Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un mariage en grande pompe ou laisser son argent pour le foyer et le...
a
10 juin 2012 15:10
tout est dans la question

ps: je me marie bientot mais en petit comité mais jai pas trop evie de faire negafa et cie
n
10 juin 2012 15:38
selem et bien a toi de voir , c'est selon les moyen apres , mais pose toi la question t sure que apres si ta pas fait un "grand" mariage ' salle traiteur negafa) est ce que tu regretera pas ? si t sure que non et bien fait comme tu le sent a voir avec ton mari et ta famille
l
10 juin 2012 16:06
slt

tt depend ce ke tu entend par en grande pompe lol
nous yaura 200 personnes pr moi c bcp mai pour mon futur c un petit marieg lol
apres se serai ke moi j'aurai fé un truc de fou mé c dans mes reves ça coute bcp d'argent " pour rien"...
regerde tu peu trouver des negafa pas tro chere, tu peu fer des truc bien sans tro d'argent surtout si tu ti pren a l'avance...
C surtout a to de voir ce ke tu veu, si ta tjs revé du bo mariage ou pas lol

felicitation en tt cas
n
10 juin 2012 18:23
l'organisation d'un mariage c'est toujours délicat car il faut réussir à se faire plaisir tout en incorporant les voeux des deux familles.
D'autre part les prestations sont très cher!!!
D'ou le dilemme.
Je suis perdu et je ne sais toujours pas comme je vais organiser mon mariage.
Si vous avez des idées n'hésiter pas
10 juin 2012 18:49
Salam

C'est à toi de voir, tout dépend de tes moyens, sachant que une fois le mariage passé ça troue le porte monnaie!!!

et qu'une maison ça demande des frais pour l'aménager...

mais bon après faut pas que tu le regrettes...si tu trouve des negafas et cie pas trop cher alors fais toi plaisir!!!!

salam et bon courage!
n
10 juin 2012 18:53
et bien c'est toujours pareil , nawel-21 a tu bloker une date ? reserver une salle faut commencer par sa avant de contacter d'autres prestataires...pour traiteur negafa photographe etc faut faire des devis avec tous les pros dta region et voir ce qui te va le mieux et voila
l
11 juin 2012 11:17
moi perso je pete un plomb dans l'organisation
tu fé un truc personne est content chacun veu ça ou ça on dirai tt le monde s'en fou de ce ke tu veu lol
choisir le prix, la qualité arrivé a allié les 2
enfin moi je suis tro tro tro stressé ça me tue lol
h
12 juin 2012 10:27
ahh je suis dans le meme cas que toi lilounette84, j'ai aussi l'impression qu'on ne tient pas compte de mes envies, sniiiiiiiif. du coup, ça me stresssssss encore pluuus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook