Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire mes meches en france ou au bled
l
20 juillet 2007 16:15
oui j ai déja essayer o bled et j aime pas du tous, voila Mme brunette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
20 juillet 2007 16:15
Moi quand je suis en France et que besoin se ressent pour coupe ou coloration ou brushing je n’hésite pas à aller chez le coiffeur, mais quand il me reste un à deux mois pour le départ au bled je fais mes soins à la maison et j’attend d’être là-bas pour être chuchoter parce que dans le salon où je vais on propose des soins pour cheveux avec massage du cuir chevelu, si coloration y’a ils prennent le soin de me montrer tout ce qu’il faut et demander mon avis pour que le résultat soit exactement comme je le souhaite, pour les mèches, ce salon me proposent à moi de me les faire avec de l’uluminum quand il les colorent alors qu’il y’a encore ceux uqi le font vec un casque et eux aussi le font mais comme il m’a dit un jour »tout le monde ne comprend pas la différence » même si avec alu c’est quelques dirhams plus chers mais bon..pourtant ce n’est pas un salon très connu(comme jacques dessange à casa) c’est un salon qui s’agrandit de plus en plus vu la qualité du service et est le meilleur pour moi à Oujda donc je suis peut-être plus chanceuse hihi après ça dépend de vous je pense si vous vous montrez exigeante (pas de brushing sur cheveux mouillé ou très sèche, séchoir pas trop chaud), le coiffeur il entend ça il fais très attention s’il souhaite garder sa clientèle..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 16:18 par Mme Brunette.
I
20 juillet 2007 16:17
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j ai déja essayer o bled et j aime pas du tous, voila Mme brunette


je ne dis pas qu'ils sont tous bien mais vous par contre vous dites qu'ils sont tous nuls c'est ce que je ne comprends pas, tu as essayer quoi un deux ou 3 salons? je te conseils de te montrer exigente vis-à-vis d'eux ils feront sûrement plus attention.
l
20 juillet 2007 16:23
j'en est essayer 2 o bled, mais maintenant quand je vais o bled je ne fait rien la bas je les plaques mes cheveux ou les coiffes moi meme, laisse tomber quand tu fait un chignon la bas pour enlever la laque que eux réchauffe et bien il te fo o moins une semaines pour pouvoir retrouver t cheveux correct, le brushing j aime pas, je suis trés éxigante a partire du moment ou je mets le prix je veux etre satisfaite, voila koi, ce qui me repousse a aller chez eux oci j ai une amie de la famille mesquina elle a fait o bled une couleur + défrissage elle c retrouver avec plus de cheveux, elle a du tous rasser donc wallah ça te refroidi aprés, en france c pareille oci, mais je connais des pro maintenant donc plus jamais le maroc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
20 juillet 2007 16:25
ah oui t'en connu des mauvaise expéirence lol hamdollah jamais eu à vivre ça donc moi je continuerais smiling smiley
s
20 juillet 2007 16:48
wooooooooooooowe eye popping smiley ou ça au bled??? moi je fais touuuuuuuuuuut au maroc et je suis satisfaite hamdolillah tt est thumbs up. c aussi ça dépend chez ki tu part !!!!!
l
20 juillet 2007 16:49
lol je c pas chez qui elle est partie cette personne la, mais si non a casa c'etait dans le boulevard mohamed 5 je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 juillet 2007 17:00
eye popping smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'esttriste vous parlez des coiffeurs du maroc comme si c'était vraiment des incompétant alors que je suis sûre que plusieurs partent là-bas et font des coloration ou coupe ou brushing chez les coiffeus du bled


certains se débrouille très bien aussi et sont super pro, j'ai l'impression que je suis a seule à en avoir rencontré(ceci dit heureuse pour moi)...


avez-vous au moins essayer un jour pour les critiquer?


P.S: je ne suis ni coiffeuse au bled ni de famille de couffeuse et coiffeur c'est juste que je trouve ça triste ci tout.

je suis d'accord avec toi Mme brunette, ça me fait toujours rire quand je vois des post ou on se demande si on trouve du lait, des shampoings... ou peut être même qui sait de l'eau au maroceye popping smiley, ça m'a tellement choqué au debut que j'en ris à chaque fois maintenant, mais arrêter de psychoter le maroc c'est pas une ile perdue, je sais pas ou vous passer vos vacances, ceux qui croient que le maroc est un coin perdu, mais perso j'habite à casa y a du tout, mais vraiment du tout, vous savez y a des gens au maroc qui vivent encore mieux qu'en france et sont même plus à la mode de ceratins gens d'ici, et je parle en connaissance de cause.

perso chaque année que je vais en vacances au maroc, j'en profite pour faire une coupe et bien prendre soin de moi, je peux vous dire que je suis tout le temps satisfaite de leur services au maroc plus qu'ici. et oui c'est pas un scoope mais au maroc on a des esthéticiennes, coiffeur, hamma au sonna.... c'est clair si on passe ces vacances à la compagne on saura pas ça.

Amicalement
l
20 juillet 2007 17:06
niveau esthétiques j ai rien a dire o maroc j aurais meme a recommander, sur marrakech y'en a un de pas mal, d'ailleurs pas trés chers nettoyage de peau et compagnie pour 150 dirham
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
20 juillet 2007 18:46
grinning smiley je suis totalement d'accords avec vous, moi aussi j'attends d'aller au Maroc pour me coiffer et j'en sort entièrement satifaite: que ca soit coupe, coloration...ou autre

je ne comprends pas pourquoi les autres se permettent de dire des bétises, à moins qu'il passent les vacances à la compagne comme tu dis perplexe
Je dirais que je suis décu par les coiffeurs en France ou dés que tu dépasse la porte: ils sont eye popping smiley ah non Madame on ne coiffe pas ce type de cheveux à nous faire croire qu'on a des cheveux incoiffables ou sinon il vont te proposer des soins par ci par là tu sort avec une facture de 80€ et toujours pas satisfaite.
je me coiffe chez saint algue, ca va mais ce n'est pas la grande satisfaction car des fois je ne rentre pas au Maroc comme cet été et je suis bien obligé.

pour votre info, j'ai une amie en Anglettere, qui attends d'aller au Maroc pour se faire coiffer les cheveux

Citation
maachalla a écrit:
eye popping smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'esttriste vous parlez des coiffeurs du maroc comme si c'était vraiment des incompétant alors que je suis sûre que plusieurs partent là-bas et font des coloration ou coupe ou brushing chez les coiffeus du bled


certains se débrouille très bien aussi et sont super pro, j'ai l'impression que je suis a seule à en avoir rencontré(ceci dit heureuse pour moi)...


avez-vous au moins essayer un jour pour les critiquer?


P.S: je ne suis ni coiffeuse au bled ni de famille de couffeuse et coiffeur c'est juste que je trouve ça triste ci tout.

je suis d'accord avec toi Mme brunette, ça me fait toujours rire quand je vois des post ou on se demande si on trouve du lait, des shampoings... ou peut être même qui sait de l'eau au maroceye popping smiley, ça m'a tellement choqué au debut que j'en ris à chaque fois maintenant, mais arrêter de psychoter le maroc c'est pas une ile perdue, je sais pas ou vous passer vos vacances, ceux qui croient que le maroc est un coin perdu, mais perso j'habite à casa y a du tout, mais vraiment du tout, vous savez y a des gens au maroc qui vivent encore mieux qu'en france et sont même plus à la mode de ceratins gens d'ici, et je parle en connaissance de cause.

perso chaque année que je vais en vacances au maroc, j'en profite pour faire une coupe et bien prendre soin de moi, je peux vous dire que je suis tout le temps satisfaite de leur services au maroc plus qu'ici. et oui c'est pas un scoope mais au maroc on a des esthéticiennes, coiffeur, hamma au sonna.... c'est clair si on passe ces vacances à la compagne on saura pas ça.

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 18:59 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
20 juillet 2007 18:55
Citation
mariama_72 a écrit:
a votre avis en france ou au maroc ??

j en profite pour vous demander des adresses sur paris ou sa région et agadir
*salam*
si tu ne veux pas ressembler à n'importe quoi je te conseille en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook