Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire omraa
i
10 novembre 2019 16:14
Salam

J’aimerai envoyé mes parents faire une omraa incha allah,
Et je sais pas où aller , y’a t’il des sites fiables pour réserver ?

Merci
10 novembre 2019 16:27
Inchallah
Mais fais gaffe... y a trop d arnaqueurs et de prestations bas de gamme payées cher
Allah ykammal
r
10 novembre 2019 16:29
Tente de te renseigner auprès des mosquées certains ont de. Bon service
Citation
ilyana2 a écrit:
Salam

J’aimerai envoyé mes parents faire une omraa incha allah,
Et je sais pas où aller , y’a t’il des sites fiables pour réserver ?

Merci
10 novembre 2019 16:38
Salam ahleykoum,

Cela m'intéresse également.

Comment faire pour une femme seule avec enfant ?
10 novembre 2019 16:52
Il y a un frère qui s'appelle rachid Eljay il a pleins de vidéos sur YouTube il est imam il parle français et arabe, il fait des départs en voyage organisé et il sert de guide thumbs up

Regarde sa page sur YouTube il a beaucoup d'abonnés et il est très riche de savoir

Une femme seule sans mahram pour voyager par contre je sais pas si ton Visa il sera accepté chez les saoudiens, Allah ou3lem
Citation
rosejasmin a écrit:
Salam ahleykoum,

Cela m'intéresse également.

Comment faire pour une femme seule avec enfant ?
i
10 novembre 2019 17:10
Merci pour vos réponses je vais m’informer Pour Rachid eljay
10 novembre 2019 17:56
Mais lui c'est impossible puisque il a été victime d'un attentat dans 1 Mosquée par un terroriste et et tout de suite après il tué par balle dans la tête, là notre cher imam est en convalescence je ne suis pas sûr qu'il soit prêt.
Citation
Sipriene a écrit:
Il y a un frère qui s'appelle rachid Eljay il a pleins de vidéos sur YouTube il est imam il parle français et arabe, il fait des départs en voyage organisé et il sert de guide thumbs up

Regarde sa page sur YouTube il a beaucoup d'abonnés et il est très riche de savoir

Une femme seule sans mahram pour voyager par contre je sais pas si ton Visa il sera accepté chez les saoudiens, Allah ou3lem
10 novembre 2019 18:38
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Contactez l'association aide moi qui font des omra pour personne handicapé, âgée ou sans soucis de santé.

Quand à la omra pour femme sans mahram se sera bientôt autorisée in shaa Allah
10 novembre 2019 19:17
Jai vu qu'il allait bientôt reprendre inch'Allah

Vraiment les gens ils sont abusés, je sais ce qu'il cest passé oui
Citation
Houd-Houd a écrit:
Mais lui c'est impossible puisque il a été victime d'un attentat dans 1 Mosquée par un terroriste et et tout de suite après il tué par balle dans la tête, là notre cher imam est en convalescence je ne suis pas sûr qu'il soit prêt.
10 novembre 2019 19:22
Tu vas sur sa page YouTube tu vas sur " communauté " et là tu as tout les renseignements

Posteuse toi aussi tu trouveras des renseignements, il a l'air de répondre facilement au message thumbs up
Citation
Houd-Houd a écrit:
Mais lui c'est impossible puisque il a été victime d'un attentat dans 1 Mosquée par un terroriste et et tout de suite après il tué par balle dans la tête, là notre cher imam est en convalescence je ne suis pas sûr qu'il soit prêt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook