Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
m
3 juin 2009 22:23
salam, voila j'ai laché la sois disant fille qui devait me coiffer l'histoire serais trop longue a raconté mais la je suis a j-17 avant mon mariage et je panique que faire j'ai pensé a un salon de coiffure mais j'ai peur que ce soit trop tard si kelk1 peu maidé ce serais gentille
S
3 juin 2009 23:13
Citation
manel84 a écrit:
salam, voila j'ai laché la sois disant fille qui devait me coiffer l'histoire serais trop longue a raconté mais la je suis a j-17 avant mon mariage et je panique que faire j'ai pensé a un salon de coiffure mais j'ai peur que ce soit trop tard si kelk1 peu maidé ce serais gentille

tu es de quelle ville ?
m
3 juin 2009 23:47
Citation
SihamR a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
salam, voila j'ai laché la sois disant fille qui devait me coiffer l'histoire serais trop longue a raconté mais la je suis a j-17 avant mon mariage et je panique que faire j'ai pensé a un salon de coiffure mais j'ai peur que ce soit trop tard si kelk1 peu maidé ce serais gentille

tu es de quelle ville ?
salam, je suis d'avignon
S
4 juin 2009 10:34
Allah y sahal 3lik !

Dommage je suis de la région parisienne... je t'aurais orienté facilement mais voilà ce que j'ai trouvé :

[paca.kijiji.fr]

[www.beauty-coiff-84.com]

prends vite RDV pour faire des ESSAIS !!!
Bon Courage !!!!!
s
4 juin 2009 11:48
salut siham

Moi je recherche un salon en région parisienne ou une coiffeuse a domicile j attends tes infos
S
4 juin 2009 11:56
Citation
saonya a écrit:
salut siham

Moi je recherche un salon en région parisienne ou une coiffeuse a domicile j attends tes infos

smiling smiley

Anvers coiffure à Paris (métro anvers)
le coiffeur : mohsine --> thumbs up j'ai vraiment rien à dire !
Sinon Sherazade dont je peux te communiquer les coordonnées par mp (+ photos si tu veux) mais elle ne fait QUE le make up. Pas de coiffure.
Sinon Salwa --> [salwa990.skyrock.com]

Ma belle soeur a été coiffé et maquillé par Mohsine : elle etait sublime.
Courage !
C
4 juin 2009 12:09
selem

manel je t envoyé un mp d coordoné d coiffeuse du sud!

bon courage comme je dis DON'T PANIK!!!Siham est la !mdrptdr
s
4 juin 2009 18:21
salam

regardes ds les hamam sur avignon, il ont des coiffeuses/maquilleuses, esthéticiennes qui viennent à domicile winking smiley

ne tardes pas, la saison à commencée Danse

bon courage et bonne recherche smiling smiley
m
4 juin 2009 20:37
merci a toutes pour vos reponse mais sayé finalement je suis allé prendre rdv dans un salon et mardi je fais un ptite essai ....
S
5 juin 2009 10:43
Citation
manel84 a écrit:
merci a toutes pour vos reponse mais sayé finalement je suis allé prendre rdv dans un salon et mardi je fais un ptite essai ....


Clap cool !!
j'espère que ça te plaira...
tu nous diras winking smiley
h
5 juin 2009 12:16
prends le temps de contacter d'autres coiffeurs et ne stress pas. tu trouveras inchalla
k
22 février 2010 11:46
Pour trouver les coiffeurs prés de chez toi, va voir sur Mon-coiffeur, tu trouvera surement rapidement chaussure a ton pied.
a
22 février 2010 17:04
salam,

je t'envoie une liste de coiffeuse à domicile par mp en espérant qu'elle te dépannera

au pire tu as "pascal coste" chez carrefour qui reçoit sans rdv, essaie de voir si "le garçon coiffeur" (celui qui a repris le salon edwige) en ville peut te caser un rdv sinon.

Allah i3awnek stresse pas !!!!
a
22 février 2010 17:21
mdr le topic date de juin dernier

koros pk tu l'as remonté Oh
N
22 février 2010 18:23
ça peut toujours servir pour les autres filles anngham!
j
23 février 2010 11:40
aedwige coiffure sur avIGNON
l
23 février 2010 23:04
Salem,

Je connais une coiffeuse à domicile, qui m'a coiffé et maquillé pour mon hlal, coiffure nickel avec rajout, et maquillage discret mais tout le monde a kiffé, moi qui a tendance à me maquillé bcp! lol, j'avais payer 100 euros Frais de déplacement inclus! elle s'appelle sihem.
k
28 février 2010 22:35
les filles vous pouvez me donner les coordonnées moi j'ai toujours personne pour avril !!!!!
je panique vraiment là !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook