Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE DES MSEMEN LA VEILLE?
j
7 décembre 2008 13:22
salam ou3alaiikoum wr wb
COMMENT LES CONSERVER POUR QUE DEMAIN MATIN ILS ONT L AIR FRAIS? on ma dis de les precuire et les congeler qui as deja essayer? barrakAllah oufikoum mabrouk 3ouacherkoum
7 décembre 2008 13:26
salam smiling smiley les enfermer dans une serviette puis dans un plastique ! ou les mettre dans un bac genre tupperware
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 décembre 2008 14:12
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley les enfermer dans une serviette puis dans un plastique ! ou les mettre dans un bac genre tupperware

je fais comme aicha, mais quand je veux les chauffer je n'utillise jamais le micro onde, c'est tjrs le four ou la poele.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 22:27 par sousouangel.
l
7 décembre 2008 19:17
salam, ce que tu peux faire aussi c'est préparer tes msemens la veille, tu les pose sur un plateau et tu les enveloppe d'un film transparent et tu les mets au réfrigérateur ... le lendemain matin tu n'as qu'a plus les sortir du frigo et les faire cuire comme d'habitude thumbs up c'est comme ça qu'on fait quand on les prépare la veille smiling smiley

bsaha o raha Angel

3aidkoum Moubarak Said smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
7 décembre 2008 20:08
Salam,

Si tu veux les préparer la veille pour le lendemain, l'histoire du frigo cité précédemment est bien.

Par contre si tu veux les conserver plus longtemps, mets les dans un sac congfélation et conserve les dans le congélateur. Par la suite, tu pourras les réchaffer à la poêle, et c'est tout aussi bon.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
7 décembre 2008 20:13
je fais comme lalasalma et c est extra
D
7 décembre 2008 23:01
Salam Alikoum,


Ma mere le fait, mais elle ne les cuit pas, elle les prepare sans mettre beaucoup de khmera... et vu qu'il fait froid elle les laisse dehors. Ensuite, elle les cuit le matin.

Sinon, oui elle les mets dans le congele. Par contre, nous on utilise le micro onde. En mode décongele.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook