Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le mariage religieux sur une grossesse de 9 semaines est ce possible
l
12 juillet 2009 17:09
Salam,
Je suis vierge et enceinte de 9 semaines et 2 jours un véritable bouleversement quand je l’ai appris j’en ai voulu a mon copain car je lui avais dit que mon vœux est de me voir mariée étant vierge et pas enceinte c’est en ce moment la qu’il m’a convaincu du fait qu’il y a un moyen de faire l’amour sans pénétration que c’est sans risque naïve que je suis me voila enceinte de 9 semaines et 2 jours je ne peux le dire a mes parents ni a personne depuis que je l’ai su je me suis repentie et je ne fais que demander pardon a allah pour cette erreur je ne souhaite pas avorter car c’est un grand péché mon copain est de mon coté il me soutient a 100% nous souhaitons nous marier religieusement le plus rapidement possible avant que mon ventre ne s’aperçoive et faire le civil quelques semaines après
Mes questions
_ est ce possible de faire le religieux sur une grossesse sachant que c’est le début de la grossesse ? Est ce hallal
_ le fait de ne rien dire à l’imam qui attachera ce mariage concernant ma grossesse est ce faisable ?
_ dieu me pardonnera t il cette erreur que j’ai commise et qui me fait tant souffrir en ce moment ?
_ Parfois il me vient a l’esprit de vouloir avorté mais sachant que c’est un crime je ne sais plus que faire ?
_ aidez moi je vous en prie chers musulmans éclairez moi car j’ai l’impression de foutre ma vie en l’air je n’ai plus goût a rien la seule chose qui me préoccupe c’est de savoir si je serai pardonné par dieu pour cette erreur
h
12 juillet 2009 17:15
on nous prend pour qui la?

c'est pas maintenant que tu viendras vers nous, ....

il faut tout assumer, et ne pas chercher a fuire ou a masquer le probleme,

le mariage religieux ne fera pas avancer les choses, ...

on est pas des cons pour cautionner ce genre de comportement ...
assalam o alykoum
C
12 juillet 2009 17:18
salam,

personne ici ne peut te rassurer et t'assurer le pardon de dieu, ou le contraire d'ailleurs...

c'est entre toi et ton créateur...

tu as eu de la chance que ton copain ne s'est pas défilé...mariez vous le plus rapidement possible pour

régulariser cette situation...

bon courage.
☠ chti'sem ☠
h
12 juillet 2009 17:38
Il a eu des relations sexuelles hors mariage et sa conscience en est troublée et il veut se débarrasser du fœtus.

Je suis un musulman célibataire vivant aux Etats-Unis. J’ai eu plusieurs rapports intimes avec la même femme qui en est tombée enceinte. Je voudrais savoir si je dois l’épouser pour régler le problème (étouffer le scandale) et pour trouver à l’enfant un père dont il portera le nom. A vrai dire, je préfère que la femme se débarrasse de sa grossesse. Malheureusement. Je souhaite pouvoir la persuader, mais je ne sais pas si cela ne sera pas considéré comme un homicide. Si tel était le cas, je serai coupable de ce fait d’un péché. Je crois que le fœtus est entre sa 6e et sa 8e semaine. J’espère obtenir votre aide le plus rapidement possible car j’en ai besoin.

reponse


Louange à Allah

Premièrement
, ô frère musulman, puise Allah vous consoler pour votre foi que vous avez perdu au moment où vous commettiez la fornication. En effet, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Nul ne commet la fornication tout en étant croyant ; nul ne consomme du vin tout en étant croyant ; nul ne commet un vol ou pique un objet qui lui attire les regards tout en étant croyant. » (rapporté par Boukhari n° 2475).

N’as-tu pas vu les propos de ton Maître, le Transcendant, le Très Haut dans Son livre : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin! » (Coran, 17 : 32).

Ne savez-vous pas qu’Allah vous voit ou que vous soyez et vous entend quand vous parlez.

Ne vous souvenez-vous pas des grands bienfaits d’Allah à votre égard. C’est Lui qui vous guérit quand vous êtes malade et vous nourrit quand vous avez faim et vous donne à boire quand vous avez soif. Il vous a assisté à obtenir le plus grand bienfait qu’Il ait accordé à un humain : l’islam. Peut-on récompenser un bienfait autrement que par un bienfait ?

ô frère, réfléchissez sur vous-mêmes. Dans la propriété de qui vivez-vous ? De la nourriture de qui mangez-vous ? Grâce à l’ordre de qui vivez-vous ? N’est-ce pas dans la propriété d’Allah ? N’est-ce pas de la subsistance d’Allah ? N’est-ce pas grâce à l’ordre d’Allah ?

Comment désobéissez-vous à Allah ?

Peut-être avez-vous négligé ce grand hadith, celui de l’assension nocturne, dans lequel on lit : « Nous prîmes le départ et passâmes près d’un édifice semblable à un fourneau. Je crois, dit le narrateur, qu’il a ajouté : « A notre grande surprise, un bruit confus s’en dégageait. Quand nous y jetâmes un regard, nous y découvrîmes des hommes et des femmes nus que des flammes envahissaient du dessous. Chaque fois que les flammes les touchaient, ils criaient. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Je dis à mes compagnons : qui sont ceux-là ? » Ils me dirent : « Vas-y, vas-y » Je leur dis : « Je vois depuis hier nuit une chose étonnante. Qu’est-ce que j’ai vu ? Mes compagnons me dirent : nous allons donc vous en informer. Les hommes et femmes nus que vous avez vus dans un édifice semblable à un fourneau sont les fornicateurs et les fornicatrices. (Rapporté par Boukhari dans le chapitre : le péché des fornicateurs, n° 7047).

Vous devez, ô frère, vous empresser à effectuer un repentir sincère avant que la mort ne vous atteigne. En effet, la porte du repentir restera ouverte jusqu’à ce que le soleil se lève au couchant ou que l’âme du mourant atteigne la gorge. Allah éprouve de la joie pour le repentir de Son Serviteur et transforme ses méfaits (en bienfaits). A ce propos, le Très Haut dit : « Qui n' invoquent pas d' autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu' Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d' ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c' est vers Allah qu' aboutira son retour. » (Coran, 25 : 68-71).
assalam o alykoum
h
12 juillet 2009 17:40
Deuxièmement, quant à vos propos : « Devrais-je l’épouser ? » ils suscitent la question du mariage liant deux fornicateurs. La réponse est qu’il ne vous est pas permis de vous marier avant votre abandon total de la fornication grâce au repentir. Vous ne pouvez pas l’épouser, même si elle est juive ou chrétienne aussi longtemps qu’elle se livrera à la fornication. Si elle est musulmane, vous ne pouvez pas l’épouser non plus parce qu’elle est une fornicatrice. Il ne lui est pas permis à son tour de vous accepter pour mari parce que vous êtes un fornicateur. En effet, Allah, le Très Haut a dit : « Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » (Coran, 24 :3 ).

Les propos du Très Haut : « cela a été interdit aux croyants » impliquent l’interdiction d’un tel mariage.

Chacun de vous doit se repentir à Allah et mettre fin à ce crime et regrette les actes abominables qu’ils a commis et se décide à ne plus récidiver et multiplie les bonnes œuvres. Peut-être Allah agréera - t- Il son repentir et transformera ses méfaits en bienfaits. A ce propos, le Très Haut dit : « Qui n' invoquent pas d' autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu' Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d' ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c' est vers Allah qu' aboutira son retour. » (Coran, 25 : 68-71).

Si vous voulez l’épouser (après le repentir) vous devez lui faire observer un écoulement menstruel avant de conclure le mariage. Si vous vous apercevez qu’elle est enceinte, il ne vous est pas permis d’établir le mariage avant son accouchement en vertu du hadith dans lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) interdit à l’homme d’irriguer la semence d’autrui par son eau ».

Avis de la Commission Permanente publié dans Madjallat al-bouhouth al-islamiyya, tome 9, p. 72.

Troisièmement
, vos propos : « Pour qu’il puisse trouver un père qui lui donne son nom » posent le problème de l’affiliation de l’enfant naturel.

La réponse est que, pour la majorité des ulémas, l’enfant naturel ne doit pas être affilié à son auteur, en vertu des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « L’enfant appartient au lit et le fornicateur recevra la pierre » (rapporté par Boukhari, 2053 et Mouslim, 1457). Voir al-Moughni d’Ibn Qudama, tome 7, p. 129.

Quatrièmement, vos propos : «Il vaut mieux que la femme se débarrasse de cette grossesse » posent le problème de l’avortement et son statut tel qu’arrêté par le Conseil des Grands Ulémas à travers sa décision n° 140 en date du 20/6/1407 ainsi conçue :

1. Il n’est permis de provoquer l’avortement que pour un motif légal et dans des limites très étroites.

2. Il est permis de provoquer l’avortement au cours des 40 premiers jours de la grossesse, s’il s’avère que cette opération revêt un intérêt légal ou écarte un préjudice (certain).

Cependant, il n’est pas permis de recourir à l’avortement pendant cette période par simple crainte de la peine inhérente à l’éducation des enfants ou par peur d’être incapable d’assurer leur prise en charge vitale ou leur éducation ou pour leur avenir ou parce que l’on se contente des enfants que l’on a.

3. Il n’est pas permis d’expulser un fœtus en formation avant qu’une commission médicale sûre ne décide que le maintien du fœtus représente un danger pour la mère car l’on craint qu’elle en meure. Dans ce cas, on peut l’expulser après avoir épuisé tous les moyens aptes à écarter le danger en perspective.

Au terme du 4e mois de la grossesse marquant sa troisième phase, il n’est pas permis de provoquer l’avortement avant qu’une équipe de médecins spécialistes sûrs ne décide que le maintien de la grossesse entraînera la mort de la mère, et ce, après avoir épuisé tous les moyens aptes à lui sauver la vie. L’avortement n’est autorisé dans ce cas que sous réserve de ces conditions et pour écarter le plus important de deux maux et réaliser le plus grand de deux intérêts. Extrait des Al-Fatawa al-Djami’a, tome 3, p. 1055.

Nous demandons à Allah la sécurité, la paix et l’agrément de notre repentir. Puisse Allah bénir notre prophète Muhammad.



[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
L
12 juillet 2009 18:32
Citation
lala84 a écrit:
Salam,
Je suis vierge et enceinte de 9 semaines et 2 jours un véritable bouleversement quand je l’ai appris j’en ai voulu a mon copain car je lui avais dit que mon vœux est de me voir mariée étant vierge et pas enceinte c’est en ce moment la qu’il m’a convaincu du fait qu’il y a un moyen de faire l’amour sans pénétration que c’est sans risque naïve que je suis me voila enceinte de 9 semaines et 2 jours je ne peux le dire a mes parents ni a personne depuis que je l’ai su je me suis repentie et je ne fais que demander pardon a allah pour cette erreur je ne souhaite pas avorter car c’est un grand péché mon copain est de mon coté il me soutient a 100% nous souhaitons nous marier religieusement le plus rapidement possible avant que mon ventre ne s’aperçoive et faire le civil quelques semaines après
Mes questions
_ est ce possible de faire le religieux sur une grossesse sachant que c’est le début de la grossesse ? Est ce hallal
_ le fait de ne rien dire à l’imam qui attachera ce mariage concernant ma grossesse est ce faisable ?
_ dieu me pardonnera t il cette erreur que j’ai commise et qui me fait tant souffrir en ce moment ?
_ Parfois il me vient a l’esprit de vouloir avorté mais sachant que c’est un crime je ne sais plus que faire ?
_ aidez moi je vous en prie chers musulmans éclairez moi car j’ai l’impression de foutre ma vie en l’air je n’ai plus goût a rien la seule chose qui me préoccupe c’est de savoir si je serai pardonné par dieu pour cette erreur

J'ai envie de pleurer. J'éspère que beaucoup liront votre intervention et qu'elles verront ou mènent les "petits copains".

Le texte posté par Habib75 répond à tes questions. Pour la pardon d'Allah, Sa Miséricorde l'emporte sur Sa colère. Repents toi sincèrement, fais tes 5 prières à l'heure, fais l'aumône (car elle efface les péchés selon un Hadith). Ne déséspère pas.
a
12 juillet 2009 19:05
Salam, nous on a pas a te juger! Allah est Misericordieux Repentie toi sincerment, ton copin aussi tournez vous vers Allah pour qu'il vous pardonne et vous facilite, mariez vous le plus vite possible pour que votre enfant naisse pas dans le haram. Et surtout annoncez le a vos familles, car si vous vous mariez et que dans 3mois ton ventre s'arrondit, il serons pas dup ils verrons bien qu'entre votre mariage et ton accouchement neuf mois ne sont pas passé! Et de toute maniere il ne faut pas rajouter une couche de mensonges a votre peché! Repentissiez vous! Courage meme si je ne comprend pas cmt peut on tombé enceinte sans avoir de rapport...
h
12 juillet 2009 20:35
Citation
assiiyah a écrit:
Salam, nous on a pas a te juger! Allah est Misericordieux Repentie toi sincerment, ton copin aussi tournez vous vers Allah pour qu'il vous pardonne et vous facilite, mariez vous le plus vite possible pour que votre enfant naisse pas dans le haram. Et surtout annoncez le a vos familles, car si vous vous mariez et que dans 3mois ton ventre s'arrondit, il serons pas dup ils verrons bien qu'entre votre mariage et ton accouchement neuf mois ne sont pas passé! Et de toute maniere il ne faut pas rajouter une couche de mensonges a votre peché! Repentissiez vous! Courage meme si je ne comprend pas cmt peut on tombé enceinte sans avoir de rapport...

la reponse du fqih ... dit qu'il faut attendre l'accouchement et apres se marier, ...

l'enfant de toute façon a etait conçu dans le haram,

si ces deux personnes veulent vraiment se repentir et suivre les regles de l'islam, ils doivent tout dire, et attendre l'accouchement et puis se marier, ... comme ça y aura pas de mensonge et tromperie, ...
y a pas mieux que la sincerité,

coté affiliation aussi, ainsi que coté heritage, ..

avant de faire une betise, il fallait penser a ses conséquences,

l'etre humain est pas parfait mais il doit assumer quand il fait une betise et ne plus recommencer,
assalam o alykoum
i
12 juillet 2009 20:37
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND
C
12 juillet 2009 22:01
Citation
inkkonue a écrit:
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND

l'hymen n'est pas imperméable, donc c'est possible.
☠ chti'sem ☠
h
12 juillet 2009 22:05
Citation
inkkonue a écrit:
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND

demande au gygy,

ou fait une petite recherche sur le net, ...

y en a ont fait des etudes pour rien
assalam o alykoum
12 juillet 2009 22:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
inkkonue a écrit:
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND

l'hymen n'est pas imperméable, donc c'est possible.

salam
inkkounue
comment tu ne comprends pas qu'un minuscule zozo arrive à féconder une minuscule ovule alors tu comprends que même les vierges arrivent à évacuer des litres de sang de règles durant toute leur vie de jeune fille?????????? moody smileyeye popping smiley moi I dont understand! plz quelqu'un peut m'expliquer! grinning smiley
Autre chose, l'ovule descend aussi, donc elle reste pas dans son petit coin la pauvre! donc elle aussi a chercher à être fécondée! grinning smiley une ovule maléfique! evil qui a su profiter d'un zozo très athlétique!

aie aie, on comprend ce qu'on veut comprendre! Heu
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
13 juillet 2009 01:13
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
inkkonue a écrit:
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND

l'hymen n'est pas imperméable, donc c'est possible.

salam
inkkounue
comment tu ne comprends pas qu'un minuscule zozo arrive à féconder une minuscule ovule alors tu comprends que même les vierges arrivent à évacuer des litres de sang de règles durant toute leur vie de jeune fille?????????? moody smileyeye popping smiley moi I dont understand! plz quelqu'un peut m'expliquer! grinning smiley
Autre chose, l'ovule descend aussi, donc elle reste pas dans son petit coin la pauvre! donc elle aussi a chercher à être fécondée! grinning smiley une ovule maléfique! evil qui a su profiter d'un zozo très athlétique!

aie aie, on comprend ce qu'on veut comprendre! Heu
salam


ptdr elham20 pour l'explication limite illustré...
☠ chti'sem ☠
7
13 juillet 2009 14:13
Citation
inkkonue a écrit:
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND

Effectivement, l'ovulation chez la femme c'est vers le 14éme jour, c'est donc à se moment que la glaire cervical est le plus large, c'est donc vers ce moment que le zozo peut s'infiltrer pour fusionner avec l'autre zozo, ainsi l'embryon peut commencer son développement

Sinon ton copain doit aussi se repentir, car ce mensonge a eu de grave conséquence pour vous.
13 juillet 2009 21:03
Citation
alain94 a écrit:

Sinon ton copain doit aussi se repentir, car ce mensonge a eu de grave conséquence pour vous.

salam
de quel mensonge s'agit-il? le fait de faire l'amour tout en restant vierge et sans risque d'être enceinte????????
Oui, elle se dit naïve de le croire mais elle était pas naïve de vouloir rester vierge pour le mariage et faire le Haram!
Ohe, quelle naïveté de croire que Allah ne voit rien! quelle naïveté de croire que faisant le Haram, Allah nous nous punira! quelle naïveté de croire que la virginité vaut pour Allah beaucoup plus que rester chaste!
Le problème on oublie toujours Allah et on suit chitan qui nous embellit les choses haram, et ne se rappeler de notre Créateur qu'en moment de détresse!

Je suis sure et certaine si jamais y avait pas cet incident ils auront continué à commettre le Haram et la fornication pendant x temps! Mais soub7ane Allah a voulu vous prouver que Allah est Grand, Capable de tout, il a fallu que Allah dise à une chose de se faire et elle se fasse!
tomber enceinte sans pénétration.

Hamdoullah; ALLAH est aussi le Pardonner.

Repens toi et pries Allah pour ta faciliter et te montrer le bon chemin. Et surtt ne jamais reprendre.


Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
14 juillet 2009 01:20
Salam ...

Ne fait surtout pas l'erreur d'avorter, tu ne ferait qu'agraver ton cas.

Repens toi, il faut que ton repentir soit sincère, tu peut l'accompagner d'une priere ("priere du repentir" qui est composée de 2 rakaat ==> [islamqa.com] ).

Etant donné qu'il faut attendre l'acouchement avant de fair le halal je pense qu'il faut que tu le dise à ta famille si tu a peur de leur reaction essaye d'enmenner avec toi un mediateur (ex: imame) pour essayer de leur apprendre la nouvelle en douceur meme si cela va etre tres dure pour eux...

Allah i 3aounek ou i 3aoun jami3 el mouslimine...

salam...
14 juillet 2009 03:43
salam
pour la posteuse smiling smiley que Allah accepte ton repentir, te facilite Incha ALLAH.
Allah est Pardonneur.


www.youtube.com

www.youtube.com

www.youtube.com
Si Allah t'ouvre la porte du repentir, Allah t'ouvre la porte du pardon.

www.youtube.com
croire du Bien d'Allah.

www.youtube.com


j'espère que tu ne rateras pas de regarder des vidéos! ca va t'aider et aider pleins de gens Incha allah.

Macha allah.


Que nous pardonne tous.

Salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 juillet 2009 03:50
salam


www.youtube.com

Macha Allah




à partager Jazakom Allaho Khayrane.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juillet 2009 11:45
Salam alaikoum. Plus de nouvelle de la posteuse ???
14 juillet 2009 12:21
Citation
assiiyah a écrit:
Salam alaikoum. Plus de nouvelle de la posteuse ???

wa 3alaykoum assalam
elle a un gros problème à résoudre, donc pas le temps de donner news.
que Allah lui facilite
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook