Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un mariage l'après midi ?
i
9 septembre 2011 18:13
kikou les filles g besoin de vs ; je vais me mariée en février inchaalah je compte faire mon mariage l’après-midi ecke c' faisable???????????????????? car g 400 personnes c a d 40 table je ne compte pas faire un diner car c cher g besoin de savoir des prestataire avec des prix


mrci d'avance
m
9 septembre 2011 18:20
Oui tu peux le faire tu prévois juste des boissons et des petits fours sucrés et salés

+ thé et patisseries marocaines

je n ai pas d'adresse car je vis en France mais tu peux aller voir n importe quelle patisserie et lui demander

bon courage
9 septembre 2011 18:45
Tu es de quelle ville?pour qu'on puisse t'aider?
m
9 septembre 2011 20:54
Salut, ben a mon avis 400 personnes c trop, essaie de minimiser le nombre, comme ca tu pourras faire un diner bien comme il le faut, parce que j'ai déja assissté à un mariage ou il ya avait bcp d'invités un peu prés 350 personnes et la salle était pleineeeeeeeee, c la salle de ramssiss en plus, sinon tu peux faire un coktail, c'est a dire jus et soirées, aprés les salés a gogo et les patisseries marocaines et le thé, ca sera bien aussi, smiling smiley

Bonne chance et lah ykmle bel khir
i
9 septembre 2011 23:37
je ss de rabat
M
12 septembre 2011 02:51
BON à mon avis les marocains kayjiw dima lhdour M3Wlin yaklo et mm si tu commence la fete l'aprem tu termines vers 22h alors tu seras oubligé tdir le diner ça sera mal vue surtout f les régions rabat Casablanca mazal au nord et fés c légitime parck tkain nass kaydiro juste les salés, pizza etc
tu pourras faire menu classique poulet et viande et tu fais appel a une tyaba ....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook