Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire a nador??
r
13 août 2012 21:05
salam je viens d arriver a nador,,il fais chaud,ça fais plaisir d etre arriver,meme si c etait dur a la douane,je suis en venue en car,je me demande que faire a nador,,en faite que font les gens comme moi venue seul voir la famille,,a nador??
A
13 août 2012 23:31
Citation
rifo a écrit:
salam je viens d arriver a nador,,il fais chaud,ça fais plaisir d etre arriver,meme si c etait dur a la douane,je suis en venue en car,je me demande que faire a nador,,en faite que font les gens comme moi venue seul voir la famille,,a nador??

Salam,

ils mangent une pomme... eye rolling smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
13 août 2012 23:41
franchement je suis d'origine de nador mais j'ai grandi a oujda et quand je me deplae a nador je profite pour rendre visite a la famille dans la montagne de bni chiker c'est du bonheure surtout a 6h du matin quand tu sens l'air propre bref a nador il faut pas ratter de visiter le cafe qui est sur la corniche au bord de la mer et ausssi le kariate arakmane c'est trop beau apar sa faire quelque bonne affaires dans leur souk
K
14 août 2012 03:37
Salam,

- Arkmane
- Plage rouge
- Marina de Saidia
- Les falaises entre Nador et Hoceima
- Le mont d'Almou (pas loin d'Ahfir) ==> MAGNIFIQUE endroit.

Il y'a les Galeries Lafayette souk wlad mimoun pour faire des affaires ^-^
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
14 août 2012 17:14
salam merci de vos reponses,ce soir j irais faire un tour a la corniche,ce sera un bon debut,,et peut etre meme au souk,,comme il ferme tard,,
r
15 août 2012 04:49
Salam moi j allais a la picsine a gourougou c dans la montagne c 100 dh l entree il passe de la musique c tranquille vas y tu verra

je kiffe nador
r
15 août 2012 16:52
ok j irais inchallah apres le ramadan,,elle est bien cette piscine?tu faisais quoi d autres??
r
15 août 2012 17:55
J allais au victoria un cafe pres de sidi ali y que des mre las bas

va manger a oslo c un resto sympa
r
15 août 2012 18:11
Se tourner les pouces par exempleperplexe
r
16 août 2012 16:33
salam,oui je me tourne deja les pouces,,mais heuresement il y a la famille,,ça fais du bien de voir la grand mere,,pour l instant c est repos,,
r
17 août 2012 12:55
Citation
rifo a écrit:
salam,oui je me tourne deja les pouces,,mais heuresement il y a la famille,,ça fais du bien de voir la grand mere,,pour l instant c est repos,,

Va faire du reperage à souk Molkibe, cette année y'a des beaux shorts de plage ralph lauren et t shirt adidas
trés bien fait avec les 3 bandes sur les épaules, je regrette de n'en avoir pas acheter plussad smiley
r
17 août 2012 17:22
salam t es serieux ou tu ironise??lol ben pour l instant j ai pas eu l occasion de faire les boutiques,,que me conseille tu??
r
17 août 2012 22:19
Citation
rifo a écrit:
salam t es serieux ou tu ironise??lol ben pour l instant j ai pas eu l occasion de faire les boutiques,,que me conseille tu??

je te parle sérieusement mais comme a mon habitude je m'y prend toujours au dernier moment pour mes achats
je l'es ai fait le matin et j'avais mon vol vers 16h55 je reconnais que c'était un peu la course
r
18 août 2012 01:59
salam merci j irais y faire un tour alors...la je suis au mac do de nador ya un monde fouuu..j ai jamais vu autant de monde dans un mac do...c est impressionnant...
s
29 juin 2016 07:13
Faro Trois Fourches. En Arabe: Ras Tleta Madari et en Espagnol Cabo de Tres Forcas. c'est tres peu connu et tout simplement magnifique, vue imprenable sur Nador et Melilla et La Mediterrannee bien sur. Allez y vous ne regretterez pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook