Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire il me manque
26 juillet 2019 02:49
Salam

Mon fiancé
Vient de me faire des coups pas bien

Je suis en vacance avec lui et durant 2 jours il est pas bien à cause de certaines choses ...

il m’a ramener avec sa sœur à un événement au final devant elle il me fais la remarque et me dis met toi derrière avec elle pour parler ( il aurait pu le faire seule ps devant elle ))

Ce matin il me ramène à un endroit et il fait la. Je le sur mes vêtement et me parle froidement avec un ton très secs à ma tante et moi

Je le reconnais plus

La je l’ai pas contacter depuis et lui non plus

Pourtant on a programmer que ces jours on profite ensemble !!


Mais il me manque

Que faire svp
z
26 juillet 2019 02:52
aleikoum salam
laisse le recenir....point barre
c’est dur mais tient le coup
Citation
namaster a écrit:
Salam

Mon fiancé
Vient de me faire des coups pas bien

Je suis en vacance avec lui et durant 2 jours il est pas bien à cause de certaines choses ...

il m’a ramener avec sa sœur à un événement au final devant elle il me fais la remarque et me dis met toi derrière avec elle pour parler ( il aurait pu le faire seule ps devant elle ))

Ce matin il me ramène à un endroit et il fait la. Je le sur mes vêtement et me parle froidement avec un ton très secs à ma tante et moi

Je le reconnais plus

La je l’ai pas contacter depuis et lui non plus

Pourtant on a programmer que ces jours on profite ensemble !!


Mais il me manque

Que faire svp
N
26 juillet 2019 02:53
La base d’un couple ces la communication.
Dis lui ce que tu na pas apprécié et parlez en ensemble tout simplement.
Fait le premier pas, peut importe, trop de couple se brise à cause d’une fierté mal placé.
InshAllah tout s’arrangera pour toi
S
26 juillet 2019 05:10
Salam laisse le un peu seule et inch allah que tout s’arrangera
Citation
namaster a écrit:
Salam

Mon fiancé
Vient de me faire des coups pas bien

Je suis en vacance avec lui et durant 2 jours il est pas bien à cause de certaines choses ...

il m’a ramener avec sa sœur à un événement au final devant elle il me fais la remarque et me dis met toi derrière avec elle pour parler ( il aurait pu le faire seule ps devant elle ))

Ce matin il me ramène à un endroit et il fait la. Je le sur mes vêtement et me parle froidement avec un ton très secs à ma tante et moi

Je le reconnais plus

La je l’ai pas contacter depuis et lui non plus

Pourtant on a programmer que ces jours on profite ensemble !!


Mais il me manque

Que faire svp
F
26 juillet 2019 07:25
Mais c’est les relations illicites çà ! Tu pars en vacances avec lui alors que vous n’êtes pas marié. Bah là tu souffres parce qu’Allah te punit pour cette relation illicite.
1
26 juillet 2019 08:11
Il te traité comme un chien et il. Te manque ?

C'est bien tu vivras dans un chenil plus tard

Wouarf wouarf
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
26 juillet 2019 08:46
elle est peut être avec sa famille à lui et pas en tête à tête (elle parle de la soeur de son fiancé)
bref, que du jugement gratuit sans connaitre le contexte
Citation
Farès13 a écrit:
Mais c’est les relations illicites çà ! Tu pars en vacances avec lui alors que vous n’êtes pas marié. Bah là tu souffres parce qu’Allah te punit pour cette relation illicite.
26 juillet 2019 09:46
Il faut toujours garder contact bien sur mais sans lui courir après.... J'ai appris ca contre mon gré lol
Citation
namaster a écrit:
Salam

Mon fiancé
Vient de me faire des coups pas bien

Je suis en vacance avec lui et durant 2 jours il est pas bien à cause de certaines choses ...

il m’a ramener avec sa sœur à un événement au final devant elle il me fais la remarque et me dis met toi derrière avec elle pour parler ( il aurait pu le faire seule ps devant elle ))

Ce matin il me ramène à un endroit et il fait la. Je le sur mes vêtement et me parle froidement avec un ton très secs à ma tante et moi

Je le reconnais plus

La je l’ai pas contacter depuis et lui non plus

Pourtant on a programmer que ces jours on profite ensemble !!


Mais il me manque

Que faire svp
26 juillet 2019 11:51
Salem

Partir en vacances avec son fiancé est une bonne base pour annuler un éventuel mariage
M
26 juillet 2019 13:02
Tu vas revenir à lui en rampant oubliant ta dignité, ton honneur lui dire que tu es à lui que tu seras sa chose et tu rentreras dans l'ordre...... Ou alors tu l'ignore et la vie continue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook