Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE MARI ADDICT AU JEUX
S
21 août 2015 13:28
SALEM A TOUS

Je suis mariee depuis 4ans et une petite fille de deux ans et demi.

Voila mon mari est addict aux jeux d'argent il a deux crédits dont un de 10000 euros dans une banque et 4000 euros dans une autre qu'il a fait derriere mon dos en sans mon consentement.

qui dit jeux d'agent dit soiree poker juska 2H ou 5h du matin selon les soiree et pendant les vacances

j'ai gueulé a chaque fois, jsuis déjà parti etc sur la colere il me dit ke c'est skil a de mieux a faire car il en a marre de mes coup de gueule et quand jsuis sur le depart il est com un toutou
sauf cette fois je suis chez ma famille
en attendant une decision divorcer ou non ?
j'ai peur de l'abandon du domicile en sachant ke l'on a ecrit une attestation d'un commun accord pour quitter le logement

merci pour vos conseils
P
21 août 2015 13:37
Citation
SAADOUA34 a écrit:
SALEM A TOUS

Je suis mariee depuis 4ans et une petite fille de deux ans et demi.

Voila mon mari est addict aux jeux d'argent il a deux crédits dont un de 10000 euros dans une banque et 4000 euros dans une autre qu'il a fait derriere mon dos en sans mon consentement.

qui dit jeux d'agent dit soiree poker juska 2H ou 5h du matin selon les soiree et pendant les vacances

j'ai gueulé a chaque fois, jsuis déjà parti etc sur la colere il me dit ke c'est skil a de mieux a faire car il en a marre de mes coup de gueule et quand jsuis sur le depart il est com un toutou
sauf cette fois je suis chez ma famille
en attendant une decision divorcer ou non ?
j'ai peur de l'abandon du domicile en sachant ke l'on a ecrit une attestation d'un commun accord pour quitter le logement

merci pour vos conseils


Salam
Pourquoi avoir peur de l'abandon du domicile , tu vas au commissariat ou a la gendarmerie la plus proche et tu déclare ton départ du domicile conjugal .
On est pas obligé de rester bloqué au domicile .
He
p
21 août 2015 22:52
Citation
SAADOUA34 a écrit:
SALEM A TOUS

Je suis mariee depuis 4ans et une petite fille de deux ans et demi.

Voila mon mari est addict aux jeux d'argent il a deux crédits dont un de 10000 euros dans une banque et 4000 euros dans une autre qu'il a fait derriere mon dos en sans mon consentement.

qui dit jeux d'agent dit soiree poker juska 2H ou 5h du matin selon les soiree et pendant les vacances

j'ai gueulé a chaque fois, jsuis déjà parti etc sur la colere il me dit ke c'est skil a de mieux a faire car il en a marre de mes coup de gueule et quand jsuis sur le depart il est com un toutou
sauf cette fois je suis chez ma famille
en attendant une decision divorcer ou non ?
j'ai peur de l'abandon du domicile en sachant ke l'on a ecrit une attestation d'un commun accord pour quitter le logement

merci pour vos conseils

Pour moi ce serait le divorce. Je n'aurai aucune envie qu'il m'entraîne dans sa chute.

J'avais une connaissance comme toi. Elle a voulu se battre contre ce démon qu'avait son mari (l'addiction au jeu). Je l'ai vu se débattre et espérer que l'amour que lui portait son mari serait plus fort, la malheureuse.

Piètre espérance. Jusqu'au jour où elle est venue frapper chez moi car le lendemain les forces de l'ordre et l'huissier venaient pour son expulsion. Bien entendu aucune trace du mari et injoignable. Il se trouve qu'il avait vidé tous les comptes pour aller jouer.

C'est à ce moment je crois qu'elle a pris conscience qu'il était préférable de le quitter avant qu'il l'entraine encore plus dans les problèmes.

Elle avait encore la chance de travailler. Je l'ai aidé dans la mesure du possible. Elle retrouvait un appartement et à vécu tranquillement avec ses enfants et finalement à refaire sa vie avec un homme plus posé.
P
22 août 2015 12:10
Salam,
J'ai posté il y a peu suite a l'addiction de mon mari mais au pmu lui.
Si il ne veut pas arrêter de lui même, crois moi, tu pourra faire tout ce que tu peux il ne changera pas et continuera à mentir et jouer.

C'est une maladie c plus fort que lui et plus fort que tout.

Pour ma part J'ai tout essayé et rien n'y a fait. Je suis partie depuis un an bientôt et aucune amélioration sauf qu'aujourd'hui c'est sa famille qui paie les dettes. Je ne te donnerai pas de chiffre juste multiplie par cent ce que mon mari a perdu.

Je te souhaite bcp de courage et que Dieu t'aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook