Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire marocaine physiquement
3 janvier 2018 20:57
En général on vous dit que vous faites marocain(e) ou pas ?
Si non : auriez-vous aimé être plus typée ou au contraire vous auriez préféré être moins typée marocaine ?

On me dit tout le temps que je fais pas marocaine et il y a même des gens qui me soupçonnent de mentir, même au Maroc on me prend souvent pour une touriste c'est vraiment soûlant à la longue, des fois je me dis que ça aurait été mieux d'être plus typée mais bon on choisit pas..
3 janvier 2018 20:59
Elles sont comment les marocaines?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 janvier 2018 21:00
Bonsoir

Tout dépend à quoi tu ressemble ?
\
3 janvier 2018 21:00
Salam

Ouai moi sa va chui bien cramé comme il faut.

Tant mieux j'aurais pas aimé que l'on me prenne pour autre chose.
On te donne quelle origine sinon toi?
P
3 janvier 2018 21:01
Salem,

Les gens s'imaginent que toutes les femmes arabes sont mates de peau avec des yeux foncés et des cheveux noirs bouclées Oups
D
3 janvier 2018 21:03
J'ai un pote qui est même pas arabe, mais au Maroc c'est à lui qu'ils parlent arabe et ils ne me calculent pas lol
Il est métisse lol
3 janvier 2018 21:03
Oui il y a ce coté mais aussi les traits j'ai remarqué que dès qu'une maghrébine a les traits fins et doux on lui donne une origine européenne
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Les gens s'imaginent que toutes les femmes arabes sont mates de peau avec des yeux foncés et des cheveux noirs bouclées Oups
3 janvier 2018 21:04
J'ai une tête de rebeu mais dans ma scolarité on a souvent cru que j'étais un français. ptdr

Ces personnes étaient choquées quand elles entendaient mon prénom et mon nom. grinning smiley
P
3 janvier 2018 21:05
Je trouve que les marocaines ont plutôt les traits fins... C'est le cas de la majorité des marocaines que j'ai côtoyés.

De mon point de vue, c'est plutôt la peau blanche/yeux et cheveux clairs qui étonne.
Citation
Roxxanna a écrit:
Oui il y a ce coté mais aussi les traits j'ai remarqué que dès qu'une maghrébine a les traits fins et doux on lui donne une origine européenne
3 janvier 2018 21:07
Un peu tout et n'importe quoi mais surtout Europe de l'Est ou du Sud parfois (Italie), turque
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Ouai moi sa va chui bien cramé comme il faut.

Tant mieux j'aurais pas aimé que l'on me prenne pour autre chose.
On te donne quelle origine sinon toi?
3 janvier 2018 21:08
comment ça se fait qu'ils ont pensé que tu étais un français si tu as une tete d'arabe?
Citation
Idris Elba a écrit:
J'ai une tête de rebeu mais dans ma scolarité on a souvent cru que j'étais un français. ptdr

Ces personnes étaient choquées quand elles entendaient mon prénom et mon nom. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2018 21:10
Grosses, basanées, méchantes, agréssives, la démanche cowboy, habillées bizarrement ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Elles sont comment les marocaines?
M
3 janvier 2018 21:14
Ah encore ce genre de poste où les maghrébin(e)s vont faire semblant qu'ils n'aiment pas ressembler à des français(e)s Oups

un classique sur yabi ! Lol




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/18 21:16 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 21:14
Même moi je ne comprends toujours pas wallah. ptdr

Après je ne suis pas très typé contrairement à beaucoup de rebeu.


Citation
jim's ^^ a écrit:
comment ça se fait qu'ils ont pensé que tu étais un français si tu as une tete d'arabe?
3 janvier 2018 21:15
mdrrrrrhabillé bizarrement? lol
toi tu dois pas etre marocain ^^

pr répondre à la posteuse, on m'a déjà dit que je ressemblais à une libanaise, tunisienne, pakistanaise, marocaine, qatar ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Grosses, basanées, méchantes, agréssives, la démanche cowboy, habillées bizarrement ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
\
3 janvier 2018 21:17
L'écoute pas elles sont archis fraicheseye popping smiley les meilleurs avec les tunisiennes je trouve egalement
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrrrrhabillé bizarrement? lol
toi tu dois pas etre marocain ^^

pr répondre à la posteuse, on m'a déjà dit que je ressemblais à une libanaise, tunisienne, pakistanaise, marocaine, qatar ptdr
3 janvier 2018 21:21
@jim's, j'aime bien ton œil droit, ce n'est pas un œil de pakistanaise, marocaine ou qatarie tongue sticking out smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrrrrhabillé bizarrement? lol
toi tu dois pas etre marocain ^^

pr répondre à la posteuse, on m'a déjà dit que je ressemblais à une libanaise, tunisienne, pakistanaise, marocaine, qatar ptdr
3 janvier 2018 21:25
Je sais pas moi je suis musulmane les origines veulent rien dire pour moi blanche de peau cheveux mi long Chatain foncé ondulé ou lisse yeux foncé astigmate myope mince nez normal jamais sans rouge a lèvre rouge et toujours propreZen
S
3 janvier 2018 21:28
Orh c'est quoi ces complexes bidon, c'est bien d'avoir un côté exotique !
3 janvier 2018 21:28
Je trouve les algériennes mieux que les tunisiennesperplexe

Apres ya ds beaux et belle partout hein.

Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
L'écoute pas elles sont archis fraicheseye popping smiley les meilleurs avec les tunisiennes je trouve egalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 21:30 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook