Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire son mariage?
S
10 septembre 2008 16:26
Où faire son mariage quand on habite loin l'un de l'autre que ça soit en france ou au Maroc à votre avis?
L
10 septembre 2008 19:44
Salut,

Il ya bcp de chose qu'il faut prendre en consideration avant de prendre cette decision.

- les invites
- la famille
- Le budget
- le deplacement
_ les preparatifs

winking smiley
S
17 septembre 2008 12:36
Salam,

Je n'arrive pas à me décider car si on le fait dans sa ville ou je me prépare et il faut chercher coiffeuse, maquillage, negafa dans une ville qu'on ne connait pas.
c
17 septembre 2008 12:57
Sbah lkhir aalikoum !
Traditionnellement, le mariage se fait chez la fille !
Mais ça dépend après des invités. Le but étant d'en faire bouger le minimum.
Après y a toujours la solution d'un mariage par ville grinning smiley
Mabrouk
k
17 septembre 2008 16:58
combien à couté votre mariage ?eye popping smiley
y
17 septembre 2008 21:08
Nous avons le même probleme.

je suis du sud ouest et lui du nord est, complétement l'opposé lol
Nos parents sont complétement contre un mariage au Maroc alors on va se débrouiller pour le faire ici.
Nous nous sommes pas encore décidé mais ca seras soit 2 mariages (un dans chaque ville) et donc 2 fois plus chère perplexe ou bien un seul dans ma ville et donc une partie de sa famille ne pourras pas assiter perplexe.
Au final, on est dan le flou total mais comme c'est pour l'été prochain on a encore un peu de temps pour réfléchir...
S
18 septembre 2008 11:22
Citation
chaminette a écrit:
Sbah lkhir aalikoum !
Traditionnellement, le mariage se fait chez la fille !
Mais ça dépend après des invités. Le but étant d'en faire bouger le minimum.
Après y a toujours la solution d'un mariage par ville grinning smiley
Mabrouk

Salam,

Merci j'ai toujours cru que les fiançailles c'est chez la fille et mariage chez l'homme!
S
18 septembre 2008 11:27
Citation
youyoute a écrit:
Nous avons le même probleme.

je suis du sud ouest et lui du nord est, complétement l'opposé lol
Nos parents sont complétement contre un mariage au Maroc alors on va se débrouiller pour le faire ici.
Nous nous sommes pas encore décidé mais ca seras soit 2 mariages (un dans chaque ville) et donc 2 fois plus chère perplexe ou bien un seul dans ma ville et donc une partie de sa famille ne pourras pas assiter perplexe.
Au final, on est dan le flou total mais comme c'est pour l'été prochain on a encore un peu de temps pour réfléchir...

Mabrouk moi aussi c'est dès qu'il va faire beau donc d'ici mai ou juin mais c'est vrai que c'est un problème mais dans tout les cas je ferais jamais deux mariages je veux mon voyage de noce moi grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook