Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire de nouvelles conaissances entre soeurs muslimas dans le nord de la...
o
2 août 2014 17:17
Selam alaycoum mes chères soeurs musulmanes je vis pres de Lille je souhaiterai me faire des amies musulmanes pour mieux apprendre la Religion et passer de bons moments entre soeurs ce serait avec plaisir car j'avoue que ici c'est bien calme les gens ne se melange pas trop je n'ose pas les deranger !
C'est toujours bien de nouer des liens avec de vraies personnes chaleureuse et hnina car c'est rare donc n'hésitez pas à me contacter marhabaaaa
L
2 août 2014 17:23
Alayki salam , je suis du nord est, mais on peu quand même parler insha Allah
o
2 août 2014 17:32
Enchantée ma soeur tu es de quel ville ?
L
2 août 2014 19:10
Pas loin de Metz , qui est loin de Lille lol
o
3 août 2014 00:55
lol ouais cest bien loin mais pas grave c'est toujours bien de connaitre des soeurs Fillah smiling smiley
k
3 août 2014 01:24
wa 3alayki assalam oumlayana j'espère que tu vas bien in shaa Allah. moi je suis d'ile de France , ca fait loin dommage... on aura peut être l'occasion de discuter ici in shaa ALLah
o
4 août 2014 10:16
Selam alaycou ma soeur tu as lair sympa ont peut tout de meme discuter en ligne
5 août 2014 11:37
Salam moi aussi je suis du nord enfin picardie.
o
5 août 2014 12:50
selam oukhti de picardie
s
14 août 2014 19:57
slm

j'habite lens depuis presque un an et j'ai habité lille pendant 3 ans dans le cadre de mes études. Originaire du sud de la France jamais installer dans le nord pour mes étude puis pour mariage. je recherche aussi des sœurs fillah...;

oumlay marhaba pour une discussion ou rencontre quand tu veux...
S
14 novembre 2014 16:43
salam aleykoum ma soeur. je suis du Nord, à 1h de Lille plutot, dans une petite ville et j'aimerais aussi faire des connaissances autour de moi, pour parler de tout etcc
o
7 décembre 2014 16:03
Citation
Soeurdu59 a écrit:
salam aleykoum ma soeur. je suis du Nord, à 1h de Lille plutot, dans une petite ville et j'aimerais aussi faire des connaissances autour de moi, pour parler de tout etcc
Selam alaycoum ma soeur je serai ravie de te connaitre oukhti javoue ke faire connaissance avc des soeurs Fillah dans le nord c rare !!!
c
8 décembre 2014 18:19
Citation
oumlaya a écrit:
Selam alaycoum ma soeur je serai ravie de te connaitre oukhti javoue ke faire connaissance avc des soeurs Fillah dans le nord c rare !!!


Salam,

Il me faudrai ton mail, envoi le moi par MP

Merci !!
A
27 décembre 2014 16:40
Salam oukhti moi je suis un loin dommage si tu passe par Roubaix qui c
T
27 décembre 2014 20:34
Salam Alaiki okthy, je suis de Belgique, juste a coté de la frontiere... fin je vais bientot emménager en attendant que la maison ce construise... A la frontiére de Conder sur l'Escaut smiling smiley
z
28 décembre 2014 01:16
salam sihem, tu es de quelleville?? car je suis de picardie
n
26 janvier 2015 11:13
salam 3alykoum

MOi aussi je suis nouvelle dans la region de lens 62 et j aimerais faire de nouvelles connaissances entre soeurs..j'etais du sud aussi safa62..
il est vrai que c'est un peu difficile lorsque l'on connait personne si tu veux discuter oumlayana aucun soucis
L
27 janvier 2015 03:06
Salam les filles ,
Moi aussi du Nord.
De Lille. C'est vrai que c'est difficile de rencontrer des filles bien avec qui on peut parler ....
n
27 janvier 2015 10:15
ah oui tu es de quelle ville a l origine l'etoile?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook