Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire à oujda pour détente/vacances à 2
z
25 juillet 2017 20:16
salam aleykoum,

voila je pars à oujda dans moins d'une semaine inshallah et j'aimerai savoir quoi y faire pour les vacances, je ne suis pas du tout du coin et j'aimerai connaitre les bons plans, les bons coins, les trucs sympas , et les choses qu'on peut y faire en couple, du pédalo ce genre de choses si vous avez des adresses je suis preneur,

chokran
L
25 juillet 2017 20:24
Walikoum salam
Pédalo ? A oujda ?
J'espère qu'ils ont des roues..
Ya pas d eau la bas
Citation
zenyth a écrit:
salam aleykoum,

voila je pars à oujda dans moins d'une semaine inshallah et j'aimerai savoir quoi y faire pour les vacances, je ne suis pas du tout du coin et j'aimerai connaitre les bons plans, les bons coins, les trucs sympas , et les choses qu'on peut y faire en couple, du pédalo ce genre de choses si vous avez des adresses je suis preneur,

chokran
F
25 juillet 2017 20:37
Y a rien à faire à Oujda, ce n'est pas une ville dynamique.
Y de belles plages à quelques km, à Saidia ou au Cap de l'eau.
Sinon y a quelques karting et un petit aquapark je crois.
25 juillet 2017 20:55
J y suis allée y a 2 ans, y apas grand chose a faire
J ai séjourné a l hotel Ibis près de la gare de Oujda et je prennai mon ptit déjeuner dans un café près de l hôtel, c est un café ou tu prends un magnifique petit déjeuner pour 3 fois rien
A part ça bin y a les souks et pour la plage faut se rendre a Saidia
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 juillet 2017 22:21
Va du cote de la frontiere algerienne. Tu trouveras karting, aquapark, chicha, animations en tout genre. En ville va rue de marrakech puis rentre dans les souks tu trouveras ton bonheur. Sinon saïdia et sa marina.
26 juillet 2017 11:15
si tu es vehiculé pas mieux de faire un tour a nador si tu as un passeport europeens profite pour entrer voir mlilia l'espagnole ça vous fera un grand contrast tu va voir les femmes marocaine entrain d'enroulé des rouleau de tissu de 20 metre sur leurs corps pour passer la douane sans rien payer..grinning smiley
z
27 juillet 2017 01:27
hahaha tu m'as bien fait rire^^
z
27 juillet 2017 01:35
hahaha tu m'as bien fait rire^^ pour le pédalo à roue, jpensais à un petit parc aquatique..


Merci pour vos suggestions, pas question que j'aille à Melila je veux voir le maroc moi !!

et vous connaissez un loueur de quad à bon prix dans la ville ?

et on me dit que les voituriers y'en a beaucoup la bas, moi ça m'embete de filer mes clefs à un étranger, vous faites comment vous sur place avec vos vehicules svp ?

Je suis toujours preneur d'idée smiling smiley

merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook