Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se faire maquiller pour occasion: Sephora,Marionnaud, maquilleuse pro?
b
17 octobre 2011 22:31
Bonjour, tout est dans la question! si quelq'un a des adresses en région parisienne! et pas trop chère! merci
A
17 octobre 2011 23:00
comme tu l'as dit dans ton titre, tu as sephora, marionaud, nocibé ect.....

Ya yves rocher aussi.

Je me suis faite maquillée pour un mariage a yves rocher et jai eu exactement le résultat que j'attendais

cest une arabe qui m'a maquillée tongue sticking out smiley elle avait le meme style que moi donc ct faaaciiiiiiiiiiiiil pour elle lol
I
18 octobre 2011 00:07
salam

Sephora sur les champs elysées ,une maquilleuse m'a fait un maquillage orientale trop beau pour un mariage
b
18 octobre 2011 19:27
merci les filles!

pas dautres avis?
D
18 octobre 2011 20:35
au passage ne te ruine pas a acheter du dior et compagnie, ce n'est pas parce que c'est de la marque de 'luxe' que c'est forcément de la bonne qualité n'oublie pas que le prix vient surtout de la griffe.

Mais sinon sephora c'est pas mal, y a beaucoup de make up de marque américaine qui son top. Et si tu veux de la qualité mais moins chere, tu as agnes b. sur internet, j'ai pratiquement tout essayer chez eux sauf les rouges a levres a un point que je pourrais etre commerciale chez eux donc si tu veux un conseil fait signe mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
18 octobre 2011 21:47
MDR diya merci du conseil! oué oué de toute facon pas beaucoup dargent pour acheté dior et toute la compagnie!
T
18 octobre 2011 23:15
Salam,

J'ai une question qui est surement stupide mais je la pose quand même !

Quand on se fait maquiller chez sephora, c'est en plein milieu du magasin devant tout les clients ou il y'a des endroits prévues pour ????
D
18 octobre 2011 23:18
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

J'ai une question qui est surement stupide mais je la pose quand même !

Quand on se fait maquiller chez sephora, c'est en plein milieu du magasin devant tout les clients ou il y'a des endroits prévues pour ????

Non c'est en plein milieu mdr, mais tu peux prendre rendez vous le matin a louverture en général ya pas grand monde, jcrois que c'est 20euros pour se maquiller,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 octobre 2011 00:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

J'ai une question qui est surement stupide mais je la pose quand même !

Quand on se fait maquiller chez sephora, c'est en plein milieu du magasin devant tout les clients ou il y'a des endroits prévues pour ????

Non c'est en plein milieu mdr, mais tu peux prendre rendez vous le matin a louverture en général ya pas grand monde, jcrois que c'est 20euros pour se maquiller,

Lol c'est bien ce que je pensais alors, bonjour l'intimité !

Merci pour la réponse.
l
19 octobre 2011 01:01
c vrai que c nul aucune intimitè
a
19 octobre 2011 01:04
salam
il y a un bar a maquillage au fond du magasin
c'est 10euros pour 10 mins de make up..
T
19 octobre 2011 22:16
Salam W'a3leikum!

Moi je te conseille l'institut "Ongles et Beauté" . Maquillage magnifique ! thumbs up

Maquillage jour = 24euros
Maquillage soirée = 24euros
Maquillage mariée = 30euros (Avec l'essai)

Par contre je connais pas les adresses je suis pas de Paris...smiling smiley

Boussas !
19 octobre 2011 22:34
salam

ce qui me derange, c'est que dans les parfumeries, elles font leurs make up avec des testeurs généralement, des nids a microbesIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 octobre 2011 11:27
merci tarifech mais je viens de voir, pr celui de paris, c'est a .. 40e! ce qui est cher sad smiley
20 octobre 2011 11:43
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ce qui me derange, c'est que dans les parfumeries, elles font leurs make up avec des testeurs généralement, des nids a microbesIll

grave tu as raison j'ai horreur de ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 octobre 2011 13:41
Salam,


Je pense que MAC maquille pour les grande occasion.
Moi, si j'étais toi, je m'acheterai mon propre maquillage dont j'ai besoin et je le fais moi même. Si tu n'as pas d'idée, il y a d'excellentes vidéos sur Youtube t'expliquant comment te maquiller etc...

Comme l'ont dit les filles + haut, c'est vraiment crade, sans parler de l'état des pinceaux eye rolling smiley
N
ND
20 octobre 2011 14:08
je me suis toujours faite maquillée par MAC, ils sont très pro et le prix est raisonnable!
20 octobre 2011 14:39
Salam,

Évite Séphora j'y suis aller deux fois sa a été catastrophique j'avais le visage blanc comme au bled
c'était dégueulasse .... plus jamais

Shemsou'
T
20 octobre 2011 15:34
Ah ouais très grosse différence !! J'avoue que 40 euros c'est affolant, même 30 euros sa me parait trop pour un maquillage Lol, mais bon pour avoir un bon maquillage qui tien bien c'est le minimum que j'ai pu trouver ...

Ben sinon y'a une autre solution: Une negaffa . Y'en a certaine qui font de super beau maquillage a bas prix. Voilou voilaa .

Boussas !yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook