Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le mort ...
T
24 mars 2019 13:50
Salam ,

Ça vous arrive à vous aussi de ne pas prendre de nouvelles de vos proches ou connaissance ?
Vous répondez si on vous appelle mais vous ne le faites pas spontanément.

Ou au contraire vous prenez des nouvelles de toute le monde , donc vous faites le premièr pas mais pas l’autre personne .

Comment vous réagissez ? Et surtout si aucune des deux parties ne veut faire le premier pas on fair comment perplexe
A
24 mars 2019 13:54
Je fais toujours le premier pas au début après si c toujours moi qui prend connaissance à un moment je le ferai plus parce les personnes qui t’aiment et pensent à toi ça se voit direct
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ça vous arrive à vous aussi de ne pas prendre de nouvelles de vos proches ou connaissance ?
Vous répondez si on vous appelle mais vous ne le faites pas spontanément.

Ou au contraire vous prenez des nouvelles de toute le monde , donc vous faites le premièr pas mais pas l’autre personne .

Comment vous réagissez ? Et surtout si aucune des deux parties ne veut faire le premier pas on fair comment perplexe
T
24 mars 2019 13:55
C’est vrai
Citation
doudou8413 a écrit:
Je fais toujours le premier pas au début après si c toujours moi qui prend connaissance à un moment je le ferai plus parce les personnes qui t’aiment et pensent à toi ça se voit direct
24 mars 2019 13:56
Je prend jamais nouvelle et je ne répond pas quand on m'appelle.
L
24 mars 2019 13:59
Je ne fais jamais le 1er pas mais si qlqn a l'habitude de le faire avec moi et que je remarque qu'il ne le fait plus
Je le fais le 1er pas

Évidemment la personne doit être importante pour moi mdrr
A
24 mars 2019 14:04
C bien d’être ouvert mais des fois faut pas l’être car ça te cause plus de mal que de bien
3
359
24 mars 2019 14:10
aleikoum salam

oui,ça m arrive
en general,j prends des nouvelles qd j me rends compte que ça fait un moment que je n en ai pas eu
je n calcul pas qui fait l premier pas,j m en fou d ça,j veux des nouvelles,j en prends
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ça vous arrive à vous aussi de ne pas prendre de nouvelles de vos proches ou connaissance ?
Vous répondez si on vous appelle mais vous ne le faites pas spontanément.

Ou au contraire vous prenez des nouvelles de toute le monde , donc vous faites le premièr pas mais pas l’autre personne .

Comment vous réagissez ? Et surtout si aucune des deux parties ne veut faire le premier pas on fair comment perplexe
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
T
24 mars 2019 14:12
Je vois
Citation
doudou8413 a écrit:
C bien d’être ouvert mais des fois faut pas l’être car ça te cause plus de mal que de bien
T
24 mars 2019 14:12
Pourquoi ? C’est intentionnel ou pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je prend jamais nouvelle et je ne répond pas quand on m'appelle.
T
24 mars 2019 14:16
Mais si tu fais toujours le premier pas ça te soule pas à un certain moment ? Fin je sais pas meme comme si c’etair Une relation à sens unique
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

oui,ça m arrive
en general,j prends des nouvelles qd j me rends compte que ça fait un moment que je n en ai pas eu
je n calcul pas qui fait l premier pas,j m en fou d ça,j veux des nouvelles,j en prends
P
24 mars 2019 14:20
Mdrrr ! Voila au moins c clr net et precis
Citation
MrSoso a écrit:
Je prend jamais nouvelle et je ne répond pas quand on m'appelle.
T
24 mars 2019 14:23
Si c’est un de tes proches tu ne fais pas le premier pas ?
Citation
La Kuine a écrit:
Je ne fais jamais le 1er pas mais si qlqn a l'habitude de le faire avec moi et que je remarque qu'il ne le fait plus
Je le fais le 1er pas

Évidemment la personne doit être importante pour moi mdrr
F
24 mars 2019 14:24
Je trouve que c'est faux. Personnellement je deteste repondre ou prendre des nouvelles par telephone /messenger j'ai pas cette automatisme...

Et c'est pas pour autant que je deteste mes proches bien au contraire.


Citation
doudou8413 a écrit:
Je fais toujours le premier pas au début après si c toujours moi qui prend connaissance à un moment je le ferai plus parce les personnes qui t’aiment et pensent à toi ça se voit direct
24 mars 2019 14:29
Avec la famille j'ai le privilège d'être le plus petit, je me plains pas. =D
Puis pour les amis on a des coins à nous où on se retrouve sans prendre des nouvelles, on s'envoie quand même des 't'es où ?'
3
359
24 mars 2019 14:33
bah je n suis pas quelqu un qui appelle souvent donc non,c est plus moi que l on appelle en générale
un amis,justement avais eu ce ressenti,et ne prenait plus d nouvelles
j lui ai dis qu c était un ane de s faire bouffer par son orgeuil,(limite on aurait dit qu il s en foutait que j aille bien ou pas,c était juste le fait que ce soit lui qui appel)
et que si j réagissait pareil,bah plus personne se contact car chacun reste enfermé ds sa matrice
si tu doutes vraiment,ben creves l abces




Citation
TomberAPic a écrit:
Mais si tu fais toujours le premier pas ça te soule pas à un certain moment ? Fin je sais pas meme comme si c’etair Une relation à sens unique
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
T
24 mars 2019 14:39
Pourquoi tu ne prend ps spécialement de nouvelle ? Je suis comme ça aussi je ne fais pas la porte intentionnellement Heu
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je trouve que c'est faux. Personnellement je deteste repondre ou prendre des nouvelles par telephone /messenger j'ai pas cette automatisme...

Et c'est pas pour autant que je deteste mes proches bien au contraire.
T
24 mars 2019 14:40
Ça reste des contacts assez régulier des deux part
Citation
freeAssange a écrit:
Avec la famille j'ai le privilège d'être le plus petit, je me plains pas. =D
Puis pour les amis on a des coins à nous où on se retrouve sans prendre des nouvelles, on s'envoie quand même des 't'es où ?'
L
24 mars 2019 14:42
Ça dépend qui

Mes amis je préfère les voir en vrai que passer des heures au tel
Ma meilleure amie on se parle quasi tous les jours comme une conversation sans fin

Si c'était un prétendant oui tous les 2 - 3 jours (bon c qd même à lui de m'aplé ou d'envoyer un msg hin)

Ma famille bah c la famille


Citation
TomberAPic a écrit:
Si c’est un de tes proches tu ne fais pas le premier pas ?
*
24 mars 2019 14:55
moi je prend chaque semaine des nouvelles
de mes cousines même si je sais qu elles sont occupés et ont s'invite des fois lol
par contre les copines une fois par mois en hivers mdr
mais quand il fait beau on se fait des petits restau ou on va manger une glace
24 mars 2019 15:00
Bah ouais c'est intentionnel, déjà ça me fatigue de parler en général alors au parler au téléphone ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Pourquoi ? C’est intentionnel ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook