Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire mordre par des poissons
17 juin 2015 10:40
Salam ahlikoum,

J'ai rêver que je me faisais mordre par plusieurs poissons.
A votre avis, qu'est-ce-que ce rêve signifie ?

Svp, j'attends vos réponses avec impatience.

Barak'Allah ou fikoum
17 juin 2015 12:53
salam
présence de djinn tous simplement , peut etre que ça vient une sorcellerie un mauvais oeil ou autre encore . quand ta ça ta vie est bloquer ne marche pas comme tu veut car le djinn te bloque et s'amuse à te nuire
17 juin 2015 13:05
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
présence de djinn tous simplement , peut etre que ça vient une sorcellerie un mauvais oeil ou autre encore . quand ta ça ta vie est bloquer ne marche pas comme tu veut car le djinn te bloque et s'amuse à te nuire


Permet moi de te demander si tu es sur de ce que tu avances ?
Et si c'est le cas, que dois-je faire ? barak'Allah ou fik
17 juin 2015 13:14
je ne sais rien de se que j'avance seul dieu sait , mais voilà j'ai bcp entendu se genre de reve et en général c'est la présence de djinn . comment il est venu je ne sais pas seul dieu sait demande à dieu qu'il te protège moi je n'ai pas de science mais je de dit en connaissance de fait réel
17 juin 2015 13:17
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
je ne sais rien de se que j'avance seul dieu sait , mais voilà j'ai bcp entendu se genre de reve et en général c'est la présence de djinn . comment il est venu je ne sais pas seul dieu sait demande à dieu qu'il te protège moi je n'ai pas de science mais je de dit en connaissance de fait réel

et connais-tu le reméde ?
17 juin 2015 13:21
seul dieu guérie qui il veut quand il veut le remède c'est allah . après tu peut allée voir un exorciseur qui enlève le mal occulte et qu'il ne demande que a allah et simplement à allah de venir en aide à la personne et t'enlever le mal . seul dieu décide mais c'est vrai il te faut trouver une causse soit un exorciseur sinon prie fait t invocation fait toi roqia sur toi et inch allah dieu te guérira
17 juin 2015 13:25
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
seul dieu guérie qui il veut quand il veut le remède c'est allah . après tu peut allée voir un exorciseur qui enlève le mal occulte et qu'il ne demande que a allah et simplement à allah de venir en aide à la personne et t'enlever le mal . seul dieu décide mais c'est vrai il te faut trouver une causse soit un exorciseur sinon prie fait t invocation fait toi roqia sur toi et inch allah dieu te guérira

barak'Allah ou fik
H
17 juin 2015 20:09
Fais tu souvent des reves de ce genre ? As tu fais une roqya ? Fais en une on ne sait jamais si tu ressens des symptomes propices à ton mal , c'est qu'il y a une possibilité a ce que tu sois atteinte d'un mal occulte . Apres Allah wa alem
Renseignes toi
17 juin 2015 22:20
Citation
Hamidislam a écrit:
Fais tu souvent des reves de ce genre ? As tu fais une roqya ? Fais en une on ne sait jamais si tu ressens des symptomes propices à ton mal , c'est qu'il y a une possibilité a ce que tu sois atteinte d'un mal occulte . Apres Allah wa alem
Renseignes toi


Il y a une période ou je faisais beaucoup de cauchemards.
Ces temps-ci je suis insomniaque, je déprime beaucoup, et je fais parfois des cauchemards.
Je voulais faire roqya moi meme, je suis un peu perdue
18 juin 2015 10:19
salam
les cauchemars comme tu as compris c'est les djinns , puis insomnie et déprime ça vient souvent des djinns mais par rapport à ton reve tu confirme la présence de djinn . que faire demande à dieu et consulte un raqi soit un exorciseur de confiance qui demande tous simplement l'aide de dieu et non l'aide des djinns musulmans ou je ne c'est quoi car seul dieu guérie
18 juin 2015 13:55
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
les cauchemars comme tu as compris c'est les djinns , puis insomnie et déprime ça vient souvent des djinns mais par rapport à ton reve tu confirme la présence de djinn . que faire demande à dieu et consulte un raqi soit un exorciseur de confiance qui demande tous simplement l'aide de dieu et non l'aide des djinns musulmans ou je ne c'est quoi car seul dieu guérie

Ben je n'en connais pas malheureusement, donc en attendant je vais faire niya et coranisé mon eau et la boire, en espérant la guérison si Dieu le veut.
18 juin 2015 14:50
salam
moi meme je fais de l'exorcisme soit roqia sur les personnes et dieu merci il y a guérison plus ou moins longue . mais comme je dit dieu guérie qui il veut quand il veut moi je reçoit la personne je fais ce que j'ai à faire demande à allah de le guérir puis la personne repart avec l'eau eau coraniser sauf que pour certains des personnes ne sont pas prete et ne font pas le traitement à base eau du coup il on juste un soulagement mais pas une guérison car ils ne se soigne pas , par contre celui qui fais le traitement d'eau coraniser ils sont guéries grace a dieu . sinon c'est tjs bien de se faire roqia soit meme quand on n'as pas autre solution et inch allah en se mois de ramadan tu trouvera une guérison inch allah
18 juin 2015 14:51
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
moi meme je fais de l'exorcisme soit roqia sur les personnes et dieu merci il y a guérison plus ou moins longue . mais comme je dit dieu guérie qui il veut quand il veut moi je reçoit la personne je fais ce que j'ai à faire demande à allah de le guérir puis la personne repart avec l'eau eau coraniser sauf que pour certains des personnes ne sont pas prete et ne font pas le traitement à base eau du coup il on juste un soulagement mais pas une guérison car ils ne se soigne pas , par contre celui qui fais le traitement d'eau coraniser ils sont guéries grace a dieu . sinon c'est tjs bien de se faire roqia soit meme quand on n'as pas autre solution et inch allah en se mois de ramadan tu trouvera une guérison inch allah

barak'Allah ou fik, le problème avec moi c'est que lorsque je coranise mon eau j'ai des waswas je me dis que comme c'est moi qui l'ai fait ça ne va pas marché que Dieu me pardonne du coup je me dis que je ne serais jamais guérit si je pense comme ça
18 juin 2015 14:55
le waswas c 'est shaitan qui te le mets dans la tete pas toi , continue l'eau fais des invocation implore dieu demande qu'il t'aide et te protège , c'est pas ta faute c'est idée bizar car ne n'ai pas toi mais shaitan
18 juin 2015 14:58
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
le waswas c 'est shaitan qui te le mets dans la tete pas toi , continue l'eau fais des invocation implore dieu demande qu'il t'aide et te protège , c'est pas ta faute c'est idée bizar car ne n'ai pas toi mais shaitan

ok et bien je vais faire ça, kheir in sha Allah, j'espere que ça marchera bi idnillah, merci beaucoup pour ses précieux conseils
18 juin 2015 15:00
que dieu te protège et te guéris biz
18 juin 2015 15:15
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
que dieu te protège et te guéris biz

amine !
20 juin 2015 00:33
moi j'ai rever que j'acheter des tranche de poisson saumons
24 juin 2015 10:39
Citation
rouina06 a écrit:
moi j'ai rever que j'acheter des tranche de poisson saumons

Et c'est censé m'aider ?
h
24 juin 2015 11:35
Citation
leylazine a écrit:
Il y a une période ou je faisais beaucoup de cauchemards.
Ces temps-ci je suis insomniaque, je déprime beaucoup, et je fais parfois des cauchemards.
Je voulais faire roqya moi meme, je suis un peu perdue

Essaie d'apprendre sourate albaqara entièrement et de la réciter entièrement tous les jours. Si tu ne peux pas le faire, fais le au moins avec les versets 104, 255 et 285/286 de sourate albaqara + sourate alfatiha, alikhlass, alfala9, alnass. ça coûte 0 euros, ça demande juste un peu de temps et de la motivation et c'est la meilleure protection.

Ne pars pas voir les rakis, c'est juste une perte de temps et d'argent, la majorité d'entre eux sont en fait des sorciers lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook