Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire opposition sur sa carte bancaire
a
24 février 2017 02:01
comment ca marche ? demain matin a la premiere je me rend a la banque mais je sais pas du tout comment ca se passe, si quelqu'un a deja eu a faire a ca qu'il en temoigne svp parce que wallah je suis tres mal
24 février 2017 02:09
Trouve sur internet le numéro de téléphone pour faire opposition avec ta banque, et appelle tout de suite.

C'est un service 24h/24.
a
24 février 2017 02:10
deja fait, mais c'est du foutage de gueule leur systeme, ca me mets en attente
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Trouve sur internet le numéro de téléphone pour faire opposition avec ta banque, et appelle tout de suite.

C'est un service 24h/24.
24 février 2017 02:11
Réessaie.
Citation
adam ferrero a écrit:
deja fait, mais c'est du foutage de gueule leur systeme, ca me mets en attente
N
24 février 2017 02:44
Oui tu devrais appeler pour que ce soit fait au plus vite.
Car en attendant la personne peut toujours utiliser la carte.
a
24 février 2017 02:47
ca me met tjr en attente, c'est pas une personne, c'est une assurance auto qui est en train de m'entuber
Citation
New balance a écrit:
Oui tu devrais appeler pour que ce soit fait au plus vite.
Car en attendant la personne peut toujours utiliser la carte.
24 février 2017 07:37
Salem aleykum

Tes cher quel banque ? Maintenant chaque banque ont peut la télecharger sur nos téléphone et tu peux faire opposition sans payer
A
24 février 2017 07:58
Chope les horraire d'ouverture de la banque (si tu appelle quand c'est fermé...)

Ensuite, (pour la caisse d'epargne), tu devra reconfirmé par mail / courrier, mais ta carte sera deja bloquée.
Après bah ils doivent t'en refaire une autre. Moi ça a pris 3 semaine Oo
24 février 2017 08:09
Salam tu t'es fait pirater tes numéros de cb?

Citation
adam ferrero a écrit:
comment ca marche ? demain matin a la premiere je me rend a la banque mais je sais pas du tout comment ca se passe, si quelqu'un a deja eu a faire a ca qu'il en temoigne svp parce que wallah je suis tres mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 09:43 par Jamais2Sans3.
a
24 février 2017 10:25
je suis allé directement a la banque, jai fait opposition et fait une demande d'une nouvelle carte
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Tes cher quel banque ? Maintenant chaque banque ont peut la télecharger sur nos téléphone et tu peux faire opposition sans payer
a
24 février 2017 10:26
la femme m'a parlé de 10 jours
Citation
Al Hersini a écrit:
Chope les horraire d'ouverture de la banque (si tu appelle quand c'est fermé...)

Ensuite, (pour la caisse d'epargne), tu devra reconfirmé par mail / courrier, mais ta carte sera deja bloquée.
Après bah ils doivent t'en refaire une autre. Moi ça a pris 3 semaine Oo
a
24 février 2017 10:27
non non jai donné mes coordonnées bancaires par telephone a une assurance et il s'avère qu'ils veulent m'entuber
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Salam tu t'es fait pirater tes numéros de cb?
24 février 2017 10:47
Salam,

Ca m'est arrivé deux fois. et la deuxième n'était pas plus tard que mardi dernier.

Je me suis rendue à la Banque, il m'a demandé ma pièce d'identité (ils l'ont scanné dans leur système) pour vérification et il m'a parlé d'une semaine à ma banque (avant je recevais un sms disant qu'elle était arrivée mais plus maintenant)

mais comme j'ai demandé à ce qu'elle arrive dans la banque près de chez moi, il m'a parlé de dix jours aussi.

en attendant tu peux retirer de l'argent directement à ta banque .
A
24 février 2017 11:40
on m'avais aussi dis 10 jours, donc t'etonne pas si c'est plus long
Citation
adam ferrero a écrit:
la femme m'a parlé de 10 jours
24 février 2017 12:48
Bah là pour le coup tu n'étais pas obligé de faire opposition à ta carte mais plutôt opposition à tous prélèvements futurs et à venir de cette assurance.

Il s'avère qu'il te prenne des frais pour cette opération....
Citation
adam ferrero a écrit:
non non jai donné mes coordonnées bancaires par telephone a une assurance et il s'avère qu'ils veulent m'entuber
a
24 février 2017 12:56
c'est vrai, c'est surtout pour assurer le coup, et ca fait un petit moment que je voulais changer de carte, parce que je suis un peu tete en l'air, je commande bcp sur internet, et pas que sur des sites fiables, bref avec ma nouvelle carte je pars de 0 et je ferai plus attention dorénavant
Citation
nacht78 a écrit:
Bah là pour le coup tu n'étais pas obligé de faire opposition à ta carte mais plutôt opposition à tous prélèvements futurs et à venir de cette assurance.

Il s'avère qu'il te prenne des frais pour cette opération....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook