Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me faire de nouvelles amies
m
9 juillet 2010 13:41
Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur ce site est j'aimerais bcp me faire de nouvelles amies j'ai 30ans je ss des Yvelines et je ne vois plus mes amies car elles sont mariées ont des enfants donc si vous etes dans la même situation que moi faite moi signe au plaisir de vous lire biz.
L
9 juillet 2010 15:05
Salam,

Juste pour etre sur d'avoir bien compris, je me permets de résumer:

tu te sens seule
tu n'as pas ta famille ni tes amies autour de toi
et tu n'as pas envie de n'etre accompagnée que par la solitude pendant les longues soirées d'été.

Ai je bien résumé?
a
9 juillet 2010 16:38
Elle a dit ami E s
l
9 juillet 2010 20:38
Tu es d'ou en yvelines ?
L
10 juillet 2010 03:22
Citation
anabente a écrit:
Elle a dit ami E s

Oui mais pour autaut, je suis au service de mon prochain.
J'ai pour principe de voler au secours de celui ou celle qui peut avoir besoin d'aide.

Ne jamais laisser quelqu'un dans le dénuement matériel ou affectif.

Donc, quand je vois une jeune et jolie femme seule, qui doit affronter la solitude des nuits d'été, je me dis que c'est un devoir pour moi d'envisager de faire quelque chose pour l'aider à affronter cette solitude grinning smiley. On est toujours mieux à deux, pour affronter grinning smiley.

Citation
lina8306 a écrit:
Tu es d'ou en yvelines ?

Oui, sois plus précise sur ton adresse grinning smiley. Ca ne sera pas perdu pour tout le monde grinning smiley.
a
10 juillet 2010 10:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Elle a dit ami E s

Oui mais pour autaut, je suis au service de mon prochain.
J'ai pour principe de voler au secours de celui ou celle qui peut avoir besoin d'aide.

Ne jamais laisser quelqu'un dans le dénuement matériel ou affectif.

Donc, quand je vois une jeune et jolie femme seule, qui doit affronter la solitude des nuits d'été, je me dis que c'est un devoir pour moi d'envisager de faire quelque chose pour l'aider à affronter cette solitude grinning smiley. On est toujours mieux à deux, pour affronter grinning smiley.

Citation
lina8306 a écrit:
Tu es d'ou en yvelines ?

Oui, sois plus précise sur ton adresse grinning smiley. Ca ne sera pas perdu pour tout le monde grinning smiley.


Ah super ils ont besoin de gens comme toi à l'armée du salut. Tu feras la tourné du samedi soir ?!
L
10 juillet 2010 11:22
Citation
anabente a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Elle a dit ami E s

Oui mais pour autaut, je suis au service de mon prochain.
J'ai pour principe de voler au secours de celui ou celle qui peut avoir besoin d'aide.

Ne jamais laisser quelqu'un dans le dénuement matériel ou affectif.

Donc, quand je vois une jeune et jolie femme seule, qui doit affronter la solitude des nuits d'été, je me dis que c'est un devoir pour moi d'envisager de faire quelque chose pour l'aider à affronter cette solitude grinning smiley. On est toujours mieux à deux, pour affronter grinning smiley.

Citation
lina8306 a écrit:
Tu es d'ou en yvelines ?

Oui, sois plus précise sur ton adresse grinning smiley. Ca ne sera pas perdu pour tout le monde grinning smiley.


Ah super ils ont besoin de gens comme toi à l'armée du salut. Tu feras la tourné du samedi soir ?!

Ah c'est dommage, j'allais te répondre oui. Malheureusement, la canicule a réveillée chez moi une vieille douleur à l'ongle de l'index gauche. Cette douleur rend médicalement impossible ma participation à la tournée de ce samedi soir. Par contre, pourquoi pas, un samedi soir d'une autre semaine.
H
10 juillet 2010 11:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Elle a dit ami E s

Oui mais pour autaut, je suis au service de mon prochain.
J'ai pour principe de voler au secours de celui ou celle qui peut avoir besoin d'aide.

Ne jamais laisser quelqu'un dans le dénuement matériel ou affectif.

Donc, quand je vois une jeune et jolie femme seule, qui doit affronter la solitude des nuits d'été, je me dis que c'est un devoir pour moi d'envisager de faire quelque chose pour l'aider à affronter cette solitude grinning smiley. On est toujours mieux à deux, pour affronter grinning smiley.

Citation
lina8306 a écrit:
Tu es d'ou en yvelines ?

Oui, sois plus précise sur ton adresse grinning smiley. Ca ne sera pas perdu pour tout le monde grinning smiley.


Ah super ils ont besoin de gens comme toi à l'armée du salut. Tu feras la tourné du samedi soir ?!

Ah c'est dommage, j'allais te répondre oui. Malheureusement, la canicule a réveillée chez moi une vieille douleur à l'ongle de l'index gauche. Cette douleur rend médicalement impossible ma participation à la tournée de ce samedi soir. Par contre, pourquoi pas, un samedi soir d'une autre semaine.

Dommage je t'aurais bien vue avec ta super tenue de secouriste rouge je suis sûre que sa tirait très bien!!!! mais dit moi cette douleur ce réveille que ce samedi?????perplexe bizarre
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
10 juillet 2010 11:50
Citation
hananou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Elle a dit ami E s

Oui mais pour autaut, je suis au service de mon prochain.
J'ai pour principe de voler au secours de celui ou celle qui peut avoir besoin d'aide.

Ne jamais laisser quelqu'un dans le dénuement matériel ou affectif.

Donc, quand je vois une jeune et jolie femme seule, qui doit affronter la solitude des nuits d'été, je me dis que c'est un devoir pour moi d'envisager de faire quelque chose pour l'aider à affronter cette solitude grinning smiley. On est toujours mieux à deux, pour affronter grinning smiley.

Citation
lina8306 a écrit:
Tu es d'ou en yvelines ?

Oui, sois plus précise sur ton adresse grinning smiley. Ca ne sera pas perdu pour tout le monde grinning smiley.


Ah super ils ont besoin de gens comme toi à l'armée du salut. Tu feras la tourné du samedi soir ?!

Ah c'est dommage, j'allais te répondre oui. Malheureusement, la canicule a réveillée chez moi une vieille douleur à l'ongle de l'index gauche. Cette douleur rend médicalement impossible ma participation à la tournée de ce samedi soir. Par contre, pourquoi pas, un samedi soir d'une autre semaine.

Dommage je t'aurais bien vue avec ta super tenue de secouriste rouge je suis sûre que sa tirait très bien!!!! mais dit moi cette douleur ce réveille que ce samedi?????perplexe bizarre

En fait cette douleur ne s''est pas réveillée que le samedi, je la sentais vaguement en fin de semaine. Mais d'un coup, à l'évocation de la tournée de l'armée du salut, la douleur s'est faite beaucoup plus vive.

Mais tu as raison, il faudrait quand meme que j'essaye.

Ce que je propose c'est ca: je met la tenue de secouriste, et je vais secourir missorientale.
Si j'ai mal à l'ongle de l'index gauche, alors je laisse tomber l'armée du salut pour cette semaine.
Si, par contre, quand je vais secourir missorientale, je n'ai pas mal à l'ongle, alors ca veut dire que c'est bon, et que je peux aller a l'armée du salut.

Que penses tu de cette solution juste, équitable et équilibrée?
a
10 juillet 2010 14:16
Tu vas offrir de la soupe et une couverture de survie à missorientale ?
l
10 juillet 2010 14:37
La posteuse à mystérieusement disparu depuis votre conversation Heu
Faut dire vous ne l'aidez pas beaucoup lool perplexe
1
10 juillet 2010 14:39
Tu sais nous sommes plusieurs du forum à habiter dans les yvelines. Moi près du chesnay pour être précis. Et je connais un très beau jardin au parc de versailles. On peut s'y promener, le soir, avant que la lune argentée ne vienne couvrir de son manteau d"ivoire les fleurs et les bancs.

Un peu plus loin, un glacier qui propose les meilleures glaces du pays. Mais surtout, moi, toi, et la nuit fraîche pour nous tenir compagnie.

Attention soeur, il y a des filles de ce forum qui sont des voleuses et tendent des pièges aux filles seules comme toi. Fais confiance à tes voisins levraipersonne ou moi. Nous on est fiable, doux, amusants, de très bonne compagnie et protecteur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
10 juillet 2010 14:39
Citation
anabente a écrit:
Tu vas offrir de la soupe et une couverture de survie à missorientale ?

Je veux bien, mais d'apres son post, missorientale demande plutot de l'amitié, de la chaleur humaine, de l'amour In love
Donc je pense plutot que c'est cela qu'une ame charitable comme moi doit lui offrir.

Et oui, la femme ne vit pas que de pain !!
a
10 juillet 2010 14:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Tu vas offrir de la soupe et une couverture de survie à missorientale ?

Je veux bien, mais d'apres son post, missorientale demande plutot de l'amitié, de la chaleur humaine, de l'amour In love
Donc je pense plutot que c'est cela qu'une ame charitable comme moi doit lui offrir.

Et oui, la femme ne vit pas que de pain !!


Ok, bon je te le dit la plupart des associations ferment l'été, ....fait trop chaud pas besoin de couverture.
J'espère que tu vas pas tomber nez à nez avec son mari.

Ps : la femme ne mange plus de pain, ça fait grossir!!
f
10 juillet 2010 14:46
Citation
lina8306 a écrit:
La posteuse à mystérieusement disparu depuis votre conversation Heu
Faut dire vous ne l'aidez pas beaucoup lool perplexe

tout à fait ptdr
m
12 juillet 2010 10:31
Salam ,

coucou merci pour tous vos messages les filles je serais ravie de te rencontrer j'habite les Mureaux c vrai ke nous ne sommes pas tres loin le vraipersonne par ontre la personne qui vis au chesnay je n'ai pas saisie ton pseudo dsl mais je serais enchantée de discuter avec toi j'adore les balades au clair de lune surtout a Versailles merci a touteset a tous au palisir de vous connaître et de vous relire bises
1
12 juillet 2010 14:04
bon levraiperson et moi on est invité à faire une balade avec la demoiselle smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
12 juillet 2010 14:39
je vous laisse mon msn c plus pratik pour discuter et faire connaissance [email protected] au plaisir bises
L
12 juillet 2010 15:49
Salam,

Il faudrait ne pas laisser ton adresse msn sur le forum en clair, sinon des robots spammeurs vont récupérer ton adresse, et tu risques d'etre submergée de milliers de spams par jour.

Par exemple tu peux dire, mon adresse c'est sara2607, chez msn.fr. La les robots ne comprendront pas.
1
12 juillet 2010 15:52
LVR je note que tu as eu le temps de noter son adresse.

A toi l'honneur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook