Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re faire naitre la flamme dans mon couple :-)
z
22 février 2016 11:26
Salaam aleykoum

J’aurais besoin de petits conseilles svp .
Je suis une femme deux enfants 6ans et 3ans et je travaille .Marier depuis 10ans déjà hmdl mais mon mari et moi on commence un peux à s’éloigner ( avant on fesais tout a 2 sport ect )ont travaille tous les 2 et la routine n’arrange pas les choses. Moi je n’arrive même pas à me séparer de mes enfants pour un weekend je les veux toujours avec moi (j’ai u des problèmes pour avoir des enfants et j’ai attendue très longtemps) j’ai 36ans.
Du coup mon mari et moi on c disputer car je suis un peu maniaque et il avait l laisser trainer un pull je lui es fait la remarque c partie en freestyle et il m’a dit de toute façon tout ce qu’il t intéresse toi c les enfants et rien d’autre poum…
Je sais que je suis plus comme avant en plus j’ai quelque kilo en trop qui me font perdre confiance en moi 
Donc j’aurais besoin de bons tuyaux ou conseille pour refaire naitre la flamme dans mon couple 

Merci beaucoup
L
22 février 2016 11:37
C'est simple, n'oublie pas que tu vis en couple avec ton mari. Pas avec tes enfants, donc partage ton temps équitablement car sinon c'est un nouveau mari qu'il te faudra trouver.
B
22 février 2016 11:39
Alaykum Salam,

Vous avez besoin de vous retrouvez à 2 pq prendre un week rien que pour vous et laisser les enfants chez tes parents ou les siens et lui offrir une box genre spa hamam un moment de détente ou thalasso ou tout simplement un week en amoureux! Et tu devrais aussi reprendre le sport avec lui sa te permettra de retrouver la ligne et de partager un moment avec lui.
Citation
zazou2121 a écrit:
Salaam aleykoum

J’aurais besoin de petits conseilles svp .
Je suis une femme deux enfants 6ans et 3ans et je travaille .Marier depuis 10ans déjà hmdl mais mon mari et moi on commence un peux à s’éloigner ( avant on fesais tout a 2 sport ect )ont travaille tous les 2 et la routine n’arrange pas les choses. Moi je n’arrive même pas à me séparer de mes enfants pour un weekend je les veux toujours avec moi (j’ai u des problèmes pour avoir des enfants et j’ai attendue très longtemps) j’ai 36ans.
Du coup mon mari et moi on c disputer car je suis un peu maniaque et il avait l laisser trainer un pull je lui es fait la remarque c partie en freestyle et il m’a dit de toute façon tout ce qu’il t intéresse toi c les enfants et rien d’autre poum…
Je sais que je suis plus comme avant en plus j’ai quelque kilo en trop qui me font perdre confiance en moi 
Donc j’aurais besoin de bons tuyaux ou conseille pour refaire naitre la flamme dans mon couple 

Merci beaucoup
22 février 2016 11:40
Refais du sport. ..tu élimineras les kilos et tu te défouleras. .!
22 février 2016 11:43
Bon conseil .... dodo la saumure thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Refais du sport. ..tu élimineras les kilos et tu te défouleras. .!
...
c
22 février 2016 11:49
pense à ton mari
22 février 2016 12:50
Salam

Mais qu'est-ce que vous avez après lui? Chrisado est souvent de bons conseils. Parfois second degré comme tout le monde car, des fois, certaines situations sont loufoques.

On vous a pas appris à respecter ses aînés en plus?

Dodo la saumure, tu as pas honte? C'est pas parce qu'on est sur le net que le respect n'existe plus.
Citation
zeyN II a écrit:
Bon conseil .... dodo la saumure thumbs up
22 février 2016 12:57
T'es sympa. ...t'inquiètes ils se défoulent et si ça leur fait du bien Heu
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Mais qu'est-ce que vous avez après lui? Chrisado est souvent de bons conseils. Parfois second degré comme tout le monde car, des fois, certaines situations sont loufoques.

On vous a pas appris à respecter ses aînés en plus?

Dodo la saumure, tu as pas honte? C'est pas parce qu'on est sur le net que le respect n'existe plus.
22 février 2016 13:07
Allez avoue que t aime te la claquer sur ton fantasme ..... la maghrébine
Citation
chrisado a écrit:
T'es sympa. ...t'inquiètes ils se défoulent et si ça leur fait du bien Heu
...
22 février 2016 13:08
Salam posteuse.

Oui avoir des enfants, ça occupe l'esprit etc... mais heureusement qu'il y a aussi un papa.

Arrête de lui chercher la petite bête lol. Tu ne le calcules pas à part pour des reproches meskine, ça ne va pas aider la complicité et la petite flamme dont tu parles.

Re-apprends à le voir comme un complice. Sans même te séparer de tes enfants, vous pouvez tous aller dans un parc genre Disney, futuroscope, le pal, zoo de beauval, walibi, nigloland... il y en a partout en France. Et sinon tu as des petit parcs qui se développent dans chaque grande ville comme Anae land, Defi land... tu laisses les enfants jouer, vous les voyez rire heureux et vous pouvez discuter tranquillement autour d'un verre (jus bien sûr lol). Vous pouvez aussi faire des balades tous ensemble. Petite, mes parents nous emmenaient en balade tous à velo une jour dans la région: j'ai jamais vu mes parents aussi complices que dans ces moments là (mon père faisait moteur pour ma mère qui est peu sportive lol il la poussait dans les côtes). Et en plus, ça évite d'être encore enfermés entre quatres murs. Et c'est bon pour la santé. Mais la marche aussi c'est bien : bientôt la saison des randonnées va recommencer. C'est 2-3euros le dimanche en général. J'adorais ça aussi gamine.

J'espère que tu arriveras à recréer cette complicité avec ton mari. Inchallah

Bonne continuation
22 février 2016 13:09
dsl mais c est plus fort que moi, seul un homme peut penser a la place d un homme, la ou vous voyez du second degré et des bons conseil, moi je vois tout autre chose
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Mais qu'est-ce que vous avez après lui? Chrisado est souvent de bons conseils. Parfois second degré comme tout le monde car, des fois, certaines situations sont loufoques.

On vous a pas appris à respecter ses aînés en plus?

Dodo la saumure, tu as pas honte? C'est pas parce qu'on est sur le net que le respect n'existe plus.
...
b
22 février 2016 13:09
écoute pourquoi ne pas demander à tes parents de garder les petits un
week end, faites vous un petit séjour dans un chateau fort par exemple
c'est tellement romantique je trouve
b
22 février 2016 13:10
et puis ne laisse pas trop le fossé se creuser
franchement au départ ça a l'air de rien mais de fil en aiguille ce sera
peut être trop tard
va le voir, dis lui que tu l'aime mais qu'en ce moment tu es surmenée
et faites vous un petit week end en amoureux
22 février 2016 13:13
Oui une vraie cours de recré. Deux ans d'âge mentale.

Je suis la première à pratiquer la dérision et l'auto dérision mais il y a des limites.
Citation
zeyN II a écrit:
Allez avoue que t aime te la claquer sur ton fantasme ..... la maghrébine
C
22 février 2016 13:13
Ton mari se sent oublié. Dans sa tête, il ne fait plus parti de ta vie. D'ailleurs, il te le dit. Ta vie, c'est les enfants, lui ne compte plus.

Bref, il va falloir que tu consacres des heures pour ton mari dans la semaine. Vois quand il est disponible et arrange-toi pour que les enfants ne vous embêtent pas à ce moment-là. C'est pas forcément pour les câlins, mais juste pour discuter.

Le mien est là les après-midi. Et ça tombe bien, les enfants sont à l'école. On n'est qu'à deux. Tu peux viser une sieste ou une soirée. Faut que tu trouves un moment, y'a pas. Couche tes enfants tôt et mangez ensemble, rien qu'à deux le soir. C'est bête, mais ça permet de renouer certaines choses.

Après, perso, mes filles sont ados maintenant et j'avoue, là on reprend goût à aller se balader main dans la main, à s'asseoir sur un banc sans avoir des "mamans ceci ou maman cela", sans avoir les yeux rivés dessus de peur qu'ils tombent ou fassent une bêtise ... bref, concentré sur nous deux quoi.

Bref, faut que tu sortes ton planning et que tu coches les heures où ça pourra le faire et t'y tenir. Et prévenir ton mari que tu ne fasses pas des efforts et qu'il t'envoie bouler les premiers jours parce qu'il n'a rien compris à ce que tu essayais de faire ... Faudrait pas se décourager non plus.

Voilà voilà. Ce que tu vis est normal. ça arrive à tous les couples. Faut juste se rappeler qu'on a un mari. C'est toujours la femme qui doit faire le premier pas dans ces cas-là. Déjà, tu as pris conscience qu'un truc n'allait pas, y'a plus qu'à maintenant.
22 février 2016 13:15
Encore un aigri...allez lâche toi ça te fera du bien grinning smiley
Citation
zeyN II a écrit:
dsl mais c est plus fort que moi, seul un homme peut penser a la place d un homme, la ou vous voyez du second degré et des bons conseil, moi je vois tout autre chose
22 février 2016 13:23
Lol moi perso, je peux pas dire ce que les autres femmes ont dans la tête. On est toutes différentes. Donc j'ai du mal à comprendre.

Alors tu aimes qu'on vous mette tous dans un même sac? C'est réducteur non? Donc, ici il y a quelques histoires d'infidélité d'hommes donc tous vous l'êtes? Bah non. Moi je sais que mon mari a déjà trop à faire avec moi lol il n'irait jamais voir ailleurs. Même entendre parler d'intimité ses collègues, ça le choque, comme moi.
Citation
zeyN II a écrit:
dsl mais c est plus fort que moi, seul un homme peut penser a la place d un homme, la ou vous voyez du second degré et des bons conseil, moi je vois tout autre chose
22 février 2016 13:27
T aimerai ca qu elles se lachent les petites yabies, avoue le, y a pas de mal tkt grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Encore un aigri...allez lâche toi ça te fera du bien grinning smiley
...
22 février 2016 13:29
Y a que ca sur yabi, tous les hommes trompent, ce sont tous des enculés des empaffées des merdes ect ect ..... alors ta morale a d autres stp, moi je m adresse a chrisado sans vouloir te manquer de respect
Citation
Theresajane a écrit:
Lol moi perso, je peux pas dire ce que les autres femmes ont dans la tête. On est toutes différentes. Donc j'ai du mal à comprendre.

Alors tu aimes qu'on vous mette tous dans un même sac? C'est réducteur non? Donc, ici il y a quelques histoires d'infidélité d'hommes donc tous vous l'êtes? Bah non. Moi je sais que mon mari a déjà trop à faire avec moi lol il n'irait jamais voir ailleurs. Même entendre parler d'intimité ses collègues, ça le choque, comme moi.
...
22 février 2016 13:30
Tu as tout compris. ..tu es très fin!quelle psychologie..thumbs up
Citation
zeyN II a écrit:
T aimerai ca qu elles se lachent les petites yabies, avoue le, y a pas de mal tkt grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook