est tromper l'autre.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
30 janvier 2012 00:56
Au bout de 3 jours, tu lui dis simplement que c'est Haram de couper la parole au-delà de ce délai
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
30 janvier 2012 01:24
vilaine ptdr

il te pardonnera surtout s tu dis qu'il suit un bon cheminement , le musulman est pardonneur surtout envers sa propre épouse et puis je le comprend tout à fait sois juste patiente et continue d'aller vers lui .

winking smiley

ça lui passera mais ne plus refaire la même erreur c'est le plus important et tu as eu raison de dire la vérité c'est déja bien
m
14 février 2012 19:00
Perled'orient
est ce que tu as vu radia?? (l'amie que ton mari n'aime pas) je viens de lire ton histoire et chui bouche bée je me suis couchée vers 2h pour pouvoir la terminer
a
14 février 2012 23:03
le temps ma chere, ca ne fait que qque jours, laisse le temps faire
K
15 février 2012 12:40
ce n'est pas tant le mensonge qui en cause mais il a peur que cette fille te fasse souffrir ou souffrir ton couple. Ton mari ne voudrait que cette fille t'apporte des ennuis ou te dépraves!
Il est en droit de faire la gueule mais quel est l'homme qui n'a jamais menti a sa femme? Les mensonges font parti d'un couple! Toutes vérités n'est pas bonne a dire du moment quelles peuvent mettre en péril ton couple, encore faut il ne pas renouveler la faute!
p
15 février 2012 17:13
ca s'est arrangé elhmd !

Karim, c'est exactement ce que m'a expliqué mon époux. Il a peur qu'elle me refasse du mal car il a vu à quel point il a du me ramasser à la petite cuillere qd elle m'a blessé. Je suis très sensible et il veut me protéger.
et puis aussi ça l'a saoulé que je le fasse dans son dos.

Merci à tous pour votre aide !!!!

Miss-mi mdrrrrr non ce n'est pas Radia mais une autre amie que je me suis faite en m'installant dans une nouvelle ville avec mon mari. J'espère que l'histoire t'a plu alors :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook