Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du Marketing
a
7 juin 2006 11:41
Bonjour

On viens d'ouvrir notre maison d'hotes dans la momtagnes ,on organise Rando /Treks aussi,on cherche comment faire connaitre notre etablissement & cette belle region de l'Atlas .
Vos idees SVP .Merci
www.dartassa.com
n
8 juin 2006 21:35
Bonjour,

En tout ça donne vraiment envie de venir s'y heberger.....
Bravo et Bon courage.
c
8 juin 2006 21:46
Sympa, franchement j'y passerai quand je serai là-bas. En plus, vous êtes abordables côté prix, attention de pas nous la faire "inflation" quand le business va boumer.
M
9 juin 2006 11:00
Bon courage c'est une bonne initiative...

Visiter ce site www.escursia.fr

et surtout le cite



www.maroc-entraide.ch
b
9 juin 2006 12:00
bonjour

je ss bochra responsable comercial é marketing d'une sté de production é exportation d'huile d'argane, votre projet é bien installé !!! j'ai un ami ki a le meme projet k vous é ça marche trés bien..

il vaut fo des conventions avec des agence de voyage tel holiday service.... pr vous bénificier des circuits, des excurtion.... ou bien juste chercher des guides é leurs faire des commisiions sur chaque clients.

fo aussi faire des réduction é des soirées spécials lors du nouvel an, cé la haute saison aussi.

d'un autre coté on peut faire une certaine partenariat, j'auais vos catalogues de la maison é vous aurais les notre comme publicité, moi je bénéficie de pas mal de circuit.

je vous souhaite bonne chance!!!

cordialement
bochra
a
21 juin 2006 01:50
Merci a vous tous

Tres bien apprecie & vous etes les bienvenues vous & vos famile & amis

Bochra Merci

Je serais ravais d'exposer vos brochures & meme vos produits ,d'ailleurs je pense introduire un salon de bien etre apres .
Pour discuter plus veuillez me contacter par email apartir du site ou sur [email protected]

Merci beaucoup
Brahim
www.dartassa.com
a
21 juin 2006 02:01
MimounMaroc

Merci beaucoup,

Je prends note des liens suggeres

Merci
a
21 juin 2006 02:11
Chelhman

Merci , les prix sont tres tres raisonable dans la region ,on facture dans les 70 a 80 euros la nuit .....

Chez nous c'est le calme ,l 'ethenticite & la tranquilite avec l'hospitalite berbere a des prix exceptionel ,le but c'est de partager cette belle region avec d'autre gens du bled & d'ailleurs afin d'encorager nos freres & soeurs d'amioler leurs situation economiques & vivrent honetement.

Mar7ba yossen tmazirt

Brahim
www.dartassa.com
a
21 juin 2006 02:13
Noujoum

Merci a vous ,

Vous etes les bienvenue ,d'ailleurs Noujoum & la belle nature de L'Atlas se complemente !

Marhaba

Brahim
www.dartassa.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook